Ajouter WeChat Ajouter WeChat ! !
ca984812153
Réponses (6)
Wagaga… Le propriétaire du fil est rentré chez lui et a trouvé son père assis dans un coin, le visage plein de soucis, la grande porte devant lui presque en feu mais il ne s'en rendait même pas compte. Le propriétaire du fil a sensible montré que son père devait avoir un secret difficile à avouer, alors il s'est approché et a doucement appelé « Papa ? » Ce n'est qu'alors que le père du propriétaire du fil a repris ses esprits, lui a lancé un regard plein de culpabilité, puis a baissé la tête et a dit d'une voix basse : « Mon fils, ton père a quelque chose à te demander… » Après une pause, le père a continué : « Je ne pourrai vraiment pas rassembler les frais de scolarité pour le semestre prochain, tu peux… » En entendant cela, le propriétaire du fil a déjà compris ce que voulait dire son père. Compréhensif, il s'est avancé d'un pas vers son père et lui a dit : « Ce n'est pas grave, papa, il n'y a pas que l'école pour avoir un avenir, plus tard je travaillerai avec toi. Tôt ou tard, nous serons aussi chefs d'équipe. » Le père du propriétaire du fil était déjà si ému qu'il n'arrivait pas à parler : « Mon fils… » Bien qu'il dise cela, le propriétaire pensait intérieurement : je ne reverrai jamais la déesse à l'avenir. Il a donc décidé d'inviter la déesse pour une dernière rencontre. Le propriétaire du fil est arrivé tôt au lieu prévu mais la déesse n'est toujours pas venue. Peu à peu, il a compris que la déesse ne viendrait pas, et, complètement désespéré, il est rentré chez lui confus. Juste au moment d'entrer dans sa chambre, il a soudain entendu une voix familière provenant de l'intérieur : « Grand frère, tu es génial, tu es vraiment toujours vigoureux. » Puis la voix grave du père a retenti : « Petit démon, pour toi j'ai même investi les frais de scolarité de ton fils. »
Cela montre que ma famille n'est pas à court d'argent…
Ceux qui ne jouent pas à WeChat, passez votre chemin !
…Mon camarade de classe ne voulait à l'origine que cliquer sur l'icône, mais il ne s'attendait pas à devenir accro.
La la la…
Nom : Auteur du post Âge : Inconnu Sexe : Probablement masculin Lieu de naissance : Lointaine Mars Nom bouddhiste : Voyageur venu d'ailleurs Surnom : Ninja de Mars Attaque normale : Disparais ! Ennemi proche/→ C Attaque normale : Je t'envoie dans l'espace Ennemi proche/→ D Technique spéciale : Écarte-toi → A Technique spéciale : Suppression de message → B Attaque ultime : Grande explosion cosmique ←↓→ A Invoquer le modérateur ←↓→ B Y, Y illimité →↓← A Moment de réveil ←Charge→ A/C Cadeau venu de Mars Air ←↓→ B/D Le monde est si ennuyeux ↓Charge↑ A/ Système solaire magnifique →←→ AC Rugissement des dinosaures ←↓→ ABC Super attaque ultime : Fontaine martienne ←↓→←↓→ A/C Découpe du double fantôme ←↓→ →↓← A/C MAX super attaque ultime : Super fontaine martienne ←↓→←↓→ A/C Grand voyage sur Mars AC, BD, ABC Attaque ultime potentielle : Possession du roi de l'eau →, B, C, →, C Évolution en divinité Instantanément réussite de la possession par le roi de l'eau BCD ┖Devenir martien A, B, C, A, B, C, D, ABC ┗Rugissement courageux A, B, C, A, B, C, D, BCD ┗Larmes sur Mars D, C, ↓, C, D
— Toutes les réponses chargées —