14
Ami a reçu un appel de l'hôpital. Elle a couru directement à l'hôpital sans même dire un mot à son patron. Les larmes n'arrêtaient pas de couler. Non, non, Xiaoqi, ne quitte pas Ami, non. . . Amei s'est précipitée à l'hôpital. Xiaoqi était toujours aux urgences. Elle était assise seule sur le banc à l'extérieur des urgences, les larmes coulant sur son visage. Comment cela a-t-il pu arriver ? Elle jouait visiblement à des jeux avant de sortir. Pourquoi est-elle venue à l'hôpital ? Comment cela a-t-il pu arriver ? Une infirmière est sortie des urgences.
Ami : Mademoiselle infirmière, comment va mon amie ?
Infirmière : Mademoiselle, veuillez d'abord vous calmer. L'état de votre ami s'est aggravé et les cellules cancéreuses se propagent rapidement. Nous ferons de notre mieux. Veuillez patienter calmement. Après avoir dit cela, l'infirmière a pris les médicaments envoyés par une autre infirmière et est rentrée dans la salle.
Ami regarda impuissante la porte qui se referma, les larmes coulant à nouveau. Elle ne pouvait rien faire d'autre que pleurer. Xiaoqi était sur le point de mourir. Elle ne pouvait que pleurer. Elle était inutile. Ami se réprimanda mentalement. Soudain, elle réalisa qu'elle devait informer quelqu'un. Amei a décroché le téléphone et a vu le numéro de Jun. Elle a échangé ses numéros de téléphone avec Jun la dernière fois qu'ils ont eu une conversation privée.
Ami : Jun, je m'appelle Ami. Connaissez-vous le numéro de téléphone de Yi ?
Jun : Cherchez Yi Ya. Il est à côté de moi. Je lui ai demandé de venir me chercher.
Yi : Hé, Ami, qu'est-ce qu'il y a ?
Ami : Hé, Yi Mo, Yi, que dois-je faire ? Xiao Qi est à l'hôpital pour des soins d'urgence. Moi, je ne sais pas quoi faire. Venez vite, Xiao Qi est le 5555555. . Pendant qu'elle parlait, Ami s'est mise à pleurer.
Yi : Quoi ! Mei, s'il te plaît, calme-toi d'abord. Je serai là tout de suite. Quel hôpital ?
Ami : Hôpital de la Ville, Service des Urgences.
Yi : D'accord, je serai là tout de suite. Vous attendez calmement.
Quand Yi, Jun, Feng et Yan se sont précipités ensemble à l'hôpital, ils ont vu A Mei assis seul sur le banc à la porte de la salle d'urgence.
Yi : Mei, que se passe-t-il ? OK, pourquoi Xiaoqi est-il à l'hôpital ?
Ami : Moi. 555. . . J'ai également reçu un appel de l'hôpital disant que Xiao Qi avait été emmené à l'hôpital dans la rue. La dernière fois, la dernière fois, le rapport d'examen indiquait que Xiao Qi avait une tumeur au cerveau à la tête. Plus tard, après un nouvel examen, il a été confirmé qu'il s'agissait d'un cancer. J'ai demandé à Xiao Qi de venir à l'hôpital pour se faire soigner, mais chaque fois que Xiaoqi disait non, elle disait d'abord qu'elle sortirait avec vous pendant un mois et qu'elle en parlerait après un mois. Cependant, après un mois, elle a refusé de revenir, disant qu'elle avait peur d'entrer et qu'elle ne pourrait pas sortir. Que dois-je faire? L'infirmière vient de dire que l'état de Xiaoqi s'est aggravé, que dois-je faire ? Pendant qu'elle parlait, Ami a recommencé à pleurer. Après avoir entendu cela, Yi eut l'impression que sa tête avait été durement frappée par quelque chose.
"Comment est le rapport de test ?"
"Que puis-je faire d'autre ? Le médecin a dit que j'étais aussi fort qu'une vache."
. . . . . . . . . . .
"Yi, je t'aime bien."
"Je t'aime bien, je t'aime vraiment, serais-tu mon petit-ami."
"Non, je suis sérieux, vraiment."
"Yi, An Xiaoqi t'aime bien, serais-tu mon petit-ami, voudrais-tu m'épouser dans le jeu."
"Tu sais juste, j'ai toujours la peau épaisse.". . . . . . . .
"D'accord, marions-nous !"
"Yi. Puis-je t'appeler mari à partir de maintenant ?"
"Mari. Combien de bébés pensez-vous que nous allons avoir ?"
"Mari. Comment voulez-vous appeler votre enfant ?"
"Mari. Il s'avère que vous souffrez de violence domestique. Oubliez ça, épousez un poulet au fur et à mesure, épousez un chien aussi vieux qu'un chien.
"Ayi, s'il y a une prochaine vie, que diriez-vous que je sois votre vieille dame. "
......
Yi se souvenait de chaque instant passé avec Xiao Qi. Il était un cochon et un imbécile, donc il ne réalisait pas qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Xiao Qi. Il ne réalisait pas que Xiao Qi passait toute sa vie à l'aimer. Il était assis sans rien dire sur le banc froid, tenant ses mains fermement ensemble. Et si Xiao Qi ne pouvait pas se réveiller maintenant ? Et s'il ne pouvait pas la voir sourire même s'il était là ? Si... Le médecin sortait de la salle d'urgence. Yi : Docteur, comment ça va ?
