11
Joueur Yi [奕] diffusé avec un haut-parleur : An Xiaoqi, la dernière fois tu m'as proposé et tu m'as demandé de t'épouser. Cette fois, je te propose, veux-tu m'épouser ?
Joueur Yi [奕] diffusé avec un haut-parleur : An Xiaoqi, je tombe amoureux de toi, peux-tu être ma vieille dame ?
Le joueur Yi [奕] a utilisé un haut-parleur pour diffuser : An Xiaoqi, pouvons-nous rester comme ça pour le reste de notre vie ?
Joueur Yi [奕] diffusé avec un haut-parleur : An Xiaoqi, quand tu auras obtenu ton diplôme universitaire, puis-je t'épouser et rentrer chez moi ?
Joueur Yi [奕] diffusé via un haut-parleur : An Xiaoqi, on va regarder un film ensemble ?
Joueur Yi [奕] diffusé via un haut-parleur : An Xiaoqi, je veux te tenir la main et ne jamais la lâcher pour le reste de ma vie.
Joueur Yi [奕] diffusé avec un haut-parleur : An Xiaoqi, pouvons-nous créer une équipe de basket ?
Joueur Yi [奕] diffusé avec un haut-parleur : An Xiaoqi, femme, même si c'est dégoûtant, je t'aime, épouse-moi. D'accord?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Xiao Qi devant l'ordinateur n'en pouvait plus. Elle a crié "Wow" et a dit qu'elle l'aimait et qu'elle l'épouserait. Yi a dit qu'il la tiendrait dans ses bras pour le reste de sa vie. . . Mais que faire, elle a toute une vie, elle ne peut pas être avec lui toute sa vie. Les mots « Vie éternelle » et « Vie éternelle » sont tous deux des mensonges. Que peut-elle faire ? Que peut-elle faire ? En pleurant et en regardant le claironnage non-stop de Yi et le soutien de tout le monde à la trompette, elle a soudainement senti qu'elle était devenue si grande qu'elle ne l'a même pas reconnue. Elle ne pouvait pas parler à Yi de sa maladie comme elle l'avait dit au début, et elle ne voulait pas qu'elle désespère avec elle. Quand A Mei est entrée, elle a vu Xiao Qi pleurer. Elle s'est rapidement dirigée vers Xiao Qi, et quand elle a tout vu sur l'ordinateur, elle a immédiatement compris.
Amei : Xiaoqi, n'espère-tu pas que Yi tombera amoureux de toi ? C'est facile maintenant. Vous pouvez lui dire et le laisser vous accompagner. N'est-ce pas génial ?
Xiao Qi s'est blotti dans les bras de A Mei : Mais que dois-je faire, A Mei, j'ai soudainement perdu courage et j'ai découvert que je n'étais plus si égoïste. J'ai découvert que j'espérais soudain que Yi ne m'aimerait pas du tout. Mei, je vais mal, n'est-ce pas ? Je sais que je ne serai pas avec Yi toute ma vie, mais je compte sur lui pour tomber amoureux de moi. Je suis une mauvaise personne et j'irai en enfer.
Ami : Ne fais pas ça, ça n'arrivera pas, Xiaoqi, ça n'arrivera pas. . . .
Enfin, Xiaoqi a envoyé un message au joueur Yi [An Xiaoqi] qui a utilisé un haut-parleur pour diffuser : Non, je ne t'épouserai pas, tu peux te marier et avoir un bébé par toi-même.
Après l'avoir envoyé, elle s'est connectée au jeu et à QQ. Elle n'a pas eu le courage d'y faire face, elle préfère s'enfuir. Xiaoqi venait de télécharger Xuanwu et son téléphone QQ a commencé à sonner. . . Regardez l'identification de l'appelant. C'est Yi. Faut-il y répondre ou non ? Xiaoqi a lutté pendant longtemps et a finalement choisi de refuser. Au bout d'un moment, elle repensa à son téléphone. Xiaoqi était sur le point de l'éteindre lorsqu'elle a vu un message texte.
