Les Quinze Nuits de la personne critique, Fleurs dans le miroir, Lune dans l'eau (1)
Le soleil éclatant brillait sur eux, brisé jour et nuit par les branches au-dessus de leurs têtes, et la lumière fugace coulait sur leurs visages. Eux et leurs mains s'étendaient vers l'horizon éternel. Le 7 juillet, cinquième jour de la mission, Tokyo était complètement tombée. Le sang remplit le ciel au-dessus. La couleur rouge du sang a soudainement éclaté dans l'air, comme une énorme fleur rouge froide, éthérée et enchanteresse de l'autre côté. Au moment où elle a fleuri et s'est fanée, la terre a secoué le ciel. La tour noire émergea lentement du sol et se dressa dans les rues de Tokyo. Pendant l'échange entre noir et blanc, les ombres tenaient les couteaux à chaîne de la Mort et surveillaient tout le monde. Garçons et filles s'affrontent dans les rues de Tokyo ! "Allons-y!" Plusieurs gouttes de sang roulèrent sur la lame. Il y avait entre eux des forces à la fois gravitationnelles et répulsives. Ils se rapprochèrent lentement, fusionnèrent, se heurtèrent et se séparèrent de la lame. Des étincelles tourbillonnaient et l'air était rempli d'une forte odeur de brûlé qui jaillissait. Les lames des quatre personnes étaient gravées ici, et les ombres noires se précipitaient également. Clignotant d'avant en arrière, la poussière dansait dans la poussière et était extrêmement belle. « Chaleur astronomique torride » La température monte extrêmement haut, et tout ce qui fond se transforme en poussière, et le ciel s'effondre et la terre se brise ! "Arrêt." L'homme a sorti son couteau du coin et l'a frappé contre les carreaux de quartz, coupant le quartz avec la lame tranchante. L'air a crié et une marque de couteau avec une couleur élégante a coulé, "Je suis là, brume de sang lubrique, s'il te plaît, bouge!" La fille baissa son couteau et dit. "Tu fais le tour du monde, Wings, Al, laisse-moi ce type !" Au bruit des vagues, le métal rugit. Il dégaina son épée, et les deux épées s'entrechoquèrent dans l'obscurité. Parmi les étincelles volantes, un fard à paupières cramoisi aussi épais que du sang brillait au coin de ses yeux. La pointe du couteau tomba, Yu Fei abandonna toutes les postures défensives et resta silencieux. Elle n'avait plus peur, son domaine s'étendait et la lame volait dans le vide. Levant brusquement la main, le premier couteau fut attrapé en quelques dixièmes de seconde seulement. Les deux couteaux se heurtèrent et glissèrent silencieusement, aussi légers qu'une feuille cassée. "Tu m'as vraiment surpris !" Le rire de Xue Wu était partout. Ce n'était que le début, et Yu Yu revint à la posture de se tenir silencieusement avec la tête conique. Pour le deuxième couteau, il y avait des rugissements et des bruits de couteau en même temps que le haut et le bas de la tête, et les pointes du couteau au-dessus et en dessous tournaient. Les orteils de Feather bondirent vigoureusement en avant et les lames qui le poursuivaient passèrent à moins d'un centimètre. Il n'y avait aucun son et la brume de sang disparut dans l'obscurité. "Le dernier couteau !" » fit une voix basse. Yu Fei prit une profonde inspiration, aspirant chaque respiration au plus profond de ses poumons. Lorsque la pointe du couteau a été levée, il a dû se concentrer et tout mettre en œuvre. "Les ailes et les plumes sont déployées, les nuages sont légers et le vent est doux." La lame de l'épée révélait une lumière bleu clair et l'eau coulait à travers la lame, limpide. Avec le crépitement, Yu Yu réalisa dans son esprit le son final dans le monde sombre. D'innombrables brumes de sang l'entouraient dans un cercle à 360 degrés, et elle levait lentement le long couteau dans sa main. La lame à 360 degrés peut être activée à tout moment. Yu Yu sourit silencieusement et abandonna sa défense. La dernière épée, Jing, ressemble à un duel entre samouraïs japonais. L'intention meurtrière fige le temps, attendant juste qu'une feuille volante traverse Ming Jing et que la lumière de l'épée explose. Passé devant, deux ombres ont pénétré, "Vous gagnez..." La brume de sang était pleine de sang, et le vent résiduel soufflait à travers la poussière qui se transformait en flammes et retournait à la poussière. Il reste cinq sept péchés capitaux ! Des corbeaux noirs hurlaient haut dans le ciel au-dessus de la tour. Le renard vêtu de plumes regardait tout dans le monde du haut de la tour. Alors qu'il flottait dans la vie, la fin est arrivée ! ps : j'en supplie mes amis amoureux des fleurs, le véritable point culminant de ce chapitre arrive. Les garçons s'affrontent dans les rues de Kyoto ! Je recommande également le nouveau travail de Zan Nian "Seven Seconds"
Réponses (8)
Demande des fleurs, fleurs, fleurs, fleurs, fleurs
On dit que c'est la quinzième nuit mais en fait ce sont déjà plus de trente chapitres. Pour ceux qui ne les ont pas vus, si vous trouvez cela bien, veuillez lire les chapitres précédents, merci.
Laissez un commentaire !
hhhhhh
La quinzième nuit... Fleurs du domaine, eau et lune...
Même sous la lune, il ne vient pas, il est toujours le pote de Oh...
........B frère. Je pensais que tu ne l'admettrais pas...
Je n'ai pas le choix, j'accepte.
— Toutes les réponses chargées —