[Finale finale] [Roman d'amour de Xuanwu] Finale "An Xiaoqi, Heaven, Marry You"

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 696 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-02 09:28:56
15 Chapitre final
Bureau du médecin
Yi : Docteur, je vais emmener Xiaoqi jouer cet après-midi. Est-ce que ça va pour sa santé ?
Docteur Barbe Blanche : Hé. Si vous ne pouvez pas, vous devez l'y emmener aussi. Revenez avant 18 heures.

Yi : Merci docteur ! Ensuite, il faut faire semblant de ne pas savoir ! J'ai dit que je l'emmènerais se faufiler dans le pays !
Docteur Barbe Blanche : Hum (impuissant) Les enfants d'aujourd'hui le sont. . . . . Tu l'aimes vraiment.
Yi : Je peux seulement dire que j'espère que c'est moi qui suis malade.
Le médecin à la barbe blanche regarda le dos de Yi et poussa un long soupir.
Xiaoqi : Mari, cette barbe blanche est tellement stupide. Il pensait vraiment que je dormais.
Yi : Oui, Ben est mort. (Hé, hé, mon frère ! Tu ne te sens pas coupable ?)
Xiaoqi : Mari ! Qu'allons-nous faire ?
Yi : Allons à la salle de jeux vidéo, d'accord ?
Xiaoqi : D'accord, d'accord ! J'ai déjà eu envie d'y aller !
Yi a tenu la main de Xiaoqi et a dit d'un ton enfantin : Alors partons.
Xiaoqi a également appris : OK ! combattant! Lancement!
Les deux se tenaient là où ils tenaient la poupée et refusaient de bouger. Ils n'ont pas encore commencé à pincer, parce que d'autres pincent encore, et ils regardent depuis longtemps. Résumer l'expérience...
Xiaoqi : Mari ! Regardez comme ils sont stupides. Si tu me veux, je peux le prendre !
Vraiment? Je pense que ma femme est meilleure qu'eux. . . intelligent! Yi a été regardée par Xiao Qi et a immédiatement changé ses mots.
Xiaoqi : C'est-à-dire que c'est notre tour.
Xiaoqi : Ha~ ? Pourquoi tu ne montes pas ? Hum hum hum ! Je dois le lever aujourd'hui !
Yi : Si ma femme n'en veut pas, je m'en occupe.
Il transpirait à côté de lui. S'il ne le faisait pas, Xiaoqi briserait la machine.
Xiao Qi a dit avec beaucoup de tristesse : D'accord... Alors vous devez l'obtenir. Ce Crayon Shin-chan.
Yi : Eh bien, je vais certainement l'obtenir.
"Ouais~~ C'est super, je l'ai fait d'un seul coup. Je t'aime tellement." Après avoir dit cela, Xiao Qi a embrassé bruyamment le visage de Yi, et les deux ont ri ensemble.
Docteur Barbe Blanche : Yi, vous feriez mieux d'être préparé mentalement. Même si Xiaoqi se réveille, elle n'aura qu'un flash-back. Toi. . . .
Yi : Oui, merci. Je suis désolé de vous déranger pendant cette période.
Docteur Barbe Blanche : Mon enfant, la vie et la mort sont déterminées par le destin, tu es toujours... . . .
Yi : Je sais, je suis allé voir Xiaoqi. Elle pleurera en se levant et ne pourra pas me trouver.
Xiao Qi s'est levé tôt ce matin.
Xiaoqi : Ouais. Mari! Pourquoi n'as-tu pas dormi ~ !
Yi : J'ai peur que tu ne puisses pas me trouver à ton réveil, et tu auras peur.
Xiaoqi : Mari ! Je me sens particulièrement énergique aujourd'hui ! Pensez-vous que c'est ce qu'on appelle le retour de la lumière ?
Yi : Ne dis pas de bêtises. Puisque vous êtes de bonne humeur, que diriez-vous que votre mari vous emmène jouer une journée ?
Xiaoqi : D'accord, d'accord ! On va faire le manège, d'accord ?
Yi : D'accord ! Remontez sur le manège.
Yi a tenu la main de Xiaoqi et l'a mise contre son visage. "Chérie ! Et si nous revenions jouer à l'avenir ! Avec notre petite équipe de basket, je serai toujours le capitaine et tu seras l'administrateur !"
Xiao Qi regarda Yi : D'accord ! mari! Je veux faire un tour sur la grande roue !
Yi : Eh bien, ma femme veut s'asseoir et mon mari vous accompagnera. Lorsque la grande roue a atteint son point culminant, Xiao Qi a dit à haute voix : Mari ! Je t'aime bien, est-ce que tu m'aimes ?
