10
Le mariage était terminé et Xiaoqi et Yi retournèrent dans la pièce.
Xiaoqi : Tellement heureux. Yi, puis-je t'appeler mari à partir de maintenant ?
Oui, non, c'est dégoûtant.
Xiaoqi : Oui, je suis dégoûtant pour toi, mari, mari, mari...
Yi : Tais-toi.
Xiaoqi : Mari !
Yi : Vous. . . . .
Xiaoqi : Comment ?
Yi : Je t'ordonne de ne pas aboyer !
Xiaoqi : Héhé. Je suis ta femme maintenant, pas ton esclave. La commande ne sert à rien non plus. Mari ~~
Yi : Oubliez ça, aboie si tu veux.
Xiaoqi : Mari. Combien de bébés pensez-vous que nous allons avoir ?
Yi : Je fais de toi un idiot à grosse tête.
Xiaoqi : Dis-moi, est-ce que tu aimes les garçons ou les filles ?
Yi : Je n'aime pas les enfants. Juste un jeu. idiot.
Xiaoqi : Alors tu es en fait aussi mon petit-ami !
奕:算了,你爱生几个生几个把~
小柒:老公呀~那你想要给小孩子取什么名字呀~
奕:安小柒,你够了哦~你信不信我揍你~
小柒:老公~原来你有家暴,算了,嫁鸡随鸡,嫁狗岁狗拉。
Yi : À votre avis, qui est une poule ou un chien~
Xiaoqi : Vous êtes un coq, je suis une poule, vous êtes un chien mâle, je suis une chienne~
Yi : Oubliez ça, soyons excités~
Xiaoqi : D'accord !
Ami : Xiaoqi, es-tu heureux maintenant ?
Xiaoqi : Très heureux !
Ami : Soyez simplement heureux !
Xiaoqi, va à l'hôpital pour un traitement dans un mois, d'accord ?
Xiaoqi : C'est de ça que je parle ~ Je sortirai plus tard. J'ai rendez-vous avec Yi. C'est notre premier rendez-vous, oh~
Ami :. . . . . . . . . . . . . . .
Yi sur la place : An Xiaoqi, es-tu une tortue ? Tu as une minute de retard et tu as toujours le courage ~
Xiaoqi : Quel genre de chose, ce n'est qu'une minute, je suis ta petite amie, et je vais crier dans une minute~~
Yi : Toi~ Tu le crois ou non, je vais te battre à mort~
Xiaoqi : Mari. Tu ne frappes pas les filles.
Yi : Oubliez ça. Où veux-tu aller ?
Xiao Qi a naturellement enroulé ses mains autour de la main gauche de Yi et a pressé son petit visage contre son bras.
Xiaoqi : Allons regarder un film. Les gens disent que les amis, hommes et femmes, vont au cinéma lorsqu'ils sortent ensemble, donc nous allons aussi au cinéma.
Yi : Non, je n'aime pas ça.
Xiaoqi : Oui. OK, va le tirer.
Yi hocha la tête, impuissant. Il ne pouvait rien faire, tant que cette fille agissait de manière malhonnête, il ne pouvait rien faire.
Xiaoqi à l'entrée du cinéma : Mari, va acheter un billet. Je suis allé acheter du pop-corn et du Coca.
Yi est devenue insensible aux paroles de son mari : Eh bien, vas-y. Il y a beaucoup de monde, alors ne vous perdez pas.
Xiao Qi a entendu l'inquiétude de Yi et a dit avec un sourire : Oui !
Les deux personnes prêtes à tout sont entrées dans le cinéma. . . . . . Elle regardait un film intitulé "Lian Kong" dans lequel le protagoniste masculin est finalement décédé. Voyant la partie touchante, Xiao Qi ne put s'empêcher de verser des larmes. Elle appuya doucement sa tête sur l'épaule de Yi et essuya ses larmes sur lui. Yi a vu le comportement de Xiao Qi et l'a regardée d'un air drôle. Elle essuya ses larmes et continua à regarder. Yi réalisa soudain que le visage de Xiao Qi était vraiment mignon. Même si elle n'était pas d'une grande beauté, elle était aussi très délicate. Peut-être qu'elle est vraiment tombée amoureuse de cette fille qui avait la peau très épaisse et ressemblait à une femme King Kong, mais qui versait des larmes de manière incontrôlable lorsqu'elle voyait des tragédies. Yi sentit soudain qu'il n'y avait rien de mal à tomber amoureux de cette fille. Ce ne serait pas mal de vivre ainsi pour le reste de sa vie. Ce serait aussi bien d'avoir quelques bébés avec elle. Soudain, elle sembla les voir jouer joyeusement en tenant le bébé dans leurs bras. Un sourire s'étala inconsciemment sur son visage. Si vous tombez amoureux, tombez amoureux. Les deux finirent de regarder le film et sortirent du cinéma.
