………………
Réponses (14)
Pas d'image !!
Il n'y a toujours pas d'image !!
…Lentement, lentement, lentement !
Ta sœur en image...
。。。。。
Cela signifie que les photos prises avec le téléphone Huangpu de 800W pixels sont très grandes… Es-tu à Guangzhou ? Cela signifie qu'il fait très beau aujourd'hui.
Canton !!!!
Mon téléphone est un E66 de 3,2 mégapixels, je l'ai pris en photo à travers la fenêtre.
Pourquoi l'image est-elle si grande !!!
Pourquoi l'image est-elle si grande ?
C'est peut-être parce que ce n'était pas clair et que j'ai traité ça un peu.
Wagaga… Le propriétaire du fil est rentré chez lui et a trouvé son père assis dans un coin, le visage plein de soucis, la grande porte devant lui presque en feu mais il ne s'en rendait même pas compte. Le propriétaire du fil a sensible montré que son père devait avoir un secret difficile à avouer, alors il s'est approché et a doucement appelé « Papa ? » Ce n'est qu'alors que le père du propriétaire du fil a repris ses esprits, lui a lancé un regard plein de culpabilité, puis a baissé la tête et a dit d'une voix basse : « Mon fils, ton père a quelque chose à te demander… » Après une pause, le père a continué : « Je ne pourrai vraiment pas rassembler les frais de scolarité pour le semestre prochain, tu peux… » En entendant cela, le propriétaire du fil a déjà compris ce que voulait dire son père. Compréhensif, il s'est avancé d'un pas vers son père et lui a dit : « Ce n'est pas grave, papa, il n'y a pas que l'école pour avoir un avenir, plus tard je travaillerai avec toi. Tôt ou tard, nous serons aussi chefs d'équipe. » Le père du propriétaire du fil était déjà si ému qu'il n'arrivait pas à parler : « Mon fils… » Bien qu'il dise cela, le propriétaire pensait intérieurement : je ne reverrai jamais la déesse à l'avenir. Il a donc décidé d'inviter la déesse pour une dernière rencontre. Le propriétaire du fil est arrivé tôt au lieu prévu mais la déesse n'est toujours pas venue. Peu à peu, il a compris que la déesse ne viendrait pas, et, complètement désespéré, il est rentré chez lui confus. Juste au moment d'entrer dans sa chambre, il a soudain entendu une voix familière provenant de l'intérieur : « Grand frère, tu es génial, tu es vraiment toujours vigoureux. » Puis la voix grave du père a retenti : « Petit démon, pour toi j'ai même investi les frais de scolarité de ton fils. »
Wagaga ! Auteur : Huangfu Chaoyun (ID : 16200)\Temps : 2012-7-3 8:24:51\Envoyer (4) Casser (38)
Pourquoi la voyante Simona est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines de yaksha poussent-ils des cris terrifiants au milieu de la nuit ? Pourquoi les pilules contraceptives de l'insensé Ivan sont-elles souvent sabotées ? Pourquoi les sous-vêtements de Feng Zhen sont-ils souvent sabotés ? Qui est derrière les agressions en série de la fille forte et du gobelin ? La porte de la grand-mère Orlan est frappée chaque nuit, est-ce un humain ou un fantôme ? Quels secrets inconnus se cachent derrière la mort soudaine de centaines de chiens Daruma ? Derrière tout cela, y a-t-il une distortion de la nature humaine ou une décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou une frustration due à la faim ? Ne manquez pas ce soir à 23h59 sur CCAV 8 le grand événement annuel « La route sans retour de Huangpu » et entrons ensemble, à travers l'objectif des journalistes, dans l'esprit pervers de Huangpu !!!
— Toutes les réponses chargées —