[Roman d'amour de Xuan Wu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" 7

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 320 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-01 20:39:04
7
En regardant l'horloge, il est plus de 13 heures. Xiaoqi repense à ce qu'Ami vient de dire. Vraiment, est-ce que je tombe vraiment amoureux de Yi ? Je ne peux pas le faire. Cependant, c'est vrai. Xiaoqi a déterminé sa psychologie, hehe. Maintenant qu'elle est tombée amoureuse, elle ne peut plus rien faire d'autre que poursuivre...)
Xiaoqi a juré un jour que si elle rencontrait un garçon qu'elle aimait beaucoup, elle le poursuivrait. Même s'il ne l'aimait pas, elle resterait avec lui jusqu'à ce qu'il se marie, car avant que cette personne ne se marie, il avait encore une chance, et son mariage signifiait qu'elle pouvait abandonner complètement. C'était un vrai mariage, pas un jeu. . .
Ami a dit un jour qu'elle était l'invincible Vajra Girl, mais à ce moment-là, elle a dit : Moi, An Xiaoqi, je suis l'invincible Vajra Girl, et ce garçon qui tombe amoureux de moi mourra certainement de bonheur. Je veux d'abord lui avouer mes sentiments, le laisser être mon petit-ami, puis lui proposer quand nous serons installés, hahahaha. . . L'expression d'Ami à ce moment-là était complètement honteuse. . .
Au fait, j'ai été sur un bateau pirate.
Xiaoqi : Jun, tu joues toujours ?
Jun : Ne joue plus. Je me sens étourdi rien qu'en étant assis là. À quoi d'autre veux-tu jouer ?
Xiaoqi : Eh bien, Yi, que diriez-vous de m'accompagner pour monter sur la grande roue.
Yi : Voulez-vous jouer ? Eh bien, d'accord.
Jun : Xiaoqi, la grande roue est pour les couples.
Xiaoqi : Quoi, je veux juste jouer.
Yi a ignoré Jun et a conduit Xiaoqi au guichet de la grande roue.
Yi : Tante, voici deux billets.
Vendeur de billets : Garçon, amène ta copine jouer. Ma copine est très mignonne.
Yi ne l'a pas nié. Il a pris le billet et a poliment dit « merci » et a emmené Xiaoqi monter sur la grande roue.
Xiaoqi : Tante a dit que nous étions amants.
Yi : Qing, espèce de fantôme à grosse tête, ta tête est pleine de merde.
Xiaoqi : Quoi ! Oui, c'est bien aussi.
Yi n'a pas entendu les paroles de Xiao Qi parce qu'il n'y prêtait pas attention.
Yi : Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Xiaoqi : Il n'y a rien à faire. Montons et faisons-le.
La grande roue démarre. Vous souvenez-vous encore de la malédiction de la grande roue ? Lorsque la grande roue atteint le point culminant, une partie se confesse à l'autre. Si l'autre partie l'accepte, les deux personnes dureront pour toujours ; si l'autre partie ne répond pas ou refuse, alors les deux personnes sont destinées à ne pas être ensemble, et elles seront séparées une fois ensemble. Quand la grande roue atteint son point culminant.
Xiao Qi a dit à Yi d'une voix très forte : Yi, moi, An Xiaoqi, comme toi. Est-ce que tu m'aimes? !
Mais parce que le cri était trop fort, Yi ne l'a pas entendu. Il a seulement vu Xiao Qi le regarder sérieusement et parler. Xiaoqi savait que Yi ne l'entendait pas et soupira doucement, est-ce destiné ? Est-il destiné que nous ne puissions pas être ensemble pour toujours... Alors Xiaoqi pensa : Non, c'est juste une grande roue. Ma sœur, je suis une fille Vajra invincible. Je veux être ensemble et pouvoir faire des choses. La grande roue s'est arrêtée et Xiaoqi et Yi sont retournés à juin.
Jun : Yi, je dois d'abord partir. Vous pouvez ramener Xiaoqi à la maison.
Yi : Eh bien, allez-y.
Jun : Xiao Qiqi, au revoir !
Xiaoqi : Au revoir.
Après le départ de Jun, Xiaoqi a regardé Yi.
Yi : Arrêtez d'être un idiot. Avez-vous faim? Va manger.
Xiao Qi : D'accord, d'accord. S'il vous plaît, faites-le.
Yi Bai a jeté un coup d'œil à Xiao Qi : je t'en supplie, idiot, pars !
Le lendemain...
Ami : Xiaoqi, change de vêtements et sors pour un examen physique plus tard !
Xiao Qi : Oh. Changez simplement.
Bientôt, Xiaoqi et Ami se sont rendus à l'hôpital pour un examen physique.
Docteur Barbe Blanche : Vous deux, n'oubliez pas de venir chercher le rapport demain.
Xiaoqi : Merci docteur.
Docteur Barbe Blanche : Haha... Non, c'est mon devoir.
Après l'examen, Xiaoqi est retournée au dortoir et Amei est allée au restaurant chercher quelque chose. S'ennuyant seule à la maison, elle a allumé l'ordinateur et a joué à Xuanwu. Juste après le lancement du jeu, une fenêtre est apparue [Le joueur Yi vous invite à rejoindre sa scène] Xiao Qi a joyeusement cliqué pour accepter.
Yi : Pourquoi viens-tu maintenant ?
Xiaoqi : Je suis allé à l'hôpital.
Yi : Êtes-vous malade ?
Xiaoqi : Non, bilan de santé normal.
Yi : Oh, c'est ma mission, reste avec moi.
Xiaoqi : Oui. (J'étais très réticent à l'idée d'être son esclave avant, mais maintenant je suis très heureux. Il s'avère que tomber amoureux de quelqu'un est si bon)
Xiao Qi : Yi, as-tu quelqu'un que tu aimes. (Hehe. Espionnons d'abord l'ennemi) Yi : Pourquoi demandez-vous ?
Xiaoqi : Je veux savoir.
Yi : Non.
Xiaoqi : Et le passé ?
Yi : Non.
Xiaoqi : Oh, hehe, alors tu n'es pas encore amoureux.
Yi : Très ennuyeux, en avez-vous parlé ?
Xiaoqi : Moi non plus, héhé. Ce n'est pas grave si vous ne le faites pas.
Yi : Vraiment, je ne sais vraiment pas ce que tu as en tête.
Xiaoqi : Vous avez dit que vous chiiez, mais vous faisiez semblant de chier.
Yi : À vous. . . Sans voix.
À suivre...
Épisode précédent Prochain épisode
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désolé, une erreur est survenue lors de l'accès ! Causes possibles : Page d'accès introuvable Site web inaccessible Adresse URL incorrecte Actualiser l'accès Code d'erreur : 750 Accès recommandé : 22,34 millions de célibataires solitaires en ligne pour les rencontres
。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse