[Roman d'amour de Xuanwu] "An Xiaoqi, Ciel, épouse-toi" Treize

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 310 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-02 08:18:16
13
Yi retourna au dortoir et resta allongé sur son lit, hébété. Il a vraiment changé, et il a été changé par la fille nommée An Xiaoqi. Il vit au sommet de la pyramide depuis qu'il est enfant. Son passé familial supérieur et ses talents extraordinaires lui ont permis de ne jamais échouer. A 20 ans, il a déjà ouvert une société de logiciels avec Jun, Yan et Feng. Même si cela vient tout juste de commencer, tout le monde est optimiste à son sujet. Il n'a donc jamais échoué. Est-ce une vengeance pour son arrogance antérieure ? Cela devrait être le cas. Il se souvint soudain de l'époque où il avait divorcé.
Chun : Yi, tu es vraiment impitoyable. Cependant, si vous rencontrez la fille que vous aimez profondément dans le futur, vous ne serez pas aussi cruel. Vous serez vraiment désolé pour ce que vous avez fait maintenant.
Yi : Vraiment, je ne pense pas que je tomberai amoureux d'une femme, mais merci pour vos conseils.
Maintenant que j'y pense, il avait encore besoin d'être battu à ce moment-là, hé ! Puisque Xiao Qi a dit qu'elle l'avait abandonné, alors il ferait en sorte que Xiao Qi tombe à nouveau amoureux de lui, Anthracène, ce serait certainement possible.
Ami : Xiaoqi, le vieux docteur m'a demandé de t'appeler.
Xiaoqi : Ah ! Aimée, pensais-je. . . .
Ami : Pas besoin de penser à quoi que ce soit. Aujourd'hui, je dois préciser ce que vous voulez ! Xiao Qi regarda A Mei qui avait l'air insistant et ne pouvait qu'obéir.
Xiaoqi : Je ne sais pas comment tirer, mais j'ai tellement peur. Une fois entré, je ne peux pas sortir. C'est tellement effrayant, Mei, j'ai vraiment peur de tirer.
Ami : Mais si vous n'y allez pas, vous devrez peut-être être transporté. . . .
Xiaoqi : Moi. . . . . Cela prendra quelques jours. Je serai prêt dans quelques jours, d'accord ?
Ami : Juste une semaine, la semaine prochaine, quoi qu'il arrive, j'y vais.
Xiaoqi : C'est bon ! C'est bon!
La nuit, Xiaoqi était allongée sur le lit. Elle et lui seraient désormais étrangers, n'est-ce pas ? C'est bien, qu'il en soit ainsi. En pensant ainsi, j'ai commencé à verser des larmes. J'ai également eu des problèmes avec mes glandes lacrymales récemment.
Ami est allée en classe tôt le matin. Xiaoqi n'avait pas de cours et restait au lit très ennuyé. "Bump, bump, bump" Quelqu'un a frappé à la porte. Ami a-t-il oublié d'apporter la clé ? Sans trop réfléchir, Xiao Qi se dirigea lentement vers la porte et l'ouvrit.
Xiaoqi : Yi, pourquoi es-tu ici ? Le gérant de l'immeuble vous a demandé d'entrer ?
Yi : J'ai un plan intelligent ! Épouse. Sortons et jouons.
Xiaoqi : Ne crie pas. En plus, hier. . .
Yi : Hier tu as dit que tu ne m'aimais plus, alors je te laisse tomber amoureux de moi !
Xiaoqi : Vous avez la peau épaisse.
Yi : Tu m'as un peu manqué.
Xiaoqi : Toi, espèce d'homme invincible de King Kong.
Yi : Je veux juste être en couple avec toi.
Xiaoqi :. . . . . . . . .
Yi : Va vite changer de vêtements. Voulez-vous porter un pyjama? Même si c'est plutôt mignon. mais. . .
Xiao Qi a fermé la porte avec fracas et est allé se changer.
