[Original] Chapitre 26 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 174 Réponses: 13 Publié dans: 2012-07-01 02:32:20
(au centre) Chapitre 26 Démonisation (à gauche) "D'accord, Lily. Raconte-moi ton histoire." Giger lâcha doucement la main de Lily et dit doucement. "Ouais." Lily répondit doucement. Après avoir parlé, elle inspira profondément, comme pour calmer sa peur. Lentement, en tremblant, elle parla. "C'était un temps très maussade..." La voix était froide et impitoyable, complètement dépourvue de l'innocence et de la vivacité qu'elle avait à l'instant. Comme s'il sortait de la bouche de quelqu'un d'autre. "Mais, haha. Pour moi, chaque jour est gris et sombre. Je suis orphelin. Depuis que je me souviens bien, tout le monde autour de moi m'a appelé. Monstre." Jig remarqua que Lily se trompait de plus en plus, et l'environnement autour d'elle commença à s'assombrir, et même une légère brume noire apparut. Jig pouvait clairement sentir que cela était dû au fait que l'élément sombre était trop épais et se vaporisait dans l'air. Cependant, son visage est également devenu légèrement sombre. "J'errais dans la rue. Un jour, un homme m'a dit qu'il voulait que je travaille pour lui et qu'il me donnerait beaucoup d'argent. J'ai accepté. Il m'a emmené dans une pièce sombre avec beaucoup de machines à l'intérieur. Ces machines sont appelées "ordinateurs". Il m'a demandé de jouer à un jeu et d'y jouer fort. Il a été très impoli avec moi. J'ai essayé de m'échapper à plusieurs reprises, mais il m'a attrapé et m'a battu. " A ce moment-là, la voix de Lily avait commencé à devenir démoniaque et devint rauque et terrifiante. Jig ne put s'empêcher d'avoir des sueurs froides. "Lily... est-ce que tu vas bien ?" Jig attrapa le poignet de Lily et dit avec inquiétude. À ce moment-là, la main de Lily avait depuis longtemps perdu sa chaleur et sa douceur d'antan, et était froide et très raide. "Ne me touche pas!" Lily secoua brutalement la main de Jig. "Sales êtres humains..." Lily fixait Jig avec des yeux terrifiants. Jig avait l'impression d'être tombé instantanément dans une grotte de glace. "Mourir!" Lily leva la main et une énorme boule élémentaire noire s'étendit dans les airs. Soudain, Lily s'évanouit et tomba dans les bras de Jig. "Frère Jiger..." dit Lily en tremblant, "Lily se sent si mal à l'aise... Lily a l'impression qu'elle va mal..." "Lily !" Sentant l'énergie élémentaire sombre monter autour de Lily, Jiger réalisa que quelque chose n'allait vraiment pas. « Kazan ! » Jig a demandé de l'aide à Kazan dans sa conscience, aide-moi ! "Cependant, la nouvelle de la demande d'aide a disparu comme des cailloux jetés dans l'océan. " Bon sang... " Jig jura secrètement, " À un moment si critique... en fait... " Des motifs noirs sont légèrement apparus sur le corps de Lily, et une force maléfique s'accumule constamment. " Il semble que je ne peux compter que sur moi ! " " Jig a tendu sa main fantôme et a attrapé le poignet de Lily. " Le pouvoir maléfique jaillit d'ici... Voyons si nous pouvons le supprimer avec le pouvoir des fantômes et des dieux ! " Le pouvoir des fantômes et des dieux dans le corps a commencé à couler, lentement injecté dans le bras, puis dans le corps de Lily. Soudain, une puissante force de contrôle a supprimé le pouvoir des fantômes et des dieux qui étaient sur le point d'entrer dans le corps de Lily et le pouvoir circulant dans tout le corps. Le pouvoir des fantômes et des dieux commença à inverser sa direction, vers le Dantien. La main fantôme rétrécit lentement et devint blanche. Finalement, elle s'est transformée en une main normale, lisse et blanche. Seul Kazan peut le faire. " Bon sang... Kazan, pourquoi as-tu fait ça ! " Une chose aigre lui monta aux yeux, et Jig cria fort, extrêmement en colère. " Oubliez ça si vous n'aidez pas, pourquoi m'empêchez-vous de sauver Lily ! " Les larmes coulèrent presque. Jig détestait ce sentiment d'amertume. "Pourquoi... évidemment... c'est juste une fille que j'ai rencontrée par hasard... pourquoi suis-je si excité ?" " Elle ne peut pas supporter votre pouvoir. Kazan dit froidement, " Et - quelqu'un arrive. " " " Quoi ! " Jig sortit rapidement le couteau Akiba et regarda autour de lui avec vigilance. Une voix féminine retentit lentement. "Belle et sainte elfe élémentaire de lumière ~~" C'était une voix pleine de magnétisme. « S'il vous plaît, écoutez ma petite demande ~~ Arrêtez temporairement vos pas de danse ~ » « Entourez et guérissez la vie colorée devant vous avec une lumière douce ~~ » « Gardien de la Lumière Sainte ! » Une énorme boule de lumière s'est formée en réponse, entourant Lily à l'intérieur.des volutes de fumée noire sortaient de son corps et le visage de Lily redevint lentement rose. "Elle va bien pour l'instant." La voix résonna à nouveau. Jig se retourna, surpris. Une femme aux longs cheveux noirs portant une robe rituelle colorée sortit de la jungle. Des yeux noirs et larmoyants regardèrent directement Jig. "Bonjour. Petit beau garçon." ===================== La légendaire sœur royale. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est un peu mal écrit. Chers amis, veuillez faire avec...
Couteau d'automne… pourquoi ce n'est pas Apophis…
Il est là. Derrière. Il n'est pas encore sorti.
Lily, je t'aime
Une petite lolita est mignonne, mais avoir une grande sœur autoritaire serait encore mieux.
Tu n'aimes pas les femmes matures... elle est déjà apparue...
Elle est une femme mature et a une bonne silhouette, ah ah
Obtenir à la fois la grande sœur mature et la lolita
=_=|||
Je suis allé dormir après le Nouvel An parce que j'étais fatigué.
Mmm. Salut, bonne nuit B.
Bonne nuit, années restantes 886
Il est si tard et tu ne dors toujours pas...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse