【Collection de jeux des Trois Royaumes】——Chapitre d'action (Partie 2)
(bonjour) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jeu de vidéosurveillance du Nouvel An - Romance des Trois Royaumes
Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été traité par XX. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte défaussée. L'animation CCTV la plus populaire "Romance des Trois Royaumes" célèbre la nouvelle année. . . Plus>> capture d'écran Taux : Entièrement gratuit Date de sortie : 2010-2-8 ~~~~~~~~~~~~~~ Chroniques des Trois Royaumes de Shuroden
Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Afin de trouver Xiao Qiao, afin de mettre en œuvre le concept « vos choses sont à moi, mes choses sont toujours à moi » jusqu'au bout, Zhou Yuchong. . . Plus>>(/url ) (url=http://wap.7723.cn/wuza/gameb.asp?myid=&idd=5&id=4941) capture d'écran Taux : entièrement gratuit Heure de sortie : 2009-11-22|| ~~~~~~~~~~~~~ Fantasy Three Kingdoms - Dragon Roar Red Cliff
Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le protagoniste né dans les temps modernes a été accidentellement ramené sur le champ de bataille de Chibi dans le passé. Par accident, il rejoint la coalition Sun-Liu et rencontre ses camarades soldats. . . Plus>> capture d'écran Taux : entièrement gratuit Date de sortie : 2010-3-23 ~~~~~~~~~~~~~ Magic Three Kingdoms : Bataille sanglante à Red Cliff
Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le jeu a été XX. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte défaussée. Un seul homme est aux commandes, montrant la vraie nature d'un homme ! Une belle femme, jouée par. . . Plus>> capture d'écran Taux : entièrement gratuit Temps de sortie : 2010-4-5
Réponses (4)
“Peu m'importe ce que les gens de ce monde disent de moi, je veux seulement agir selon mes convictions, sans aucun regret, maintenant et pour toujours !” ---- Par Zoro
123.125.113.26:80
fishlabs
Ignore-moi, je suis agacée, je viens juste de finir de me faire violer par la fille. Je ne voulais pas, mais elle ne voulait pas, agrippant mes testicules à deux mains. Elle m'a pressée contre son trou, me faisant se tortiller, et la fille anxieuse a crié : « Grand frère, grand frère, dépêche-toi ! C'est entièrement mon choix. » Comparé à moi, tu es à côté. J'ai déjà embêté Wu Zetian, mais aujourd'hui je ne me vante pas pour toi. Mon premier amour, Yang Guifei , pas seulement mon souffle sauvage, Cixi a couché avec moi. Mes compétences sont fortes. J'ai aussi couché avec Du Shiniang, Xi Shi a joué de la flûte pour moi, Diao Chan est mon pote, le soleil est un loup, le soleil est un tigre, le soleil est un léopard, pilotant un avion et une journée d'hirondelles. Hier, le monde est jour après jour, allongé par terre comme une fourmi. Jour après jour, cafard, testant des abeilles, rampant dans des trous pour faire pousser des vers. Le panneau de la porte a un trou au soleil, le sol plat se transforme en fosse au soleil. À l'époque, huit rounds en une nuit ne nécessitaient pas de pause ; aujourd'hui, uriner se fait avec les mains. À l'époque, avec un esprit audacieux, on pouvait braver le vent et uriner à trois zhang de haut ; maintenant, possédé par des esprits maléfiques, on peut mouiller sa chaussure avec le vent
— Toutes les réponses chargées —