Se cacher n'est que temporaire, une fois attrapé, les conséquences peuvent être très graves. ??? Emmenant Xiao Yuchen au fond de la caverne, il aperçut une statue de dragon bleu qui semblait voler vers le ciel, ??? posa Xiao Yuchen sous la statue, invoqua le cercle de sceau, ??? récita l'incantation : Voie des Cinq Éléments, sceau du ciel et de la terre, sceau de la bête sacrée, calamité céleste, libère ! Un rayon de lumière bleu jaillit de la statue vers le ciel, Mo Yan sourit intérieurement : Haha, parfait, le sceau du dragon bleu est levé, l'épée divine n'est plus loin. Mo Yan ordonna immédiatement à ses troupes d'avancer vers le Royaume du Vermillon, et à ce moment-là, mieux vaut arriver à temps qu'arriver en avance, Xiao Wen mena l'armée en face, le monde démoniaque s'était retiré, et il sourit sournoisement : Hum hum, mon cher frère, adieu pour toujours, je te vengerai. Xiao Yuchen se sentait pire que la mort dans la grotte, ses yeux étaient remplis d'énergie noire, son visage montrait un état de possession maléfique, ??? alors qu'il allait tuer Xiao Yuchen, le dragon bleu apparut, flottant dans les airs, son corps émettait une lueur bleue, éblouissante et fascinante. ???: Quoi?! Incroyable! C'est le dragon bleu sacré! ??? Se mit précipitamment à genoux. « Ne m'appelez pas bête sacrée, ça me met trop de pression » le dragon bleu revint au sujet « Tu es le leader actuel du Royaume du Dragon Bleu—Tai Xuzi ? » « Moi, je suis bien Tai Xuzi » « Bien, lève-toi d'abord et viens avec moi sauver Xiao Yuchen » « Cette méthode n'a qu'une seule voie, je vous prie de bien réfléchir, noble bête » « Ma décision est prise, inutile de discuter, commençons vite » Tai Xuzi invoqua le cercle magique, le dragon bleu tournoya au-dessus, sa puissance se libéra lentement, la majeure partie de l'énergie noire de Xiao Yuchen disparut, Tai Xuzi récita l'incantation et fusionna l'esprit du dragon bleu dans le corps de Xiao Yuchen. Indication : Xiao Yuchen a obtenu la puissance du dragon bleu ! Niveau augmenté à 1ère couche de Qi ancestral ! Âme du dragon bleu niveau 2 → MAX ! Xiao Yuchen ouvrit lentement les yeux et examina les alentours, il se rendit compte qu'il était dans une grotte, avec une statue, il se pressa la poitrine et se leva lentement, demandant : Eh, n'étais-je pas censé être mort ? Serait-ce que c'est mon aîné qui m'a sauvé ? « Hehe, je n'ai pas un tel pouvoir, c'est plutôt un de tes amis qui a tout risqué, tu dois vraiment vivre » « Serait-ce… » Xiao Yuchen réfléchit un moment, leva les yeux et réalisa que le vieil homme avait disparu « Ah, je n'ai pas eu le temps de demander son nom, je sais seulement qu'il est le leader du Royaume du Dragon Bleu » Xiao Yuchen se parla à lui-même, et une voix familière résonna à ses oreilles : Espèce de BD !Même Laozi sait qu'il est Tai Xuzi, NTM a vraiment peu de connaissances.
« Petit frère, je viens juste de commencer ce jeu et j'ai besoin de m'adapter. Quant à ce corps, je ne veux plus de lui depuis longtemps, pourquoi ne pas… » Xiao Yuchen sourit de façon malicieuse.
« Hum, ne pense pas que je ne peux pas te battre. Dès que je trouverai le corps d'un maître, je te mettrai en morceaux. » Après avoir parlé, aucun son ne résonna à ses oreilles.
De l'autre côté, Xiao Wen ramenait les troupes au royaume de Qilin et rencontra par hasard Xiao Yang. Sous les questions répétées de Xiao Yang, Xiao Wen resta muet comme une tombe, ne laissant échapper aucun mot. Xiao Yang frappa le torse de Xiao Wen d'une paume et s'écria en colère : Si quelque chose de grave arrive à ton troisième frère, tu en seras responsable !
Xiao Wen secoua la poussière, fit un grognement et sortit de la maison Xiao.
Xiao Yuchen sortit de la grotte alors que le soir tombait. « Le vent hurle et la grotte est froide, il me faudrait une belle femme pour me tenir compagnie. » Xiao Yuchen frissonna.
Une personne – on ne sait pas si c'était un humain ou un fantôme – murmura à l'oreille de Xiao Yuchen : Dans les montagnes sauvages, les fantômes et les esprits sont nombreux, garçon, as-tu peur ?
Xiao Yuchen se retourna et ne vit personne. La voix se fit entendre une nouvelle fois. Il regarda autour de lui, mais ne vit personne. Xiao Yuchen fut terrifié à moitié-mort et s'effondra par terre. Devant lui apparut un insecte blanc. Blanc, il ne l'était pas vraiment, il avait un peu de gris et surtout beaucoup d'argenté.
Xiao Yuchen soupira de soulagement et dit : Petit insecte ? Je pensais que tu étais mort, pourquoi n'apparais-tu que maintenant ?
« Je te le dis clairement, je ne suis pas un insecte, je suis un dragon, un dragon céleste de même rang. »
Xiao Yuchen triturait le dragon : « Amusant, t'as été frappé par ce Mo Yan, n'est-ce pas ? Au point de ne même pas me reconnaître. »
« En effet, je ne te reconnais pas. Attends, il y a en toi son aura ! Il semble donc que ce soit le cas. »
« Hé, explique clairement, pourquoi être aussi équivoque comme ce vieil homme ? »
« Quand le moment sera venu, tu comprendras tout. » Après cela, le dragon céleste se transforma en un filet de fumée blanche et disparut.
Xiao Yuchen prit son courage à deux mains et traversa la forêt dense. Les cris des fantômes et des loups, le vent glacial, les poils de tout son corps se dressèrent.
Xiao Yuchen marchait seul, et pour alléger sa charge mentale, parlait à voix basse : Je ne crains ni le ciel ni la terre, rencontre un dieu et je le tue, rencontre un démon et je l'anéantis, crois en Zeng Ge et tu auras la vie éternelle, compter sur le ciel ou sur la terre vaut moins que de compter sur soi-même…
Xiao Yuchen se réconfortait lui-même, parlant tout au long du chemin sans arrêt.
[Monde fantastique et tribulation céleste] Chapitre 6
Réponses (1)
。。。。。
— Toutes les réponses chargées —