[Chapitre spécial] "Le chasseur de démons du feu : le retour du roi" Partie 1
Une nuit d'été, la lune a émis une lumière de jade blanc brillant qui a enveloppé le Pays d'Émeraude. Dans le paisible Pays d'Émeraude, certains jouent avec leurs enfants à la maison ; certains se promènent dans les rues bien éclairées avec des amis ; certains complotent secrètement un complot...
Heure : 20h30
Lieu : Au-dessus de la tour d'information du côté est de la ville principale du Pays d'Émeraude
Un homme en coupe-vent est assis sur le bord de la tour, avec un homme portant un col haut couvrant sa bouche et des cheveux hérissés souriant derrière lui. "Est-ce que ce pays est vraiment si bon ? Maître ?" La personne derrière lui a mis ses mains dans les poches de ses vêtements et a regardé le royaume Feiluo environnant. "Haha... Le royaume de Feiluo n'est pas en vain. En plus de sa forte puissance économique, hehe, il a aussi le pouvoir dont j'ai besoin..." La personne assise a jeté un coup d'œil en arrière puis a dit : "Mart, as-tu vu l'apparition du président ici ?" Pendant le saut, un épais brouillard noir entourait Marte. Ensuite, le président du Royaume d'Émeraude est sorti de l'épais brouillard et a montré un sourire diabolique...
Heure : 20h50
Lieu : Le Manoir du Chasseur de Démons du Royaume d'Émeraude
Le garde devant la porte du Manoir du Chasseur de Démons : Ah ! Monsieur le Président ! Pendant qu'il parlait, le garde s'inclina devant le président.
Le président lui a jeté un coup d'œil : « Est-ce que Li est ici ? Après que le garde ait dit cela, il a tourné la tête et lui a souri : « Haha, pas besoin... » et est parti après cela.
De l'autre côté, Li marchait dans les rues de la ville principale du royaume de Feiluo, "Wow... je suis tellement rassasiée..." Vilia toucha son ventre pendant qu'elle marchait. Li, d'un autre côté, était très déprimé derrière elle, se disant : "Je t'ai tellement nourri... ce n'est pas ton argent ! ┬_┬..." Vilia tourna la tête et regarda Li, " Hé ! Li, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " Li la regarda, sans expression, "Non..." Vilia fut surprise, "Ce gamin ne s'inquiète-t-il pas pour l'argent ? Hmm, avare !" Pensa Vilia.
Soudain, Li s'est redressé, "Votre Excellence, Président !" Vilia se retourna, "Ah... Bonjour, Président..." C'était le Président. Le président est venu vers eux et les a regardés : « Où étiez-vous ? Vilia a regardé le président avec un sourire, "Hé, Li m'a invité à dîner..." Li la regarda et dit dans son cœur, "Tu m'as évidemment forcé à y aller !!"
"Haha, suis-moi." Le président leur fit signe et passa devant eux. "Hein ? Où vas-tu ?" Li s'est retourné et a regardé le dos du président : « Vous saurez quand vous arriverez ici... Vilia ne viendra pas !
"Pourquoi?" Viglia était un peu lésé. Li lui fit une grimace, "Hé, tu n'es pas un chasseur de démons, rentre chez toi, hehe." Villa regarda le fier Li et dit avec colère : "Tch... je suis trop paresseux pour m'arrêter..." Après cela, il se dirigea vers la maison du chasseur de démons.
Li et le président sont venus dans une église. Li regarda autour de lui, un peu confus : « Monsieur le Président, où est cet endroit ? Pourquoi m'avez-vous amené ici ? Le président s'est arrêté, et Li s'est également arrêté et a regardé autour de lui : l'église est un peu spéciale. Les lumières de l'église sont très vives, il y a des murs de soie autour et il y en a un immense juste en face. Où est la croix ? Devant la croix se trouve une longue table avec les livres du prêtre dessus et quelques bouquets de fleurs... Le président s'est approché de Li, les mains derrière le dos. Li a regardé le président et a dit : « Votre Excellence, venez ici... » Avant que Li n'ait pu finir de parler, le président a tendu la main pour attraper le cou de Li à une vitesse fulgurante, s'est retourné et l'a jeté vers la croix ! "Vous avez trop de questions !!"
[Chapitre spécial] "Le retour du roi" Partie 1 : Fin
◎◎◎ Article suivant ◎◎◎
Remarque : Posté un peu tard, hehe, il était censé être publié avant le nouveau cinquième épisode. [Chapitre spécial] L'écriture est un peu brouillonne, alors s'il vous plaît, apportez-moi votre soutien ! !
[Partie spéciale] "Le retour du roi sorcier du feu" Partie 1
Réponses (2)
Euh...
Même immeuble..
— Toutes les réponses chargées —