Est-ce que quelqu'un est mort ?
Mon vice-président est-il [triste] mort ? Qui l'a vu ces jours-ci ?
Réponses (7)
Moi, j'ai vu la tristesse sur QQ
Ton vice-président a mis 50 ans à économiser de l'argent pour aller au parc technologique, et juste au moment de se mettre au lit avant même d'enlever son pantalon, la brigade de lutte contre la prostitution de la police est arrivée. Il a été condamné à la peine de mort par pendaison et est mort hier.
Un méchant est sorti chercher des ennuis, criant partout : « Qui ose me provoquer ?! » Résultat, un homme costaud l'a stoppé d'un geste : « Moi, j'ose ! » L'autre l'a regardé, puis s'est immédiatement mis aux côtés de l'homme costaud : « Qui ose nous provoquer tous les deux ! »
Cette personne est déjà morte, pour les affaires importantes, brûlez du papier, pour les petites affaires, priez Bouddha, pour les grandes affaires, creusez la tombe, si vous pensez vraiment à elle, descendez pour lui tenir compagnie.
Le propriétaire est rentré chez lui et a trouvé son père assis dans un coin, le visage plein de soucis, tenant la grande porte d'entrée presque en flammes sans s'en rendre compte. Sensible, le propriétaire a aussitôt senti que son père avait un secret qu'il ne pouvait révéler. Il s'est approché et a doucement appelé : « Papa ? » Le père du propriétaire a alors repris ses esprits, a regardé son fils avec un peu de culpabilité, puis a baissé la tête et dit d'une voix basse : « Mon fils, papa a quelque chose à te demander… » Après une courte pause, il ajouta : « Les frais de scolarité du semestre prochain sont vraiment impossibles à réunir, tu pourrais… » Entendant cela, le propriétaire comprit immédiatement le sens des paroles de son père. Compréhensif, il s'avança et lui dit : « Ce n'est pas grave, papa, il n'y a pas que l'école pour réussir. À l'avenir, on déplacera les briques ensemble, tôt ou tard, nous serons aussi des chefs d'équipe. » Son père était déjà tellement ému qu'il ne pouvait plus parler et dit à peine : « Mon fils… » Bien qu'il dise cela, le propriétaire pensait intérieurement : à partir de maintenant, je ne reverrai jamais la déesse. Il décida donc de la rencontrer une dernière fois. Le propriétaire arriva tôt au lieu convenu, mais la déesse ne se montra pas. Il comprit peu à peu qu'elle avait annulé, et il rentra chez lui totalement abattu et désorienté. Juste en entrant dans la chambre, il entendit soudain une voix familière : « Grand-frère, tu es génial, vraiment plein de vigueur ! » Puis la voix basse de son père résonna à nouveau : « Espèce de petite créature, à cause de toi, j'ai même dû mettre les frais de scolarité de mon fils en jeu.
Il ne sait même pas aller au poulailler quand il est triste, et il vous demande d'y aller à sa place, il n'est vraiment pas votre bon frère.
Examen——en train de faire du base————absolument est——
— Toutes les réponses chargées —