Xiaoqi : Mari, que diriez-vous que nous nous embrassions tous les deux (au début, quand nous regardions le film, le couple assis devant nous s'embrassait)
Yi : Non, qu'est-ce qu'il y a à embrasser ?
Xiaoqi : Allez, allez. C'est le premier baiser de quelqu'un, allez.
Yi :. . . . . Idiot, n'est-ce pas ?
Xiaoqi : D'accord, échangeons notre premier baiser.
Yi : Non.
Xiaoqi : Allez, mari. Embrasse-moi.
Yi : Juste une fois.
Xiaoqi : Oui, oui.
Yi : Alors fermez les yeux.
Xiaoqi : Pourquoi ?
Yi : Espèce d'idiot ! Avez-vous déjà vu quelqu'un embrasser quelqu'un les yeux grands ouverts ?
Xiaoqi : Oui !
Après avoir dit cela, Xiaoqi ferma docilement les yeux.Puis elle sentit quelque chose de chaud sur ses lèvres, et ouvrit immédiatement les yeux et vit le visage élargi de Yi, ouais ! Vraiment embrassé. Ouf. Son visage était brûlant. Voyant Xiao Qi ouvrir les yeux, Yi la laissa partir.
Yi : Je t'ai embrassé, allons dîner.
Xiaoqi : Oh. Mari. Vous rougirez. Si mignon.
Yi : Hong, espèce de merde.
Xiaoqi : Mon pet n'est pas rouge, ton rougissement ne l'est pas. Tu es si innocent. Plus rouge que moi.
Yi : An Xiaoqi, tu veux mourir ?
Xiaoqi : Vous voulez tuer des gens et les faire taire. . .
Yi : Je vais te détruire et je ne me battrai plus avec toi. Si cela continue. Tôt ou tard, je serai énervé par toi.
Xiaoqi : Non. Mon mari vivra certainement jusqu'à cent ans.
Yi : Alors ce n'est plus un vieil homme ridé. Ce n'est pas grave, d'ici là, tu deviendras une vieille femme ridée.
Xiao Qi : Oui, je serai la vieille femme ridée et tu seras le vieux beau-père ridé. Nous. Nous vieillirons très vieux ensemble.
Xiao Qi posa sa tête sur la poitrine de Yi, pensant : Si possible, je veux vraiment être un beau-père et une belle-mère ridés avec toi, mais rien n'est parfait. Nous sommes destinés à ne pas être ensemble pour toujours. Il y aura beaucoup de bonnes filles qui deviendront belles-parents avec vous à l'avenir. Yi, vis bien et aide-moi à finir le reste de ma vie ensemble. Yi regarda Xiaoqi dans ses bras et pensa : Ce sera formidable de l'avoir dans les années à venir. (Au moment où j'écris ceci, une phrase me vient à l'esprit : Il existe une sorte d'amour qui dure plus qu'un instant et moins que l'éternité. Il ne durera jamais éternellement et ne durera jamais éternellement. )
Xiaoqi s'est lancée dans le jeu (on dit que Yi est toujours riche) Xiaoqi s'ennuyait toute seule, alors elle est allée à Shangcheng Lane. Quand elle a vu le couple `YY, elle voulait vraiment porter des vêtements avec Yi, mais celui-là coûtait du RMB, ce qui n'est pas un oiseau, donc RMB est RMB ~ Xiaoqi a utilisé sa carte bancaire pour facturer QB et a acheté un paquet cadeau pour couple. Il l'a mis rapidement. Retournez dans le hall et attendez avec enthousiasme que Yi se connecte. J'ai ouvert mon profil et j'ai vu les deux personnes s'embrasser sur l'écran, j'ai donc pris quelques captures d'écran. Passez-le dans l'espace QQ. Je ne savais pas comment appeler l'album photo. J'ai tapé une suite de mots : vieux beau-père et vieille femme. Soudain, j'ai vu quelqu'un m'embrasser. C'était mon frère, alors je suis venu dans la chambre de mon frère.
Demain : Ma sœur, tu manques tellement à mon frère.
Xiaoqi : Les autres aussi.
Demain : Comment allez-vous et ce Yi ?
Xiaoqi : Très gentil, tellement heureux.
