L'amour, comme ça (4)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 167 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-02 18:37:11
Anros regarda l'expression de Jingzi et ressentit un sentiment indescriptible dans son cœur. Il tira vigoureusement Kyoko et la tint dans ses bras de manière dominatrice, verrouillant Tsuna avec ses yeux extrêmement possessifs.

Tsuna se sentait inexplicablement mal à l'aise. Il y avait une raison indescriptible dans son cœur, et il y avait quelque chose de coincé dans sa gorge. L'atmosphère est soudain devenue tendue.

"Papa~" La voix gluante et enfantine fit trembler Tsuna, et il tourna la tête. Xiao Ji sauta vers lui et la douce guimauve se frotta négligemment contre sa chemise grise. Ses grands yeux couleur miel clignotaient, puis il y avait une couche de brouillard d'eau, qui avait tendance à devenir de plus en plus grosse.

Tsuna était tellement paniquée qu'elle ne se souciait pas de Jingzi et Anlos qui étaient en face d'elle. Elle la réconforta précipitamment et essuya doucement les taches de bonbons aux coins de la bouche de l'enfant.

"N'as-tu pas promis de m'attendre à la maison ? Pourquoi désobéis-tu ?" Tsuna fit semblant d'être en colère, mais les coins de sa bouche s'épanouissaient en arcs doux et les lignes de son visage s'adoucirent instantanément.

"Euh-huh, oncle Jokudera et tout le monde sont allés à une réunion, a dit Xiaoji très ennuyé. Alors j'ai secrètement demandé à grand-père de m'emmener jouer, mais..." Xiaoji fit la moue avec mécontentement, "Je viens de finir d'acheter des guimauves et je ne trouve pas grand-père."

Tsuna fronça généreusement les sourcils, que diable fait papa ? ! Et si l'enfant est enlevé par des méchants ? ! !

Les yeux de Jingzi s'écarquillèrent sous le choc, presque incapable d'en croire la vue devant elle. Cette enfant... sans le visage qui ressemblait exactement à Tsuna, elle n'aurait pas osé admettre la vérité qui l'a fait s'effondrer.

——Il est devenu le mari de quelqu'un d'autre.

Elle s'est couvert la bouche et les larmes sont devenues plus intenses. Un chagrin d'amour, une douleur profonde. Anlos se sentit affligé et la serra plus fort dans ses bras.

Xiaoji regardait Jingzi, qui souffrait de douleurs et de fractures du foie et de la vésicule biliaire, se sentant inexplicablement triste. Mes yeux me font un peu mal.

——Quel visage familier, un visage si gentil. C'est comme... le sentiment d'une mère.

Je ne sais pas d'où vient la force, Xiao Ji s'est détaché des bras de Tsuna et a trébuché vers Kyoko, ignorant les yeux compliqués de Tsuna.

Le temps semblait s'étendre à l'infini, et Jingzi sentait qu'elle était la seule qui restait au monde, et qu'elle était la seule qui restait dans le vaste monde de tristesse et de larmes.

"Que." Une voix timide et enfantine résonna devant elle, "Je m'appelle Maki Sawada. Peux-tu... être ma maman ?"

Les pupilles de Tsuna rétrécirent instantanément.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une partie est masquée. Alors cet oncle devant, savez-vous pourquoi nous avons un lien ? Il y a déjà mille ans, nous nous sommes connus, c'était en automne, tu courais avec moi dans le vent, laissant des marques de dents sur moi, et cela est devenu une histoire célèbre à travers les âges. À cette époque, je m'appelais Lü Dongbin... (Purement pour le divertissement, sans méchanceté)
Quel beau style d'écriture (yeux étoilés @@)
Le texte masqué a été transformé en pinyin.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse