Le site Web de 7723 effectue un deuxième test interne

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1899 Réponses: 117 Publié dans: 2012-07-02 18:56:33
Bonjour à tous! Une excellente opportunité de gagner des pièces d'adhésion est à nouveau là. Le site Web de 7723 - 1391 Website Navigation (1391.cn) effectuera désormais le deuxième test interne. Ce test interne durera deux jours et se terminera à 22h00 demain soir, le 4 juillet. Les amis de la dernière bêta fermée nous ont donné de nombreuses suggestions précieuses. Merci pour votre soutien ! Malheureusement, toutes ne peuvent pas être implémentées et plusieurs fonctions ont été ajoutées. un. Ajoutez une URL personnelle. deux. Inscription des membres. trois. Forum communautaire. Quatre. Recherche complète (visible uniquement si elle est activée en arrière-plan). cinq. Ajoutez des catégories vidéo, finance et Weibo. Comme la dernière fois, nous récompenserons les amis qui signalent des lacunes ou font des suggestions d'amélioration à 1391 Website Navigation (1391.cn) . La récompense est d'un maximum de 2 millions de pièces d'adhésion et d'un minimum de 50 000 pièces d'adhésion. Tous les membres inscrits disposent désormais de trois numéros courts. Tout le monde est invité à participer à la bêta interne !
Les règles spécifiques sont les suivantes :
1. Veuillez répondre à ce message avec vos suggestions ou questions. Les réponses qui sont des doublons d'autres seront invalides.
2. Lorsque vous répondez, veuillez indiquer votre modèle de téléphone mobile et votre navigateur, tels que : Nokia N73, UC Browser, problème : XXXXX, suggestion : XXXXX.
Avec votre participation, le 7723 de demain sera encore plus excitant ! Merci pour votre soutien ! !

7723 Équipe de direction
2012.7.2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé,,,
Pourquoi est-ce que quand je clique sur s'inscrire, je tombe sur l'écran de connexion ?
Ah, j'ai failli obtenir un bon identifiant
Certains contenus n'apparaissent pas souvent, on peut tout à fait les ignorer... par exemple le gouvernement (qui regarde ça), et il devrait être combiné avec 7723, on peut entrer depuis 7723 sans se reconnecter, webmestre, ne m'envoyez plus d'argent... chaque envoi se perd
Avec Bitcoin… le point d'enregistrement arrive toujours à la page de connexion…
Ce message est très perspicace. Petit rappel : veuillez indiquer en détail le nom du jeu que vous souhaitez demander ainsi que le modèle de votre téléphone, afin que nous puissions vous fournir le téléchargement.
BBK V205 Navigateur QQ Avis : Par rapport à d'autres sites de navigation, il manque des catégories comme rencontres, vêtements, téléchargements, actualités pour la navigation des sites web. Suggestion : ajouter celles-ci, cela rendrait la recherche plus pratique.
Nokia 5310. UC. Problème : Pourquoi le webmaster veut-il ajouter 4 moteurs de recherche ? Cela semble trop encombrant… Suggestion : soit ajouter encore 3 moteurs pour les aligner avec la rangée du haut, soit en supprimer 2 et ajouter en dessous des boutons pratiques comme « roman, e-book, sonneries », juste une suggestion personnelle, ne pas critiquer si vous n'êtes pas d'accord !
Nokia 6120c, navigateur UC, problème : trop peu de sources de recherche, après tout, les réponses de certains sites sont différentes, suggestion : ajouter quelques sources de recherche supplémentaires.
Vous pouvez définir la recherche globale dans le panneau de gestion personnel.
Une fois la fonction de recherche personnalisée activée, il y a huit recherches combinées.
Je veux participer !
Supplément : Je viens d'aller tester le forum, et en supposant que le réseau fonctionne normalement, j'ai constaté des erreurs lors de la publication et des réponses.
C'est une bêta interne, ce n'est pas encore complet, Douzi a pris le numéro 300
Je sais, c'est pourquoi j'ai soulevé les points imperfects pour la bêta publique.
La fonction de consultation des publications a été réparée.
Maintenant c'est revenu à la normale, faites attention, l'erreur dont je parle n'est pas une alerte UC, mais la description sur la page web.
Nokia 5130, navigateur UC, problème : cliquer sur la météo entraîne une erreur interne du serveur, suggestion : j'espère que vous pourrez mettre la météo des 34 provinces, à modifier soi-même
Nokia 5130, navigateur UC, problème : impossible de s'inscrire et de se connecter, toutes les erreurs proviennent du serveur interne, suggestion : améliorer rapidement le système de comptes.
Question : Pourquoi mon téléphone ne peut-il pas envoyer de SMS ? Suggestion : Expliquez plus en détail.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse