[Irrigation] Génial...

L'affiche originale: Danding Vues: 135 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-02 23:36:12
J'avais l'habitude de me plaindre que le webmaster était toujours trop occupé pour améliorer le système du site, mais récemment j'ai découvert par hasard que le webmaster mettait à jour silencieusement les fonctions du site ~ Jusqu'à présent, j'ai constaté que les points suivants ont été mis à jour : 1. Système d'inscription. 7723 a été perturbé par certaines personnes qui ont triché de manière malveillante sur leurs comptes et ont insulté les gens pour affecter l'atmosphère du forum. Maintenant, nous avons enfin un système d'enregistrement par SMS, et les interdictions de compte sont enfin un moyen de dissuasion, ce qui peut réduire de nombreuses personnes qui font la promotion des plug-ins Bacai~ 图片 2. Les téléchargements du forum ont également été beaucoup mis à jour. Par exemple, le contenu au format TXT peut enfin être téléchargé. Dans le passé, il était possible de le visualiser directement et de ne pas le télécharger. De plus, les images peuvent être personnalisées pour être téléchargées. C'est ce que j'ai découvert aujourd'hui en essayant de télécharger des images animées. Je vais faire un autotest spécifique. Je n'ai trouvé aucune autre modification. Je peux partager ce que vous trouvez. Même s'il n'y a pas beaucoup d'améliorations apportées au site Web, il y en a au moins quelques-unes. Je dois affirmer que c'est absolument génial~ Mais ce que j'espère quand même ajouter, c'est que j'espère que mes amis saisiront leurs anciens mots de passe lorsqu'ils changeront leur mot de passe, ce qui est pratique pour éviter le vol~ Il y a aussi un système de transfert~ un système familial~ Le webmaster doit travailler dur ! 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens de le découvrir... Out...
Bien que je sache, il faut tenir bon.
Frère Œuf, gagaga
Jeune homme, faisons du gay !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse