Entrez, camarades
1064658604 est mon numéro. Veuillez l'ajouter.
Réponses (7)
Heureux grand moment
Camarades, entrez 【275481394 est mon numéro, ajoutez-le.】
Pourquoi c'est une femme...
Page d'accueil | Journaux | Albums | Profil Personnel [Haut] « Pourquoi faut-il faire les devoirs ? » Catégorie : Journal personnel [2011-10-08 21:06] Pourquoi faut-il faire les devoirs ? Faire les devoirs ne signifie pas forcément les rendre. Les rendre ne signifie pas forcément qu'ils sont faits par soi-même. Les faire ne signifie pas forcément les maîtriser. Les maîtriser ne signifie pas forcément qu'on passera l'examen. Passer l'examen ne signifie pas forcément réussir. Réussir ne signifie pas forcément pouvoir obtenir son diplôme. Obtenir son diplôme ne signifie pas forcément pouvoir trouver un emploi. Trouver un emploi ne signifie pas forcément pouvoir trouver une épouse. Trouver une épouse ne signifie pas forcément pouvoir avoir des enfants. Avoir des enfants ne signifie pas forcément qu'ils soient les siens. Alors pourquoi faire les devoirs ? Recherches associées : épouse, travail, avoir des enfants Article suivant : Si vous avez un estomac fragile, gardez ça, cela pourrait être utile [Commentaires du journal (6)] Publier un commentaire 1. Fausse affection° -2c : Classique mort [2011-10-08 22:04] - 彡Je suis une célibataire insouciante : Haha, c'est ça, c'est ça. [2011-10-09 20:44] Répondre 2. ╭ァ Effort①point… : Waouh, tu es vraiment talentueux... [2011-10-09 09:08] - 彡Je suis une célibataire insouciante : C'est ça. [2011-10-09 20:48] Répondre 3. 、╬ Red Or White : Si tu trouves une épouse, tu ne pourras vraiment pas avoir d'enfants ; si tu en as vraiment, ce ne seront pas les tiens [2011-10-09 16:37] - 彡Je suis une célibataire insouciante : Là, tu as raison. J'admets. [2011-10-09 20:45] - 、╬ Red Or White : Intelligence agricole humaine [2011-10-11 18:24] Répondre Voir tous les commentaires (6) [Partager · Reproduire] Catégorie > Journal personnel Centre personnel - Page d'accueil - Espace certifié Paramètres personnels - Feedback Mobile Tencent Net - Navigation - Logiciel - Déconnexion Super Q (0) · Amis (0) · Maison (16) · Microblog (0) Recherche Recherche sur le Web Heure du Q (18:43)
Pourquoi vous ajouter ?
Jiǎ ní gān mǎ ?
。。。。。
— Toutes les réponses chargées —