[Roman d'amour de Xuan Wu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" 9

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 340 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-01 21:29:57
9
Deux jours plus tard, le Dr Barbe Blanche a regardé Xiaoqi et Amei assises l'une en face de l'autre et a dit avec un visage troublé : Miss An, je suis désolé, c'est vicieux.
Ami : Quoi, docteur, c'est vrai ? Es-tu sûr?
Docteur Barbe Blanche : Le rapport n'est malheureusement pas faux.
Xiaoqi : Merci docteur, désolé de vous déranger. Xiaoqi a dit au médecin avec un sourire forcé.
Dr. Barbe Blanche : Miss An, en fait, ce n'est pas le pire. Si vous subissez une chimiothérapie ou une intervention chirurgicale, il y a encore 20 % de chances. Il faut croire à la médecine actuelle.
Ami : Quoi, seulement 20 %, comment est-ce possible, docteur, ça. . .
Xiaoqi : Mei, il y a encore 20 %, n'est-ce pas ? Laissez-moi y réfléchir à nouveau. Au fait, si je ne reçois pas de traitement, combien de temps ai-je ?
Docteur Barbe Blanche : On l'estime prudemment à un an au maximum. J'espère que plus tôt Mme An pourra être soignée, mieux ce sera. Il sera dangereux de retarder le traitement. Je vais d'abord vous prescrire des médicaments.
Xiaoqi : Merci docteur, Ami, allons chercher des médicaments.
Xiao Qi et A Mei sont retournés au dortoir.
Xiaoqi : Mei, je joue à des jeux informatiques.
Ami : Xiaoqi, discutons-en d'abord.
Xiaoqi : Non, je veux jouer.
Ami : Alors amusez-vous. Nous en reparlerons plus tard.
Xiaoqi : Eh bien, ça.
Je me suis rapidement connecté à QQ et aux jeux, et je me suis précipité dans la chambre de Yi.
Yi : Nous voilà.
Xiaoqi : Ouais !
Yi : Ennuyeux. Accompagnez-moi dans ma mission.
Xiaoqi : Oh. Yi, as-tu vu Blue Life et Death Love ?
Yi : L'amour bleu de la vie et de la mort ? Quoi?
Xiaoqi : C'est un drame d'idoles. . .
Yi : Drame d'idole, pourquoi devrais-je regarder ça ?
Xiaoqi : Et si la fille que vous aimez contracte une maladie en phase terminale (non, il ne l'aime pas, oubliez ça, demandez d'abord) ?
Yi : Espèce d'idiot ! Je n'ai personne que j'aime, tu agis bizarrement aujourd'hui...
Xiao Qi a regardé Yi pendant un long moment et a dit quelque chose.
Xiao Qi : Yi, je t'aime bien.
Yi était effrayé par les mots qu'il voyait devant lui. Il regarda attentivement et vit qu'il avait raison.
Yi : Qu'est-ce que tu as dit ?
Xiaoqi : Je t'aime bien, je t'aime vraiment. Et si tu étais mon petit ami ?
Voyant cela, Yi n'a finalement pas tapé un mot pendant longtemps.
Yi : An Xiaoqi, tu as une convulsion !
Xiaoqi : Non, je suis sérieux, vraiment.
Yi : Veux-tu te venger de moi ?
Xiaoqi : Non, je t'aime vraiment.
Soudain, Yi a vu [An Xiaoqi] utiliser un haut-parleur pour diffuser : Yi, An Xiaoqi t'aime bien, peux-tu être mon petit-ami et peux-tu m'épouser dans le jeu.
Yi : An Xiaoqi, s'il te plaît, arrête de convulser. Vous n'êtes pas aussi impudique qu'un cochon.
Xiaoqi : Vous savez juste que j'ai toujours la peau épaisse. Tu n'oses pas m'épouser ?
Après qu'An Xiaoqi ait prononcé ces mots, Xiaoqi a fondu en larmes sur le clavier.
Yi : C'est drôle, tu oses dire qu'il n'y a rien que je n'ose faire, mais laisse-moi le dire d'abord, chaque fois que je me marie, il y a une limite de temps.
Xiaoqi : D'accord, un mois, peu importe la réalité ou le jeu, d'accord ?
Yi : D'accord.
Au bout d'un moment, Xiaoqi a vu
[Yi] utiliser un haut-parleur pour annoncer : An Xiaoqi, j'accepte ta proposition, marions-nous. 001.
[Yi] Utilisez le haut-parleur pour diffuser : An Xiaoqi, j'accepte votre proposition, marions-nous002.
[Yi] a utilisé un haut-parleur pour diffuser : An Xiaoqi, j'accepte ta proposition, marions-nous999.
[Yi] a utilisé un haut-parleur pour diffuser : An Xiaoqi, j'accepte ta proposition, marions-nous. 1000.
[An Xiaoqi] a utilisé un haut-parleur pour diffuser : OK, marions-nous ! (Xiao Qi a rapidement répondu en disant que Su Qiong Yin est la seule à être grande)
Xiao Qi : Amei, je me marie ce soir, et si tu venais. Soyez votre demoiselle d'honneur.
Amei : Xiaoqi, espèce de salaud, tu n'as pas de fièvre. Vous vous mariez ?
Xiaoqi : Oui, je me marie avec Yi ce soir.
Ami : Quoi, c'est vrai ou faux.
Xiao Qi a rapporté à A Mei ce qui s'était passé avec Yi dans l'après-midi.
Ami : Xiaoqi, tu aimes vraiment Yiba !