Docteur : Anthracène, la situation s'est aggravée. Hélas, cela s'est détérioré trop vite. Nous avons fait de notre mieux, mais la situation actuelle n'est pas optimiste. Le patient ne peut plus éliminer les cellules cancéreuses par chirurgie. En d'autres termes, nous sommes vraiment désolés. En tant que proche du patient, vous pouvez simplement le laisser vivre heureux pendant cette période. Quand A Mei a entendu les paroles du médecin, elle s'est presque évanouie.
Yi : Docteur, nous ne pouvons vraiment rien faire ? Aux Etats-Unis, peut-on aller se faire soigner à l'étranger ?
Docteur : Hélas ! Dans le cas de cette patiente, déménager à l'étranger ne fera qu'alourdir son fardeau. Il vaut mieux la laisser vivre correctement ses derniers jours.
Ami : Non, docteur, n'avez-vous pas dit la dernière fois qu'il y avait 20 % de chances de guérison ? Cela ne fait que plus d'un mois. Comment cela a-t-il pu être si rapide ? Non, c'est impossible. Vous nous mentez, n'est-ce pas ?
Docteur : Mademoiselle Lin, calmez-vous. L'état du patient s'est détérioré trop rapidement. Le sien est aigu. Nous avons vraiment fait de notre mieux.
Yi : Excusez-moi, docteur, nous comprenons, merci.
Docteur : De rien, c'est aussi notre responsabilité, nous sommes désolés !
Dans la salle, Yi était assis à côté du lit de Xiaoqi.
Yi : Femme ! Tu dors depuis longtemps, petit cochon paresseux, tu dors si bien !
Yi : Femme ! Levez-vous vite. Ce docteur puant à la barbe blanche a dit que ta tête n'était pas remplie de merde ! Quand tu te lèveras, nous le battrons à mort ensemble !
Yi : Femme ! J'ai acheté beaucoup de choses que tu aimes manger ! Si vous êtes si gourmand, si vous ne vous levez pas, vous serez arraché par A Mei et les autres. Tous les quatre intimideront votre mari seuls ! Espèce d'invincible fille Vajra, lève-toi et aide-moi !
Yi : Femme ! Regardez Améla ! Elle pleure toujours ! Réveillez-vous vite et arrêtez-la de pleurer !
Yi : Femme ! Si vous dormez ainsi, comment pouvons-nous nous marier et avoir beaucoup, beaucoup de bébés ?
Dans le rêve de Xiaoqi, elle semblait entendre Yi l'appeler tout le temps, alors la scène suivante s'est produite.
Xiaoqi : Ayi, tu dois m'aboyer dessus même quand je dors. Tu aboies toujours.
Yi : Femme ! Ce n'est pas moi qui ai crié, c'est eux qui m'ont intimidé. Si vous ne vous levez pas, je serai victime d'intimidation à mort !
Xiao Qi regarda A Mei et les autres à côté d'eux.
Xiaoqi : Mei, tu es transformée en lapin, tes yeux sont si rouges.
Ami : Xiaoqi, tu as toujours le culot de dire que tu peux aller à l'hôpital même si tu marches dans la rue.
Xiaoqi : Oui ! Je suis à l'hôpital ! Pas étonnant que cela ne ressemble pas à un dortoir. Juste après. Je veux sortir acheter le dîner. hé-hé. Je me suis évanoui avant même de trouver le dîner !
Yi : Pour une personne aussi stupide, tu devras appeler ton mari après le dîner, tu sais ?
Xiao Qi regarda Yi, qui était pâle et avait les yeux rouges. Son nez lui faisait mal et des larmes coulaient.
Yi : Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce que ça fait mal quelque part ?
Xiaoqi : Non, il y a quelque chose qui ne va pas avec les yeux et l'eau continue de couler !
Yi serra Xiaoqi dans ses bras à deux mains et dit doucement : Ce docteur à la barbe blanche est un idiot. Il a dit que ce qu'il y a dans ta tête n'est pas de la merde, allons le tabasser ensemble !
Xiaoqi : Héhé. Ne tirez pas dessus, il est si vieux qu'il pourrait s'évanouir avant même qu'on fasse quoi que ce soit ! Il faut quand même payer !
Après avoir dit cela, Xiao Qi a regardé Yi et a ri. Yi serra Xiaoqi plus fort dans ses bras.
Yi : Femme ! A partir de maintenant, tu dois tout me dire, tu sais, il faut y faire face ensemble, tu ne peux pas le cacher à ton mari et à moi !
Xiaoqi : Ouais ! A partir de maintenant, nous y ferons face ensemble, quoi qu'il arrive, nous y ferons face ensemble !
Xiaoqi : Mari ! L'hôpital est tellement ennuyeux ! Sortons et jouons !
Yi : Pas question ! Le Dr Barbe Blanche est si féroce. Hier, je vous ai emmené à l'entrée de l'hôpital pour acheter un gros gâteau à manger, et vous vous êtes tous beaucoup moqué de moi. Pas bon !
Xiaoqi : Hé hé hé ! Vous n'êtes qu'un perdant. Vous céderez à quiconque est agressif et cesserez de vous parler !
Yi : Hé, que diriez-vous d'attendre que le Dr Barbe Blanche vienne vérifier le service, puis je pourrai vous faire sortir clandestinement de la maison ?
Xiaoqi : D'accord, d'accord ! Jouons au passager clandestin ! Amusant et amusant. . .
A suivre...
Bien, laissons ça en suspens et nous publierons la fin plus tard...
[Roman d'amour de Xuan Wu] "An Xiaoqi, paradis, épouse-toi" quatorze
Réponses (2)
Merde, donne la fin
Encore beaucoup trop de ça
— Toutes les réponses chargées —