Yi : Femme. Pourquoi ne m'épouses-tu pas ? Je suis sérieux. Caractère garanti.
Après que Xiaoqi ait lu le message texte, les larmes ont coulé à nouveau. Peu de temps après, un autre SMS est arrivé.
Yi : An Xiaoqi, je t'ordonne de répondre immédiatement à mon message texte. De toute façon, tu es ma femme.
En regardant Yi qui agissait doucement et durement, Xiao Qi était à la fois triste et drôle. Elle sentait que s'il continuait à être comme ça, elle lui demanderait s'il était Yi. Xiaoqi réfléchit longuement et en envoya finalement un.
Yi : Je ne veux parler de rien aujourd'hui. J'en parlerai demain. Je suis si fatigué. Je vais me coucher.
Après avoir terminé ma phrase, j'ai été abasourdi pendant un moment et j'étais sur le point d'éteindre mon téléphone pour m'endormir. Le téléphone sonna à nouveau rapidement.
Yi : Femme, repose-toi bien. Bonne nuit!
Xiaoqi a lu le message texte, a tristement éteint son téléphone, est retournée vers le grand lit et s'est couverte de la couette. Qu'allait-elle faire ?
Le lendemain, Xiao Qi s'est levée tôt, pensant que Yi Yin devrait encore dormir, alors elle a commencé à jouer. Dès qu'elle a commencé à jouer, quelqu'un a commencé à la baiser. Quand elle l'a vu, c'était Yi. Pourquoi s'est-il levé si tôt ?
Le joueur Yi t'a dit : Femme, tu t'es levée si tard, je t'attends depuis longtemps. Xiaoqi ne savait pas comment répondre.
`Le joueur Yi vous a dit : Femme. viens. Choisissons les robes de mariée et vous pourrez voir laquelle vous préférez.
Xiao Qi n'en pouvait plus, alors elle est venue dans la chambre de Yi. Jun, Feng et Yan étaient tous là, donc Xiao Qi ne s'en souciait plus beaucoup.
Xiaoqi : Yi, je t'ai dit de ne pas t'épouser, et tu l'as quand même dit.
Yi : Femme.Découvrez quelle robe vous aimez et portez-la au mariage ce soir.
Xiaoqi : Sans mariage, il n'y aura pas de mariage. Moi, An Xiaoqi, je ne t'épouserai jamais Yi.
Yi : Xiaoqi, s'il te plaît, arrête de créer des ennuis, je ne peux plus te supporter.
Xiao Qi : Vous n'avez pas besoin de me supporter. J'ai dit que je ne me marierai pas si je ne veux pas t'épouser. Yi, quand es-tu devenu si irresponsable ? Où est ta fierté ? Aussi, la première fois que nous nous sommes rencontrés, j'ai dit que même si tu t'agenouilles pour m'épouser, je ne veux pas t'épouser. Est-ce que tu comprends? Si vous n'en voulez pas, vous n'en voulez tout simplement pas.
Yi : An Xiaoqi, qu'est-ce que tu fais ? Tu m'as demandé sans vergogne de t'épouser, mais maintenant tu ne veux pas m'épouser. Est-ce que vous défiez mes limites ?
Xiaoqi : Humph~ Tu peux dire ce que tu veux, mais je ne t'épouserai pas. Je suis trop paresseux pour tomber amoureux de toi.
Après avoir dit cela, elle a téléchargé le jeu et QQ et a éteint l'ordinateur. En fait, elle était vraiment triste de voir Yi dont l'estime de soi était piétinée mais ne pouvait pas supporter de la gronder. Cependant, elle n'avait pas d'autre choix que de faire ceci~
À suivre...
Précédent chapitre◎Chapitre suivant
[Roman d'amour de Xuan Wu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" 11
Réponses (1)
Ne pas trop penser, ne pas trop penser, peut-être comprendre davantage,
— Toutes les réponses chargées —