Demain : Ma sœur, ne le prends pas trop au sérieux, ce n'est qu'un jeu après tout.
Xiaoqi : Ce n'est pas Largo. Yi et moi sommes arrivés à la réalité. Il y a quelques jours, nous avons regardé des films et dîné ensemble.
Demain : Quoi, alors ma sœur veut être heureuse.
Xiaoqi : Je sais tirer.
Demain : Au fait, je jouerai rarement à l'avenir. Je suis senior et je dois commencer à chercher un emploi.
Xiaoqi : Alors frère, tu dois travailler dur et arrêter de penser à jouer.
Demain : Eh bien.
Xiaoqi : Frère, amusez-vous, Yi est debout, je pars.
Demain : L'eau jetée par la jeune fille mariée. Pourquoi. 7878……
Viens dans la chambre de Yi…
Yi : Je ne suis pas là. Êtes-vous déjà sorti chercher un beau mec ?
Xiaoqi : Caractère garanti ! Absolument! avoir. . . . .
Yi : Putain de fille, tu m'as trompé Hongxing.
Xiaoqi : Hehe~ Mari, veuillez vérifier vos e-mails.
Yi : Que fais-tu ?
Xiao Qi : Jetons un coup d'oeil.
Yi a cliqué sur l'e-mail lumineux. Je reçois généralement beaucoup d'e-mails lorsque je vais en ligne. Il n'y a donc pas prêté beaucoup d'attention. Y a-t-il un cadeau ? Ça vient de Xiaoqi ? Cliquez sur accepter. Des costumes de couple, il se souvenait bien qu'ils coûtaient en RMB, n'est-ce pas ?
Yi : Xiaoqi, as-tu dépensé de l'argent ?
Xiaoqi : Héhé ! Un petit peu.
Yi : Je te donnerai l'argent la prochaine fois que je sortirai.
Xiaoqi : Non, je te l'ai donné !
Yi : Non, je n'aime pas utiliser les affaires des autres.
Xiaoqi : Non, je suis ta femme et personne d'autre ! Mari, mets-le, mets-le pour que je puisse prendre une capture d'écran.
Yi a hésité longtemps, mais a finalement mis l'appareil, et Xiaoqi a joyeusement commencé à prendre des captures d'écran. Les jours heureux passent toujours vite, et un mois passe vite. Le dernier jour, Xiaoqi : Mari. Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage d'un mois !
Yi : Ouais !
Xiaoqi : Qu'allons-nous faire ?
Yi : Que pouvez-vous faire ?
Xiaoqi : Vous ne pouvez même rien dire de bon !
Yi : C'est vrai.
Xiaoqi : Hé ! Je ne peux vraiment pas le supporter !
Yi : De quoi hésitez-vous à vous séparer ?(A quoi pense cet idiot ?) Xiaoqi : Divorce, tu as oublié, nous avons été d'accord pendant un mois, hé, s'il te plaît, appelle-moi davantage mari ~
Xiaoqi : Mais sommes-nous d'accord ?
Yi : An Xiaoqi, tu veux mourir ? Ne pars pas.
Xiaoqi : Pourquoi ? Cela a été convenu.
Yi : Aucune raison, tu as encore des convulsions, je vais te battre.
Xiaoqi : Vous ne partez pas et il n'y a aucune raison, vous. . . .
Yi : Alors partez.
Xiao Qi a commencé à se sentir triste lorsqu'elle a vu la transformation rapide de Yi. Il ne l'aimait pas après tout, oubliez ça ! Xiaoqi n'a pas parlé. Elle ouvrit seule une pièce et arriva à l'arbre du karma. Elle ne voulait pas, mais elle a décidé de divorcer. En regardant le partenariat dissous et en voyant une personne portant une tenue de couple tourner autour de l'information, Xiaoqi fondit à nouveau en larmes. "C'est bien, très bien", murmura Xiao Qi en essuyant ses larmes.
De retour dans le hall, prévoyant de jouer au jeu, elle a soudainement vu le haut-parleur et s'est figée.
À suivre...
Chapitre précédent ( /url) ◎ (url=http://7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd=189&id=23796) Prochain épisode
Il reste quatre épisodes... Quelqu'un prédit-il la fin ? Y a-t-il du soutien ?
[Roman d'amour de Xuanwu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" 10
Réponses (7)
C'est toi qui l'as écrit, propriétaire du post ?
Non,,, partage !
...Tu es invincible...
Hé hé, c'est bien écrit !
Passer~~~
55555555 ça m'a fait pleurer
Pas de...
— Toutes les réponses chargées —