La famille Lun...

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 166 Réponses: 21 Publié dans: 2012-07-01 17:03:33
Peu importe à quel point Chopin est génial, il ne peut pas faire ressortir la tristesse de la famille Lun... Cliquez pour gagner le baiser séduisant !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même la tomate la plus géniale… finira par être mangée.
Même le chef de gang le plus puissant finira par se faire mordre par un chien.
Même chose que le 2ème étage...
Non non, ces deux jours je suis devenu un otaku
Catastrophe !!!
Les tomates ressemblent à ça à l'origine 图片
Quelqu'un a dit qu'en regardant le titre, il pensait que c'était Lun Jian, pas moi
Va, va, va...
Je suis d'accord avec le 6ème étage, je veux aussi avoir des animaux de compagnie.
Élever un chevalier Ha ? C'est très mignon, non.
Je suis venu punir le propriétaire du bâtiment, regarde mon ID et mon nom
En fait, il est préférable d'élever des mouches et des moustiques, ils mangent et boivent sans se plaindre, n'ont pas besoin de soins, et quand on est de mauvaise humeur, on peut les frapper pour se défouler, de toute façon, lorsqu'ils meurent, on peut en élever un autre.
Je préfère les chatons
Je veux élever un Godzilla, où peut-on en acheter ?
Pas de problème, tu me donnes 10 yuans et je t'aiderai à régler ça.
Tout le monde, ce n'est pas comme ça qu'on applique l'autocollant du dessus. Comment fait-on ? Après des années de recherches et de vérifications, la réponse que j'ai trouvée est : taille et cheval en harmonie. Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est faire une posture de cheval, enlever son pantalon et appuyer avec une arme !

]Esquive// / / / ╱╲╲.\ /╱╱╱╱╱╱╲╲.\ ////// / ╱╱╲.
////// .. ︿.. ╲.//
/////╱ < ?>.//B
\/\ 」 '''''╱
.. ╲ ? ╱
__ ◣ ◣_◢ ◢
◥████████████◤
◢◤█████████◥◣
◥◣█████████◢◤
◥◥██████◤◤
◢██████◣
███◤▼◥███
████ Accessoire du haut ███
██ ███
◢▇█ █▇◣

Attrapez un gecko, puis forcez-le à ingérer du lait en poudre Sanlu + de l'huile de vidange + des clenbuterols + de l'eau agricole Shanquan un peu sucrée. Ensuite, mettez-le au micro-ondes. Puis, puis, puis, puis, puis, félicitations, votre gecko a évolué pour devenir Godzilla LV1.
Euh, les geckos en Chine ont déjà développé une résistance aux toxines, cette méthode est donc inefficace.
Un méchant est sorti chercher des ennuis, criant partout : « Qui ose me provoquer ?! » Résultat, un homme costaud l'a stoppé d'un geste : « Moi, j'ose ! » L'autre l'a regardé, puis s'est immédiatement mis aux côtés de l'homme costaud : « Qui ose nous provoquer tous les deux ! »
20 alors...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse