Entrez si vous êtes un être humain !
[Contenu : Frères, s'il vous plaît, ne nous enivrons pas et ne rentrons pas à la maison ce soir. 】 Si vous êtes un être humain, répondez simplement , soyez impitoyable ! (Si un homme ne répond pas, il dépérira. Si une femme ne répond pas, oubliez ça...)
❮
❯
Réponses (12)
Je prédis que ce message sera harmonisé
Félicitations, félicitations, félicitations exploser le site de la première page du chrysanthème
Le modérateur a fermé ce post.
Xi Hong, ce post est vraiment déroutant
Non...
Cliquez sur l'adresse au 7ème étage que j'ai indiquée, il manque un point et le site web est complètement différent… et en plus ce site web…
Déjà entré, déjà retourné, retraite >>>
(Doit entrer si le posteur l'a extrait ! Pas le temps de répondre ! Deux mots : YD) ┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Regarder ! Juste pour regarder !! ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Pour les membres du parti de la lumière de la lune seulement? ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
3e étage.) Un méchant est sorti pour chercher des histoires, criait partout : « Qui ose me provoquer ?! » Résultat, un homme costaud l'a arrêté d'un geste, « Moi j'ose. » Cet homme l'a regardé, et immédiatement s'est placé aux côtés de l'homme costaud, « Qui ose nous provoquer tous les deux ! »
— Toutes les réponses chargées —