Comment brosser le diamant rose et le diamant magique

L'affiche originale: Stratège fier Vues: 1288 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-02 10:46:52
Demander conseil à des experts
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment piloter un avion ? Je cherche quelqu'un de débutant pour m'apprendre
Veuillez rechercher le post, il y a beaucoup de méthodes.
Je marche dessus ! Je marche encore dessus ! Je marche dessus avec force ! Je marche dessus très fort ! Je marche dessus extrêmement fort ! Je marche dessus de toutes mes forces ! Même si mes chaussures se déchirent, je marcherai dessus ! Même si Tencent fait faillite, je marcherai dessus ! Même si le ciel s'effondre, je marcherai dessus ! Si vraiment le ciel s'effondre, je continuerai à marcher dessus ! Si le sol s'affaisse, peu importe, je continue à marcher dessus ! Même si je me casse un os en marchant dessus, je continue à marcher dessus ! Même si quelqu'un me traite de fou, je continue à marcher dessus ! Si la police ose venir m'arrêter, je marcherai dessus encore plus ! Si tu me trouves désagréable, je n'ai pas le choix, je dois continuer à marcher dessus ! Si cela t'intéresse, tu peux aussi venir marcher dessus avec moi ! Même si marcher dessus provoque une inondation majeure, je marcherai dessus ! Même s'il y a un tremblement de terre à Nanchang et que la montagne s'effondre, les fissures apparaissent dans le sol et les nappes phréatiques débordent, je marcherai encore dessus ! Même si un volcan entre en éruption ou qu'un tsunami du Pacifique se produit, je continuerai à marcher de toutes mes forces ! Même si le roi des Enfers dit que je fais du bruit, je fumerai une cigarette et continuerai à marcher dessus ! Même si le ciel devient sombre et que la terre tremble, effrayant les humains et les esprits, peu importe, je continue à marcher dessus ! Même si les maisons récemment reconstruites en Irak s'effondrent à nouveau, peu importe, je dois marcher dessus !
Hehe kwm
mgmgmgmg
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse