[Chanson recommandée] Chanson promotionnelle pour le film Painted Skin 2 de "Painting"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 139 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-01 21:23:36
Je suis allé voir le film "Painted Skin 2" aujourd'hui. Hui Chang aime les chansons qu'il contient. Recommandé à tout le monde. Chanson : Painting Love Chanteur : Yao Beina Album : "Painting Love" Heure de sortie : 2012-06-13 Compagnie : Huayi Brothers Chanson promotionnelle pour le film à succès "Painted Skin II" Paroles de la chanson Painting Love Paroles : Tian Chenming Compositeur : Chen Zhiyi Chanteur : Yao Beina Garde un côté de toi Peint dans mon cœur, personne ne peut enlever l'image du premier regard, même les années Trafic avec ma beauté, tu es toujours le jeune homme passionné du passé, seule la peau est laissé dans l'histoire entre toi et moi. L'amant a changé d'apparence depuis longtemps, mais je tiens bon et je dois être courageux même dans la douleur. Ce qui reste, c'est la mémoire rampante. N'oublie pas, n'oublie pas la vérité, car je veux être ton épaule. Garde un côté de toi, peint dans mon cœur, personne ne pourra l'enlever. La première scène, même s'il est temps de trafiquer ma beauté, tu es toujours le jeune homme passionné du passé. Te garder une nuit, les os sont entrelacés. Rumeurs du monde. Celui qui aime est jugé. Personne ne se soucie de la vie ou de la mort. Sans toi, je suis toujours en vie. L'histoire entre toi et moi n'est qu'une peau. Mon amant a changé d'apparence depuis longtemps, mais je tiens bon. Je serai courageux même dans la douleur. Ce qui reste, c'est le déchaînement de la mémoire. N'oubliez pas. N'oubliez pas la vérité. Parce que je veux être ton épaule. Gardez un côté de vous. Peint dans mon cœur. Personne ne peut nous enlever la photo de notre première rencontre. Même si les années altèrent ma beauté, tu es toujours le jeune homme passionné du passé. Je te garderai une nuit, tous mes os sont emmêlés, les rumeurs du monde, qui aime et qui juge, personne ne se soucie de la vie et de la mort. Sans toi, je vivrais. Sans toi, je vivrais. Profil de la chanteuse Yao Beina, une chanteuse bien connue en Chine continentale, est née dans la ville de Wuhan, province du Hubei. En 2006, elle remporte la deuxième place dans la catégorie populaire du 12e Grand Prix du Jeune Chanteur. En 2008, elle remporte la première place du groupe pop du 13e Grand Prix du Jeune Chanteur. Elle a remporté de nombreux prix lors de concours de chant nationaux, provinciaux et municipaux et apparaît souvent lors des soirées artistiques des chaînes de télévision provinciales et municipales. Cette chanson est très belle. Les merveilleuses compétences de chant du chanteur correspondent à la mélodie, et la légère tristesse révèle un profond désir. Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai vu comme le cœur d'une peinture 2.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse