[Chapitre spécial] "Le chasseur de démons du feu : le retour du roi" Finale
Ash regarda Li, "Nous devons nous battre dur, le pouvoir du sceau..." "Euh... les flammes vous sont inutiles !" Li semblait un peu impuissant et a dit : « Hehe... c'est parfait. Puis Li a agité ses mains vers Ash l'une après l'autre, et le corps d'Ash a également été brûlé par les flammes. Les explosions se sont poursuivies et Ash semblait avoir besoin de temps de réaction pour éviter d'être blessé par les flammes. Les attaques continues sans temps étaient inévitablement de trop. Ash cria férocement, jusqu'à ce que finalement Ash soit presque épuisé. Quand Ash fut épuisé, Vilia s'éloigna d'Edward, courut vers Li et serra Li dans ses bras, "Arrête ça ! Li..." Vilia versa des larmes.
Tout le monde a trouvé incroyable que Li ait arrêté d'attaquer, et le visage d'Ash a été gravement déformé par une série d'attaques, ce qui était extrêmement effrayant. Le président, Edward et Carter ont vu Li s'arrêter et descendre. "V..., Vilia" Li se calma et reprit lentement conscience, "Lâche-moi..." "Non ! Li ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Désolé, nous sommes en retard..." Wei Li fondit en larmes. Edward et Carter s'approchèrent de Li et le regardèrent. Edward fut un peu surpris, "Les yeux de Li..." Li regarda Edward avec des yeux vides et ferma les yeux, un peu comme Dao De. Edward s'avança rapidement pour le soutenir. Après Li Li, Viglia lâcha sa main et demanda anxieusement : « Qu'est-ce qui ne va pas avec Li ? Pourquoi s'est-il évanoui ? Le président s'est approché et a regardé Li, "Eh bien... ça devrait aller, mais il a perdu trop de force... Edward, tu reprends Li en premier, je vais m'occuper de cette personne." Gérez-le..." Edward regarda le président, "Mais Votre Excellence le Président..." "Ne vous inquiétez pas, tout ira bien..." "Eh bien, d'accord, Monsieur le Président, soyez prudent. " Edward porta Li sur son dos et quitta l'église avec Carter, Villa et les soldats.
Ash s'adapta et regarda le président, " Cook ? Hein..."
"Pourquoi es-tu de retour ici ? " Le président se dirigea vers Ash.
"Cette fois... je suis revenu avec des ambitions... je ne m'y attendais pas... haha" Ash rit, "Mais, d'accord... toi, Cook, tu es resté ? Héhé, ce pays m'appartient..." En disant cela, Ash s'est précipité vers le président, l'électricité dans sa main a clignoté brillamment...
Oups... en un instant...
"Euh... bon sang, n'est-ce pas, n'es-tu pas un feu ?" Le sang a coulé du coin de la bouche d'Ash et l'électricité formée a disparu. Il y a juste un instant, la main droite du président a rapidement formé une épée de glace et a transpercé le cœur d'Ash alors qu'il se précipitait. Le président lui a jeté un coup d'œil. et a dit : " Hein... stupide. " Après avoir dit cela, il a rapidement sorti l'épée. D'un mouvement de la main, l'épée de glace dans sa main a également giclé du sang alors qu'il a sorti l'épée, et il s'est agenouillé sur le sol tout d'un coup, le haut de son corps étant sur le point de s'allonger sur le sol, a attrapé une poignée de ses cheveux, a regardé Ash et l'a regardé froidement, " C'est... ce que vous obtiendrez en revenant ! Et attaquer mes citoyens..." La bouche d'Ash était remplie de sang, "Haha, quand même..." Avant que le président ait pu finir de parler, il a laissé tomber ses mains et est tombé, arrêtant de respirer.
Le lendemain...
Li était allongé à l'hôpital et a lentement ouvert les yeux. Bien que sa vision était un peu floue lorsqu'il a ouvert les yeux, il a toujours vu Vilia allongée à côté de son lit. Li a doucement touché la tête de Vilia, "Tu as toujours été là... Haha, Vilia..."
Vilia s'est réveillée et s'est frotté les yeux, "Euh... Li, tu es réveillé ?" ...Merci pour votre travail acharné ! Au fait, pourquoi es-tu venu ici hier ?" Vilia se rappela : "Eh bien, c'est ça..." Vilia se souvint de la scène après le départ de Yu Li hier. Après que Vilia soit revenue au manoir des chasseurs de démons, le président est venu voir Li à nouveau à cause de la formation de chasseur de démons. Vilia a demandé au président s'il était sorti avec Li tout à l'heure ? J'ai découvert que quelque chose n'allait pas avec la cathédrale... "Euh... C'est vrai ?"Haha, merci, Vilia..."
"Hehe"
Soudain, la porte de la salle de Li s'est brutalement ouverte et l'amiral Edward s'est précipité à l'intérieur, "Allez Li ! Héhé, sors et entraîne-toi ! "
"ah……? N'est-ce pas ? "
[Chapitre spécial] "Le retour du roi" Fin
◎◎◎ Article précédent ◎◎◎
[Chapitre spécial] "Le chasseur de démons du feu : le retour du roi" Chapitre final
Réponses (4)
Faut-il ajouter ceci au catalogue ?
Oui, ajoute-le !!!
。。。。。
Tellement, toujours plein de pages~
— Toutes les réponses chargées —