[Roman d'amour de Xuan Wu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" 8

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 286 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-01 21:16:15
8
Le lendemain, Xiaoqi et Amei se sont rendus à l'hôpital à temps pour obtenir le rapport.
Xiaoqi : Oncle docteur, nous sommes là à l'heure.
Docteur Barbe Blanche : Oui, très ponctuel.
Ami : Docteur, voici le rapport.
Docteur Barbe Blanche : Mademoiselle Lin ? Tout va bien dans votre corps et vous êtes en bonne santé.
Ami : Vraiment ? Merci docteur.
Le médecin à la barbe blanche fronça les sourcils et dit : Eh bien, Miss An.
Xiaoqi : Ouais. Docteur, je suis en très bonne santé, hehe. Ne dites pas que je suis fort comme un bœuf, je serai gêné.
Docteur Barbe Blanche : Ahem, euh, Miss An, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre corps.
Ami : Docteur, l'anémie de Xiaoqi est-elle grave ?
Docteur Barbe Blanche : Eh bien, Miss An souffre d'anémie, qui est également très grave. Cependant, je veux que vous soyez mentalement préparé. Mademoiselle An, serait-il opportun que vos parents viennent me rencontrer.
Xiaoqi : Désolé. médecin. Mes parents sont morts dans un accident de voiture l'année dernière. Si vous avez des questions, dites-le-moi, ce n'est pas grave.
Ami : Oui, docteur, dites-le-moi.
Docteur Barbe Blanche : Eh bien, actuellement, nous savons seulement qu'il y a une tumeur dans la tête de Miss An, mais nous ne savons pas si elle est maligne ou bénigne. Nous devons faire un examen plus détaillé. Mademoiselle An, avez-vous toujours des maux de tête ces derniers temps ?
Après avoir écouté les paroles du médecin, Xiao Qi a eu l'impression que sa tête avait été frappée et elle n'a pas réagi.
Ami : Docteur, se pourrait-il que le rapport soit erroné ? Mon ami a récemment eu des maux de tête. N'est-ce pas à cause de l'anémie ? Comment pourrait-il y avoir une tumeur au cerveau... Dr Barbe Blanche : Mademoiselle, s'il vous plaît, calmez-vous d'abord. Le rapport ne sera pas faux, et nous avons également besoin d'un examen plus approfondi pour déterminer s'il s'agit d'une tumeur ou d'un cancer.
Xiaoqi : Alors, s'il vous plaît docteur, aidez-moi s'il vous plaît avec un examen plus approfondi.
Docteur Barbe Blanche : De rien. Mademoiselle An, s'il vous plaît, venez avec moi.
Après l'examen détaillé, le médecin a dit que le rapport ne serait disponible que demain, alors Xiaoqi et Amei sont retournés au dortoir.
Ami : Xiaoqi, si tu te sens mal à l'aise, pleure. Ne le retenez pas.
Xiaoqi : Non, si vous me regardez comme ça, ce n'est certainement pas un cancer, Allah.
Ami : Xiaoqi, ne sois pas comme ça.
Xiaoqi : Mei, ce n'est vraiment rien. Croyez-moi, je n'ai tué personne, mis le feu ou volé. Cela n'arrivera pas. (S'il vous plaît, mademoiselle, votre maladie n'a rien à voir avec ces gens.)
Ami n'a rien dit de plus. Elle savait que Xiaoqi était comme ça, toujours comme le soleil, comme une femme King Kong invincible.
Xiaoqi est entré dans le jeu. En voyant Yi en ligne, je suis immédiatement venu dans la chambre de Yi.
Yi : Oui, et si je recevais le rapport dans l'après-midi.
Xiaoqi : Que puis-je faire ? Tout est normal. Il est fort comme un bœuf.
Yi : C'est bien. Si vous tombez malade, où puis-je trouver un esclave aussi obéissant ?
Xiaoqi : Bonjour ! Tu ne peux rien dire de gentil. Même s'il s'en soucie visiblement, il panique toujours. La dernière fois que j'ai dit que le piment était entré dans mes yeux, quelqu'un m'a demandé ceci : Xiao Qiqi, mes yeux vont bien et ils ne me font pas mal. Il faut dire : Maudit esclave, tu n'es pas aveugle. Vraiment, vous pouvez le faire même si vous mangez quelque chose. (L'histoire s'est produite alors que nous mangions à Ocean Park)
Yi : Jun est tellement gentil, c'est facile pour toi de l'épouser, mais je suis comme ça, qu'est-ce qui ne va pas ?
Xiaoqi : D'accord, je ne discuterai pas avec vous. Je veux me coucher tôt aujourd'hui, donc je vais descendre en premier. Je suis venu vous faire un rapport, de peur que vous ne me tuiez.
Yi : Allez-y. Je descendrai quand j'aurai quelque chose à faire quand je sors.
Xiaoqi : Alors, au revoir~
Yi : Au revoir~
Après avoir terminé le jeu, Xiaoqi a vu que Xiaomei n'était pas là et est allée seule dans son lit, regardant Tianhua Ban avec un air hébété. Et si c'est malin ? Je n'ai pas beaucoup d'argent. En fait, plus l'argent laissé par mes parents, si c'est bénin, je devrais pouvoir me le permettre, mais si c'est malin, que dois-je faire ? Elle a fait semblant d'aller bien devant A Mei, mais et si... . . . Pourquoi n'avez-vous pas eu la chance de rencontrer le garçon que vous aimez et envisagez-vous de le poursuivre ? Pourquoi avez-vous besoin d'un tel drame d'idole en ce moment ? Les gens ne peuvent-ils pas vraiment être trop heureux ? Yi, que dois-je faire, que dois-je faire Xiaoqi ? Ce serait génial si tu étais à mes côtés, mais sans ça, ça n'a rien à voir avec toi que je t'aime bien. J'y réfléchirai jusqu'à ce que les résultats soient connus. Les larmes ont continué à couler et Xiaoqi s'est endormi en pleurant. . .
À suivre...
Épisode précédent Chapitre suivant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas d'explication, cet article est écrit très mal. Tout d'abord, la façon dont il traite le point de vue de Sun Wukong est extrêmement négligente, et il ne reflète absolument pas le caractère méprisable et sans scrupules de Tang Sanzang. Ensuite, Xiao Yanzi bavarde toujours avec Jay Chou et ne travaille pas sérieusement. Même la partie de la bataille entre Bai Mei Yingwang et Linghu Chong est très mal écrite. La logique de l'intrigue devient donc très contradictoire, provoquant un sentiment de dégoût chez le spectateur. Par exemple, pourquoi un soutien-gorge apparaît-il dans les toilettes du temple Shaolin ? Pourquoi Chen Xiang risque-t-il la vie de sa mère pour sauver les frères Haier ? Qui a fait grossir le ventre de Sha Seng ? Toutes ces questions montrent que l'auteur n'a absolument pas lu l'histoire.
Trois séries en cours ?! Tu es encore en vie ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse