3.
Demain : / Des larmes, non, je n'ai vraiment rien fait. J'étais juste en mission et je voulais gagner. Elle est entrée et lui a demandé de faire la mission en premier, alors j'ai dit que je conduirais F. Si je ne me laisse pas gagner avec mes propres capacités, je gagnerai même si c'est écrit sur mon nom F. Elle a dit qu'il était coincé et j'ai dit que nous ne pouvions rien y faire. Plus tard, quand elle a perdu, elle a dit que je l'avais intimidé pour qu'il reste coincé et que je voulais me détruire. Sœur, ton frère ne fait vraiment rien.
Xiaoqi : Eh bien, ce n'est pas de votre faute. Hé, elle est riche ! Ne parle plus, je vais d'abord chez ton F.
Demain : OK. Je n'en peux plus.
Xiaoqi : D'accord, espèce de personne sans valeur, le pire c'est que nous prenons tous les deux un groupe de personnes et quittons la zone, Allah !
Demain : /Pleurer
Xiaoqi est entrée dans le F de mon frère. Au fait, son diamant violet était celui donné par Ami. N°3, mes parents décédés, ça, ce n'est pas la femme de Yi, cette beauté qui a le premier honneur, elle est parfaite, parfaite, putain de frère, sortons d'ici tout de suite. . . . . (La personne sans valeur de Xiaoqi a dit mentalement) Le n°4 c'est moi, les n°5 et 6 sont les autres.
"Ding dong, ding dong" deux sons croustillants, c'est fini, c'est fini, Yi Hejun est entré, "Ding dong, ding dong" a retenti à nouveau et est mort, Yan et Feng se sont également accrochés à l'arbre ! (Narration : Il y a encore plus d'une douzaine de personnes dans l'arbre, et il n'y a pas de Xiaoqi et d'autres. Tout le monde dans leur groupe est nul, alors Xiaoqi a dit à tout le monde de ne pas venir)
Chun : FZ veut détruire notre groupe ?
Xiaoqi l'obtient avant demain : Non, absolument pas. C'est la beauté n°2 qui a dit qu'elle voulait détruire FZ, la beauté ! Vous voyez, FZ et moi n'osons pas faire ça, absolument pas. "(Auteur : Merde, An Xiaoqi, tu es inutile, tu es pire qu'un carlin. Xiao Qi : Vas-y, ne sois pas un carlin, tu vas être un chien de merde. Auteur : Euh, silence)
Chun : Euh ! Puis ma sœur a dit que tu voulais la détruire ainsi que notre groupe.
Xiao Qi : Non, je n'ai même pas le courage de donner 800 FZ, ton groupe est si puissant. , c'est c'est ma faute, il ne devrait pas intimider ta sœur, excusons-nous, agenouillez-vous... (Hé, hé, hé, tu es tellement dégoûté)
Chun : Eh bien, ma sœur est aussi en faute, ce n'est pas grave, puisque ce n'est pas le cas, c'est juste un malentendu Yi : An Xiaoqi, n'étais-tu pas courageux et respectueux de toi-même la dernière fois ? Pourquoi as-tu agi comme un carlin aujourd'hui ?
Xiaoqi : Vous venez de terminer votre émission. Ne me blâmez pas, frère et belle-sœur ! Je suis un pécheur ! Nous voulons vraiment juste jouer à des jeux tranquillement, et nous n'osons certainement pas vous manquer de respect. embarrasser les beautés.
Yan : Oui, quelle jolie petite sœur.
Feng : Elle est très adaptable.
Xiao Qi a dit timidement : Merci, frère ! Comment écrire avec réserve ? suite...
Précédent chapitre◎Chapitre suivant
[Roman d'amour de Xuan Wu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" 3
Réponses (4)
D'accord, il faut établir une règle. Chaque membre ne peut avoir qu'une seule œuvre ajoutée au post de navigation. Chaque œuvre ayant plus de cinq chapitres sera mise en avant et épinglée pendant trois jours. Si elle n'est pas mise à jour pendant plus de trois semaines, elle sera retirée du classement.
Euh...
Plus vite, plus vite~
Je t'ai cherché à des milliers de reprises~~~
— Toutes les réponses chargées —