5.
Au fait, Xiaoqi était très obéissante et s'est connectée à l'heure à neuf heures (elle a eu de la chance de ne pas être coincée), pensa-t-elle rapidement. Rejoignez la chambre de Yi, ah ! Avez-vous un mot de passe pour regarder la bataille ? Héhé ! Laissez-moi essayer de voir si mon mot de passe est correct. (Le mot de passe de Xiao Qi est toujours 2, et elle ne sait pas pourquoi)
Ouais ! Ouais! Droite. Haha, haha, pensa Xiao Qi avec enthousiasme, il s'avère que Yi est tout aussi idiote qu'elle.
Yi : Merde, comment as-tu connu le mot de passe ? Les syndicats et la direction vous l'ont-ils dit ? "
Xiaoqi : Pour faire rapport au maître, le plus jeune a utilisé sa propre couverture de mot de passe. La conclusion est que vous êtes aussi idiot que moi ! Non, pas intelligent.
Jun:/snickering
Feng:/smirking
Yan:/snickering
Yi : Oh, oubliez ça, je vais commencer à utiliser le haut-parleur maintenant, et je commencerai à embaucher plus tard. S'il vous plaît, aidez-moi à trouver quelque chose de plus agréable à mes yeux.
Xiaoqi : J'obéis, Maître (Psychologie : Quoi qu'il en soit, les candidates sont toutes de belles femmes, alors regardez la laine.)
[Le joueur Yi utilise un haut-parleur pour diffuser] : Si vous pensez que vous êtes qualifié pour embaucher une deuxième épouse, venez ici
[Le joueur Yi utilise un haut-parleur pour diffuser] : Si vous pensez que vous êtes qualifié pour embaucher une deuxième épouse, le nombre de beautés sur l'arbre dans la pièce passera de 0 à plein. mon esclave. , cet idiot nommé An Xiaoqi. ② : La période de mariage est de 7 jours. ③ : Tu ne peux pas changer de vêtements tous les jours pendant 7 jours ou quelque chose du genre. (Merde, va à tour de rôle auprès de PK. Qu'est-ce que tu fais, tu essaies toujours d'être une femme. Ces femmes sont des BT, si tu me veux, je vais le baiser tôt. . Il ne restait que trois filles dans l'arbre, les dernières. Xiaoqi a sauté sérieusement au début, mais plus tard, elle a vu que la deuxième fille en 1080 avec des ailes allait de pire en pire, alors elle a commencé à ne pas tirer délibérément, et les trois dernières filles sautaient. Allez, mets de l'eau dessus, sinon combien de temps ça va prendre ? (Xiaoqi commence à se défouler) La fille rattrape lentement son retard, la fille ne peut pas la surpasser, à moins qu'elle n'appuie pas sur le bouton ! the other two beauties left, and the winning beauty Qing stayed.
Yi: An Xiaoqi, you dare to let go, are you going to die?
Xiaoqi: I am really hungry, my hands are just tired! Win.
She is not qualified.
Just say you are not qualified.
Qing: You are so pitiful.
Xiaoqi: Yeah! Do you know me?
Qing: I'm in the Internet cafe. I just changed my name. You're occupying mon ordinateur. Je suis à moitié mort avec tes vieilles antiquités.
Xiaoqi : Hehe, je n'avais pas réalisé que tu n'étais pas dans le dortoir. J'ai dit.
Jun : Xiaoqi, cette beauté est ton amie.
Feng :
Yan : Je veux les rencontrer aussi
Xiaoqi : Ce sont les trois beaux mecs que je t'ai dit. vous. C'est vraiment décevant. Allez vous coucher et vous continuez à vous amuser.
Petit à petit, nous nous entendons depuis plus d'un mois, et Xiao Qi sent que Yi n'est en fait pas très pervers.
Par exemple :
Yi : Petit esclave, il est plus de midi, et tu y vas aussi, sinon j'ai faim, les gens disent que j'abuse des esclaves.
Yi : Le patron t'a demandé d'aller dîner, d'accord ?
Xiaoqi : Oui.
Par exemple :
Yi : Il est plus de midi, tu vas te coucher.
Xiaoqi : Jouons encore un peu pendant la journée.
Yi : Vas-y ou pas.
Oui.
Yi : An Xiaoqi, laisse-moi voir à quel point tu es moche.
Xiaoqi : Euh, non, je ne veux pas discuter en vidéo avec qui que ce soit.
Yi : Je peux le supporter, c'est un ordre, tu comprends ?
Xiaoqi : OK, OK, alors je vais changer de pyjama.
Yi : Tu dois changer de vêtements devant moi maintenant.
Xiaoqi : Gros pervers !
La vidéo était connectée et Xiao Qi a vu un beau visage apparaître sur l'écran. Les activités psychologiques de Xiaoqi (Hé ! Peu importe si elle est belle dans le jeu, mais elle est si belle dans la vraie vie, jalouse, jalouse, 5555555)
Ici...
Jun : Cette fille a l'air si mignonne.
Feng : Ouais, pas mal, pas mal.
Yan : Je pourrais aussi bien la chasser. Elle est plus âgée que K, donc elle n'est pas loin. Poursuivez-la et traitez-la comme ma femme.
Yi : Écartez-vous, cette femme est mon esclave.
Yan : Vous avez également dit qu'elle est votre esclave, mais qu'elle n'est pas votre femme, donc personne n'est autorisé à la poursuivre.
Jun : C'est vrai.
Maple : C'est vrai, c'est vrai.
Yi : Bon sang, les syndicats et la direction ne sont tout simplement pas autorisés, est-ce compliqué ? !
Yan : Tu ne devrais pas tomber amoureux de moi, hahahahahaha.
Yi : Si vous continuez à dire des bêtises, croyez-le ou non, je vais vous battre ?
Jun : Ce n'est pas bien de le regarder comme une blague.
Érable : Ouais. Yi, ton visage ressemble à des fesses de singe, est-ce que tu vraiment~~
Yi : Va-t'en, tu veux vraiment que je te batte ?
Yan : Pas besoin de tirer, partons, partons. Cependant, tu es si innocent et rougissant, hahahaha !
Yi : Merde, je veux mourir !
Ici, Xiaoqi a envoyé un message demandant à Yi, est-ce qu'il fait très chaud là-bas ? Tout va bien ici. Je me souviens que nous sommes très proches. Ça devrait aller. Pourquoi ton visage est-il si rouge à cause de la chaleur ? (Xiao Qi : Merde, c'est trop mignon quand tu rougis) Yi : (Vraiment rougir ?) C'est probablement à cause de l'étouffement, peut-être que c'est le problème d'éclairage.
Xiaoqi : Oh. J'ai quelque chose à faire quand je sors, donc je vais descendre en premier. Vous pouvez terminer lentement. Maître.
Yi : Eh bien, allez-y.
À suivre...
Chapitre précédent ( /url) ◎ (url=http://7723.cn:80/lts/view.asp?myid=&text=&idd=189&id=23766&p=1&pp=1&t=33553) Chapitre suivant
[Roman d'amour de Xuan Wu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" 5
Réponses (2)
Les trois du milieu rient en cachette..
Hé hé, si le message n'est pas envoyé en chat, c'est comme ça que ça s'affiche,
— Toutes les réponses chargées —