Sur la base de ce calcul, Tencent gagnera également beaucoup d'argent.
S'il y a 100 millions de personnes qui conduisent QQ, cela fera 100 millions de fois dix fois douze, soit 12 milliards en un an.
Réponses (5)
Depuis que j'ai posté ce message, le téléphone ne s'éteint plus, la vitesse Internet s'est améliorée, la batterie dure plus longtemps*, les données sont illimitées, les points ont augmenté, les contrefaçons sont devenues authentiques, le rhume est parti, mon énergie est revenue, séduire les filles se passe bien, et en vérifiant le crédit, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus*! Il suffit d'une seconde pour poster, ça vaut vraiment le coup.
Le jeu en ligne Tengxun le plus trompeur et le plus cher en abonnement mensuel VIP : le jeu de traversée des dynasties de Huis/Space le VIP 4, abonnement mensuel de 50 yuans !!! Même le VIP mensuel de CF n'est pas aussi cher !!! Il est également possible de sortir le VIP 5, abonnement mensuel de 100 yuans !!!
C'est virtuel, peut-on l'échanger contre de l'argent liquide ?
Mais il n'y a pas autant de gens en Chine qui conduisent des super Q.
Pouvez-vous, cher auteur, recalculer les diamants jaunes et rouges… cf. dnf, Flying Car, toutes sortes de tailles et de jeux en ligne, tous les types de recharge QB. Logiciels payants, frais de service…
— Toutes les réponses chargées —