Xiaoqi : Oui, je l'aime beaucoup. Même si nous ne nous connaissons que depuis moins de 3 mois, je l'aime beaucoup. Vous savez, quand je l'ai rencontré pour la première fois, je le méprisais, mais après m'être entendu avec lui, j'ai découvert que cela s'est avéré être vrai.L'amour est vraiment simple. Si vous tombez amoureux, vous tombez simplement amoureux. Même si c'est incroyable, vous tombez toujours amoureux. Pendant les jours que j'ai passés avec lui, j'avais l'impression d'avoir volé un peu de bonheur à Dieu. Le voir se mettre autant en colère contre moi me rendait si fier. Voyez-le me pousser à dormir et à manger. Je suis tellement heureux, même s'il est toujours féroce, mais c'est sa façon de montrer son inquiétude. Vous savez, il semble que je sois soudainement tombée sur une série télévisée et que je sois devenue une héroïne, une héroïne en phase terminale. Cependant, en tant qu'héroïne, j'ai hâte de connaître l'amour du protagoniste masculin. En fait, j'ai pensé un jour qu'avant de tomber malade, je pensais que je devais harceler Yi jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de moi ou jusqu'à ce qu'il ait une fille bien-aimée, mais ah ! Je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps d'attendre qu'il tombe amoureux de moi, je n'ai pas le temps d'attendre qu'il tombe amoureux d'une autre fille et s'exhibe devant moi. Je n'ai pas d'autre choix que de le forcer à m'épouser et à le forcer à être mon petit-ami. Même si ce n'est que pour un mois, j'ai toujours envie d'être avec la personne que j'aime. En fait, je ne suis pas génial. Si Yi m'aime, je lui dirai : Yi, que dois-je faire ? Le médecin a dit que ce que j'avais dans la tête n'était pas des selles, mais un cancer. Vous avez tort. Mais Yi n'est pas tombé amoureux de moi, et il ne m'aimait pas du tout, donc je ne pouvais pas le dire, parce que je ne voulais pas sympathiser avec celui que j'aimais. Ce serait vraiment un échec, un échec. Après avoir dit cela, Xiaoqi a souri et a essuyé ses larmes.
Xiaoqi : Alors, Ami, viens à mon mariage, ne dis rien, souhaite-moi juste bonne chance, d'accord ?
Ami : Xiaoqi, ne sois pas comme ça, non, rien ne se passera, vraiment, tout ira bien, d'accord ?
Xiaoqi : Ami, je suis l'invincible fille Vajra, du genre grand soleil. Tout ira bien. Allah!
Il a dit que beaucoup de gens étaient venus au mariage et qu'elle ne connaissait personne à part Jun, Feng, Yan et frère Ami.
Jun : Pourquoi suis-je le deuxième témoin ?
Yi : Il ne peut y avoir que deux témoins à la fois.
Yan : Je déteste ça, les gens. . . .
Yi : Veux-tu être mon fiancé ?
Jun : Je veux vraiment le tirer. J'ai juste peur d'être battu à mort par quelqu'un.
Xiao Qi : Jun, Yan, je suis désolé !
Jun : Non, tant que Xiao Qiqi est heureux, vous êtes vraiment assez courageux pour proposer à Yi. . . . .
Yan : Même ainsi, nous n'avons pas besoin de Yichai, pourquoi ne viens-tu pas vers nous (triste)
Xiaoqi : J'aime juste Yi. Tu n'es pas aussi bon que Yi La.
Yan : Xiaoqi, tu es unilatéral.
Jun : C'est vrai, hé ! La fille mariée, l'eau jetée !
Yi : Vous avez déjà terminé ?
Xiao Qi : D'accord, Yi, n'utilise pas de pinceau émotionnel, utilise-le aujourd'hui tu m'épouseras, la prochaine fois utilise une douce promesse~
Yi : C'est tellement gênant, j'avais l'habitude d'utiliser émotionnel, vraiment~
Xiao Qi : Utilise pull, utilise pull~~
Même si Yi a dit cela, il a quand même changé la chanson et a commencé à jouer. Xiao Qi a regardé les jeunes mariés sur l'écran et a de nouveau versé des larmes, une goutte à la fois, mêlées de larmes de bonheur et de tristesse. Elle a finalement épousé Yi et elle était son épouse. Les bénédictions qui n'arrêtaient pas d'apparaître sur l'écran et les bénédictions qui n'arrêtaient pas d'apparaître sur les haut-parleurs semblaient comme si le temps s'était arrêté à ce moment-là.
Les fleurs qui s'épanouissent dans la chaleur du printemps enlèvent la tristesse de l'hiver
La brise apporte une atmosphère romantique
Chaque chanson d'amour est soudainement pleine de sens
Je te vois soudain à ce moment
Le parfum des fleurs dans la chaleur du printemps enlève la faim et le froid de l'hiver
La brise apporte un amour inattendu
Le chant des oiseaux nous rapproche
Je tombe soudainement amoureux de toi en ce moment
Écoute-moi
Main dans la main Viens avec moi
Crée une vie heureuse
Tu il était trop tard hier
Ce sera dommage demain
Veux-tu m'épouser aujourd'hui
. . . . . . .
Écoutez les cloches de l'auditorium
Nous témoignons devant Dieu, nos proches et nos amis
Ce garçon et cette fille sont sur le point de se marier
N'oubliez pas à quel point tout cela est sacré
Vous êtes prêt à être avec elle pour toujours dans la vie et la mort, la joie et la joie
Chérissez-la, respectez-la
Réconfortez-la et protégez-la
Les deux construiront une famille heureuse en même temps
Êtes-vous prêt à faire cela
Oui, je le fais !
Écoute-moi
Tiens-toi main dans la main jusqu'au bout
Laisse-moi ta vie
Hier c'est le passé
Plus de souvenirs demain
Aujourd'hui tu vas m'épouser WO. . O
À suivre...