Deux personnes sont descendues dans la rue.
Yi : Où veux-tu aller ?
Xiaoqi : Je ne veux aller nulle part.
Yi : Oh. La dernière fois, j'ai entendu dire qu'un nouveau parc d'attractions avait ouvert sur XXX Road. Au départ, j'y avais pensé. .
Xiaoqi : Ah ! Allez-y !
Yi : Mais tout à l'heure, vous ~ (l'air très attristé)
Xiaoqi : Allah, Allah ! Aller!
Yi : Bon travail. Ma femme a parlé. J'obéis !
Xiaoqi est devenu immunisé contre les paroles de sa femme (on dirait que l'intrigue est inversée) et vient au parc d'attractions...
Xiaoqi : Il y a aussi un carrousel ! Je veux rejouer à ça, Yi, tu joues avec moi !
Yi : Non, femme, va jouer toute seule ! Je suis un grand homme et je le fais toujours.
Xiaoqi : Oh. Tellement décevant. Vous faites ça à chaque fois. (Xiao Qi a fait semblant d'être triste)
Yi : Allons-y (Hey~~~)
Les deux sont rapidement montés sur le cheval de bois, Yi s'est assis à l'extérieur et Xiao Qi s'est assis à l'intérieur. Yi a pris la main de Xiao Qi et tous les deux ont ri comme des enfants. Se retourner
Yi : Femme ! Nous reviendrons jouer quand ils seront tous froissés. Et se tenir la main.
Xiao Qi ne parlait plus et tenait inconsciemment Yi fermement.
Xiaoqi : Ayi, s'il y a une prochaine vie, puis-je être ta vieille femme ?
Yi : D'accord ! Dans cette vie plus la prochaine vie, plus N vies
L'amour est vraiment beau, et c'est une belle promesse. Même si tous deux veulent s'en rendre compte, face à la réalité, les gens sont toujours aussi fragiles et éternels. Comme prévu, il ne peut apparaître que dans les romans. La beauté de l'amour fait toujours oublier beaucoup de choses aux gens !Après quelques jours, Xiaoqi ne savait pas comment rejeter Ayi. Xiaoqi, en difficulté, s'est lancé dans le jeu et a cliqué sur son profil pour montrer son humeur : "Le quatrième jour, j'étais très heureux. Je crois que ma femme va tomber amoureuse de moi." Xiaoqi a cliqué sur les données et a vu son humeur au cours des trois jours précédents : « Le troisième jour, nous étions très heureux. Nous sommes allés voir un film. Même si je voulais dormir. Juste comme ça. lui dire ? En pensant avec mes orteils, je savais qu'A Yi mourrait de désespoir ! Cependant, cela ne peut pas être fait comme dans le roman ~ (Si vous faites semblant de ne pas aimer ça, A Yi ne le prendra pas au sérieux. Elle est encore plus impudique qu'avant) et je suis venue dans la chambre de Yi : Nao Po.
Xiaoqi : Venez jeter un œil. /Wrongful
Xiao Qi: /Cold sweat. Just wait, it's fine now.
Yi: Good job. My wife spoke.
Xiaoqi: Then I will accompany you on the mission.
Yi: Yeah. To show appreciation, give a hug.
After finishing the game, Ami was not there. She looked at her watch and it was past 5 o'clock. Xiaoqi was a little hungry, so she changed her clothes and wanted to go out and buy something to eat. Walking dans la rue, errant à la recherche de nourriture.
Xiaoqi : Non, ça fait mal à ce moment-là, tu sais vraiment comment choisir l'heure. Xiao Qi parlait toute seule, ses mains se cognant légèrement la tête. Je n'ai pas encore sorti le médicament, ça fait un mal de diable ! suite...
Chapitre précédent ◎( url=http://7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd=189&id=2387
C'est presque fini, il reste encore deux chapitres !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(⊙ o ⊙)Oui
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse