Sans voix. . .
Aujourd'hui, j'ai envoyé un message "vérifier le trafic" au 10086, ++++++++++, et le 10086 a répondu par un message : Désolé, mon niveau est trop bas pour comprendre le contenu... J'étais sans voix sur le coup. . .
Réponses (7)
Félicitations, félicitations, félicitations
Félicitations au propriétaire du post ! Vous avez gagné une carte de recharge offerte par Mobile ! Veuillez gratter fortement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler le code à 18 chiffres ■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appeler le 12580 ou 110 pour recharger. Service client : 10086. Remarques : En cas d'endommagement de l'écran du téléphone en grattant, Mobile en assume l'entière responsabilité ! Astuce : ajouter de la salive rend le grattage encore plus facile !
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Regarder ! Juste pour regarder !! ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Spécial pour les complices de la lune? ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
CXGPRSLL
Haha !!!
He he...
Aujourd'hui et hier, les mouvements peuvent être liés à une modification du système. Ce matin, l'envoi de SMS prend dix minutes pour recevoir une réponse ; plusieurs messages répétés ne reçoivent qu'une seule réponse et le système peut vous envoyer un message indiquant qu'il est occupé… Depuis hier, il n'est plus possible d'envoyer directement des SMS pour changer le forfait de données… Mais à l'avenir, lorsque vous n'avez plus de données chaque mois, vous pouvez envoyer un SMS pour renouveler le forfait de données (cela prendra effet après un moment et sera automatiquement annulé le mois suivant). Le tarif et le volume de données devraient être les mêmes que pour le forfait habituel. Lorsque vous n'avez plus de données, le message SMS vous indiquera comment répondre pour effectuer la procédure.
— Toutes les réponses chargées —