Cette fois, Yi a entendu : Femme, je t'aime bien aussi !
Mais est-il vrai que la malédiction de la grande roue ne se réalisera que pour la première fois ? Est-il vrai que cela ne peut pas être modifié ? Les larmes de Xiaoqi tombèrent sur ses mains, comme si ce moment devenait une éternité ! Il fait nuit et le ciel est rempli de feux d'artifice. La beauté est éphémère. . . .
Yi était assis sur la pelouse et Xiaoqi restait tranquillement dans ses bras.
Xiaoqi : Mari ! Si beau!
Yi : Oui, très beau.
Xiaoqi : Mari, je t'aime tellement !
Xiaoqi : Mari, après mon départ, je veux disperser mes cendres dans la mer !
Xiao Qi : Mari, prenons rendez-vous pour la prochaine vie, d'accord ?
Xiaoqi : Mari, tu dois prendre bien soin de toi quand je ne suis pas là ! Ne jouez pas tout le temps à des jeux, c'est très nocif pour votre corps !
Xiaoqi : Mari, tu dois m'aider à bien prendre soin d'Amei quand je ne suis pas là !
Xiaoqi : Mari, je ne pourrai peut-être pas être un vieux beau-père et une vieille belle-mère avec toi !
Xiaoqi : Mari, je n'aurai peut-être pas la chance de te donner une équipe de basket-ball, et je ne pourrai pas non plus être ton administrateur !
Xiao Qi : Mari, tu dois trouver une très bonne fille avec qui avoir un bébé et être le mari et la femme les plus âgés ensemble !
Xiaoqi : Mari, Xiaoqi ne veut pas que j'aie des ennuis, mais j'ai peur que tu n'écoutes pas.
Xiaoqi : Mari, Xiaoqi est tellement fatigué ! Je vais me coucher ! Je suis tellement fatigué après avoir joué toute la journée. N'oubliez pas de me réveiller demain, sinon je resterai au lit !
Yi : Bébé, je t'aime. Passez un bon sommeil paisible ! Votre mari va certainement vous réveiller demain. Aller dormir!
Xiaoqi : Anthracène, alors je vais dormir. Je suis vraiment fatigué !
Le hall de l'aéroport après les funérailles de Xiaoqi
Jun : Yi, tu veux vraiment partir ?
Yi : Oui, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression que Xiaoqi m'appelle mon mari, disant qu'elle se sent si seule sur le chemin du paradis.
Yan : Yi, ne sois pas comme ça, Xiao Qi sera triste si elle le voit.
Maple : C'est vrai. Yi, Xiaoqi ne veut pas te voir comme ça.
Yi : Okay tout le monde, je n'en dirai pas plus, je vais rater mon vol plus tard. Au fait, Jun, prends bien soin d'Ami pour moi, d'accord ?
Jun a tenu la main d'Ami et a dit : Je le ferai, et tu devrais être gentil aussi. Peu importe où vous êtes, rappelez-vous que nous sommes toujours là.
Yi : Eh bien, je m'en souviendrai. Je pars.
Après avoir dit cela, il a agité gracieusement la main et est entré dans la porte de dédouanement sans se retourner.
Assis dans l'avion, Yi regardait le ciel bleu. Yi savait que peut-être il rencontrerait beaucoup de filles dans le reste de sa vie. Ils étaient peut-être tous très bons, mais il savait qu'aucun d'entre eux n'était une fille nommée An Xiaoqi.
Soudain, il sembla voir Xiao Qi et son visage souriant. Elle était toujours aussi pure ! Encore une paire d'ailes.
Elle a dit : Yi, je suis un ange, je suis là pour t'emmener de l'autre côté de notre bonheur !
Le lendemain, après avoir lu le journal du matin, Jun et tout le monde ont soupiré doucement, pensant : Yi, c'est peut-être aussi une sorte de bonheur pour toi. J'espère que vous trouverez Xiaoqi. Soyez bénis.
Morning News : L'avion qui a décollé de N City à destination des États-Unis hier après-midi s'est malheureusement écrasé à cause des turbulences, et personne n'a survécu.
En fait, ce jour-là, le jour où j'ai monté la grande roue pour la première fois, Xiao Qi a dit : « Oui, je t'aime bien, est-ce que tu m'aimes bien ? Ce jour-là, Yi avait une réponse. Il n'a pas entendu les aveux de Xiao Qi mais il a dit : An Xiaoqi, je suis peut-être tombé amoureux de toi...
◎◎◎(ur l=http://7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd=189&id=2387)Chapitre précédent(/url)◎◎◎
◎ "Un Xiaoqi, Ciel, t'épouser" compléter◎
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Purement conversation..
Je passe sans lire de roman…
C'est vraiment trop ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse