Le vent et les bougies meurent et le monde est en ruine. changement
Dans notre sommeil, nous qui vieillissons, restons toujours en sécurité, restons simplement en sécurité... Le matin, après avoir ouvert les yeux, nous avons constaté qu'il faisait déjà clair. Alors qu'il s'apprêtait à prendre son téléphone, il entendit l'alarme sonner dans ses oreilles. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi jusqu'à ce que je me réveille naturellement le matin alors que je devais aller travailler comme aujourd'hui. C'est peut-être parce que les rêves nocturnes sont trop confortables. Une brève conversation un samedi soir. Du silence, à chacun exprimant ses opinions, au silence relatif. Niché dans le grand canapé de l'îlot, le café dans le verre refroidit petit à petit, et dans le cendrier rempli de café en poudre, les mégots s'accumulent, puis ils sont remplacés... Le café n'a pas besoin d'être fraîchement infusé, mais il doit être versé dans un petit mug ou un gobelet jetable à emporter, plutôt que servi dans un verre transparent comme un cocktail. La richesse et l'arôme doux du café ne peuvent pas être portés par un verre, et il n'y a aucun moyen de l'interpréter... De même, le toi dans mes yeux et le moi dans tes yeux ne sont peut-être pas aussi satisfaisants, mais ils doivent mettre l'autre personne à l'aise. Vous pouvez vous cacher, mais ne trompez pas. C'est bien de ne pas comprendre, mais ne faites aucune hypothèse ni commentaire. Vous pouvez être prétentieux, mais n'agissez pas comme un enfant... Vous ne gérez pas les choses de manière chaotique et vous êtes devenu calme et apaisé face à de nombreuses réalités. Ce matin, lorsque j'ai ouvert QQ, j'ai accidentellement vu que la photo de profil qui était sombre depuis longtemps s'éclairait. Avec une expression et quelques mots de salutation, elle discutait calmement avec l'homme qu'elle aimait autrefois. Je ne sais même pas quand le calme dans mon cœur a commencé. La nuit précédente, le mot de passe d'un espace réservé aux filles avait été facilement déchiffré. La réponse n'est qu'un nom. En fait, ce n'est pas que je veuille prouver quelque chose de simple et rapide, c'est juste que tout est tellement logique. Soudain, j'ai réalisé que c'était il y a de nombreuses années que je faisais ces choses comme elle. Il faut dire que l'époque des petites filles est révolue... Pourquoi ont-elles commencé toutes les deux ? La réponse que j'ai donnée sans réfléchir était raisonnable mais inexplicable. J'ai toujours senti que tu me connais si bien, que tu connais mes habitudes de vie, que tu connais les choses embarrassantes que je fais, que tu sais que j'aime boire du café et que je ne peux pas manger de gingembre... Je sais aussi très bien que je ne te comprends pas du tout, et je ne peux pas entrer dans ton cœur. Ces deux personnes, aussi chaleureuses soient-elles, restent des étrangères. En fait, nous nous adaptons simplement au passage du temps et avons l'entente tacite que nous méritons. Je portais le bracelet bleu que vous m'avez offert, mais aujourd'hui, j'ai soudainement découvert qu'il était presque cassé, avec seulement un mince fil attaché. J'ai visité le petit marché de marchandises devant l'entreprise, mais personne n'a vendu de corde bleue... Le soleil de midi était à la fois éblouissant et chaud. Je serrais fermement la chaîne dans ma main, de peur que si je la manquais, les perles dans ma main ne tombent au sol... Il y avait une sorte d'aliénation entre nous, une sorte de silence qui était destiné à rester sans voix avant que nous ouvrions la bouche... Au loin, j'apercevais une petite maison sur une colline couverte d'herbe. J'ai doucement poussé la porte en bois pourri et une odeur de terre m'est venue au visage. Les rires de vous et moi dans le passé se sont transformés en poussière dans la maison d'aujourd'hui. Je touche doucement chaque meuble et il semble que votre parfum reste dessus. Je sais que tu n'es pas là depuis longtemps. Viens dans la petite maison qui n'appartient qu'à toi et moi. J'ouvre la seule petite fenêtre de la maison et j'essaie de trouver ton ombre. Cependant, la dernière feuille claire à l'extérieur de la fenêtre tombe également avec le vent.
Réponses (3)
Canapé tout va bien haha
Gris passé....
Il y a toujours quelques personnes : trois qui se battent pour les premiers rangs de la spécialité, une qui poste des images inappropriées, une qui se vante, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui ne fait que passer, une qui tente de sauver la face, une qui ne publie que des émoticônes, une qui méprise absolument l'auteur du post, une qui est d'accord pour mépriser l'auteur du post, une qui dit toujours quel étage ou numéro de commentaire il en est, une qui poste des publicités, une qui dit qu'elle ne répondait pas aux posts parce qu'elle était jeune et ignorante, une qui dit que se masturber est plus sain, une qui poste des choses pour essayer de provoquer un débat national, deux qui demandent à l'auteur du post de donner son e-mail, une de l'équipe représentant son province qui demande de maintenir la formation en dessous, quelqu'un qui affirme que ce post sera forcément populaire, quelqu'un qui dit que l'auteur du post en sait trop, quelqu'un qui dit qu'il aime préférer les posts avec peu de commentaires et que ça ne lui fait pas de mal, quelqu'un qui dit que cette fille est jolie et demande une évaluation, et enfin quelqu'un comme moi qui fait du copier-coller.
— Toutes les réponses chargées —