[Chapitre spécial] "Le chasseur de démons du feu : le retour du roi" Partie 2
"Crack..."
La table devant la croix a été écrasée par Li qui a été renversée, et les objets ont été éparpillés sur le sol. Li était un peu confus, assis par terre et regardant le président : « Votre Excellence, que faites-vous ?
Le président est apparu pour la première fois devant Li, loin du front de Li. Li le regarda avec des yeux perplexes.
Le président a saisi les vêtements de Li et Li a été traîné. "Monsieur le Président, que vous est-il arrivé aujourd'hui ? Qu'est-ce que j'ai... ai-je fait de mal ??"
Le visage du président devint féroce. "Hé... gamin, tu vois qui je suis ?!" En disant cela, le visage du président a commencé à se tordre et s'est lentement transformé en un autre visage : c'était l'homme qui se trouvait sur la tour à l'instant ! "Réplicateur R, je m'appelle Marte !!"
"Quoi ? Bon sang, tu oses me mentir ? Pourquoi as-tu fait ça !?" "Le but !! Hé, c'est ton sceau..." À un moment donné, l'homme au coupe-vent est apparu derrière Li. Il a dit : "Hé, gamin, ton sceau est très puissant..." Li a tourné la tête et l'a regardé méchamment, " Merde, quand ? Qui es-tu ? " "Ash ! Héhé, tu te souviens ?" Ash se pencha et dit à l'oreille de Li. Li se retourna pour regarder Malte, "Haha... ce ne sont pas des êtres humains ?" Li était tenu par Malte et tenu en l'air, les mains pendantes. Après avoir dit cela, il serra les poings. Les yeux de Malte sont devenus rouges quand il l'a vu, "Enfant, professeur !" Li sourit malicieusement, "Huh..." Les mains de Li attrapèrent le bras de Malte qui attrapait les vêtements de Li... … "Porphyre... crie..." La main de Li s'enflamma et s'enroula autour du bras de Malte, mais Malte ne montra aucune réaction. Li était soudainement confus : « Bon sang ! Que se passe-t-il ? La personne derrière lui a soudainement posé sa main sur le dos de Li. Li lui rendit son regard avec de grands yeux, "Qu'est-ce que... ce gamin innocent !!" Après avoir dit cela, un éclair apparut sur sa main. Ash regarda Li avec dédain, "Kid ! Reprenez votre feu !!"
Poof...
Le corps entier de Li tremblait à cause de l'électricité d'Ash, et Li criait d'inconfort. Bientôt, les flammes de Li disparurent et il s'évanouit. "Haha, Maître, je me suis évanoui..." Marte jeta Li par terre. Ash regarda Li avec des yeux comme des fourmis, "Hé, c'est une chose très simple..." Ash s'accroupit et regarda le corps de Li, "Hmm... où est le sceau ?"
Après s'être évanoui, l'âme de Li est revenue à l'endroit blanc de son rêve. Li, qui était allongé sur le sol, se leva avec difficulté, "Euh... le revoilà..." L'homme sans visage réapparut, "Hé ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" "Ils sont trop puissants..." Li baissa la tête, se sentant déprimé.
"Euh... hehe, tu te souviens de notre accord ?" Le corps a montré un sourire
"Quoi?"
"J'ai dit, puisque je suis dans ton corps, tu vas mourir, je ne te laisserai pas échouer facilement, hehe..." Sur ce, le corps claqua des doigts et disparut...
"Ah...Maître, son corps bouge ! " Marte remarqua que le corps de Li bougeait légèrement, et Ash le remarqua également. Il s'est levé et a touché ses cheveux avec sa main, "Hé, ce n'est pas encore terminé..." En disant cela, il a agité son bras vers Li, et l'électricité est sortie, frappant le dos de Li. Le corps de Li a été secoué par l'électricité.
Mais peu de temps après, Li semblait être conscient et a lentement soutenu son corps et a essayé de se lever. Malte était un peu surpris, "Que se passe-t-il..." Ash était aussi un peu effrayé, "Comment est-ce possible ?"
Li s'est levé, a regardé Ash qui transpirait, a tiré la clé et lui a tordu le cou. Zi, dit froidement, "Qu'est-ce que... tu fais ?..." Ash le regarda avec surprise, "Comment est-ce possible ?" Li sourit froidement, ses pupilles devinrent rouge sang et tendit sa main vers le cou d'Ash, le regardant férocement, Ash montra de la peur dans ses yeux et dit dans son cœur : Bon sang ! Est-ce un sceau ? "
[Chapitre spécial] "Le retour du roi" Partie 2 : Fin
Article précédent ◎ Article suivant
[Partie spéciale] "Le Sorceleur du Feu : Le Retour du Roi" Partie 2
Réponses (2)
Taper autant de mots en deux minutes.
D'abord tapez, puis copiez-le ici
— Toutes les réponses chargées —