[Monde fantastique et tribulation céleste] Chapitre 7

L'affiche originale: Jade brisé@Nuit ouverte@Dragon brisant la voie des cieux Vues: 166 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-03 08:54:07
Une nuit passa, Xiao Yuchen était de mauvaise humeur, ses cheveux étaient ébouriffés, son visage était pâle et elle la serrait fort dans ses bras. Il faisait trop froid la nuit. Xiao Yuchen a rampé et roulé durement pour rentrer chez lui. Faute de force physique, elle s'est évanouie devant sa maison. Cela a attiré de nombreux passants. Garde A : Regardez ! C'est le jeune maître ! Informez rapidement le vieil homme (le vieil homme a prononcé ces trois mots très doucement, mais le garde B les a toujours entendus) Xiao Yang faisait les cent pas dans le couloir, y réfléchissant. Juste au moment où il s'inquiétait pour la vie de Xiao Yuchen, la bonne nouvelle est arrivée. Xiao Yang a ri et est resté sans voix d'excitation, et s'est dirigé rapidement vers la chambre de Xiao Yuchen (dans le rêve de Xiao Yuchen) « Où suis-je ? Xiao Yuchen a demandé. Les environs étaient sombres, sans aucun mouvement, seulement mon propre écho. "Suis-je vraiment mort ? Cet enfer ne semble pas aussi effrayant qu'on l'imaginait." ???: Vous n'êtes pas mort, c'est juste votre rêve. "Vous êtes..." Xiao Yuchen resta silencieux pendant un long moment et cria soudain : " Qinglong ! " Qinglong a souri amèrement et a dit : Donc tu ne m'as pas oublié, j'ai pensé... haha... "Je ne suis bon en rien sauf en mémoire. N'as-tu pas été battu par Mo Yan ?" "Être battu et battu à mort sont deux choses différentes. Le battre ne mènera pas nécessairement à la mort, mais le battre à mort le mettra définitivement fin." "C'est exact." Xiao Yuchen a réfléchi à la nuit dernière puis a dit : « Hier soir, j'ai rencontré un insecte comme toi, mais il était gris. Qinglong réfléchit un moment et resta silencieux. Xiao Yuchen ne pouvait plus dormir et est sorti du rêve. Xiao Yuchen s'est frotté les yeux, s'est retourné et est tombé au sol, "Comment mon niveau de cultivation est-il passé de l'énergie fantôme à l'énergie de secte..." Xiao Yuchen soupira, "Tout le monde doit se rappeler que tous les médicaments ont des effets secondaires." Xiao Yuchen s'efforça de ramper vers la porte. "Hoo hoo, c'est enfin là, le beau soleil m'attend !" Avant les données historiques, il y avait une ombre noire devant la porte. Il semblait que Xiao Yuchen s'en était également rendu compte et avait crié : Non ! J'esquive ! Xiao Yang ouvrit la porte avec enthousiasme et courut en appelant le nom de Xiao Yuchen. Parce que son niveau de cultivation était considérablement réduit, ses mouvements devenaient lents. Xiao Yang a marché sur le corps de Xiao Yuchen, pensant jusqu'au bout : Pourquoi son pied est-il si mou ? Serait-ce le tapis Western Silk Meth Yali Liumei... (le nom du matériau Qianzong est omis ici) que mon fils a acheté ? "Hein ? Où est ce petit salaud ?" Il courut vers le lit avec un visage confus. Xiao Yuchen gisait sur le sol et criait de douleur. Il a seulement dit : Oh, je suis là, ça fait tellement mal... En fait, il jurait en secret. "Fils, pourquoi dors-tu ici ? Tu attrapes facilement froid. Tu es maigre comme un singe. C'est vraiment déchirant." Xiao Yang lui pinça le visage et dit que le visage de Xiao Yuchen était devenu rouge. Incapable de le supporter, il a donné un coup de pied à Xiao Yang dans la poitrine et s'est envolé à quelques mètres. Xiao Yang n'était pas en colère, mais était très heureux : « Fils, tu as un avenir. Il semble que ta cultivation s'est grandement améliorée. Il est temps de pratiquer. Xiao Yuchen l'ignora et se dirigea vers la cour avant pour profiter du paysage. Lorsque Xiao Yang a vu cela, il a envoyé quelques gardes d'élite pour enfiler des vêtements de nuit et aller « tuer » Xiao Yuchen. Xiao Yuchen faisait la légendaire gymnastique radiophonique lorsque plusieurs ombres noires sont apparues devant lui. Chef de l'homme en noir : Tuez ! Xiao Yuchen a souri et a dit : Humph, une bande d'idiots. Puis il dit : Papa, aide-moi ! Xiao Yuchen s'est enfui la tête dans les bras et l'homme en noir l'a suivi de près. Xiao Yang a agi, mais de manière inattendue, quelqu'un derrière lui a sorti une épée froide, qui a pénétré sa poitrine par derrière. Le sang coulait et pendait au sol. Xiao Yuchen a traversé le hall principal et a couru vers la droite. C'était une tour de montagne d'environ neuf étages. La porte était bloquée par un énorme rocher. "C'est fini, c'est fini. Nous sommes dans une impasse." Xiao Yuchen a paniqué pendant un moment et a fait semblant d'être calme. "D'après ma compréhension du jeu, le protagoniste vit généralement jusqu'à la mort, donc je n'ai pas peur." Homme en noir : Pensez-vous que vous ne comptez toujours pas sur les jeux ordinaires et les romans fantastiques ? Frère, tu es sorti ! Un autre homme en noir est apparu derrière l'homme en noir. Il dégaina rapidement son épée et la lumière de l'épée apparut. En un clin d'œil, l'homme était mort. Il ne restait plus que le dernier homme en noir. Soudain, il rit : Hahaha ! D'après mes recherches sur le jeu, le protagoniste doit être secouru au dernier moment. Heureusement, j'étais préparé et je portais un gilet pare-balles. Aucune arme ne pourrait me blesser ! Xiao Yuchen pensa : Absolument NC !Je crois que le protagoniste ne mourra pas, parce que je le suis ! L'autre homme en noir resta sans voix, attrapa la main de Xiao Yuchen, activa le mécanisme et se précipita à l'intérieur. Le rocher se referma et l'homme en noir ne parvint pas à entrer à temps. Il ne pouvait que crier à l'extérieur de la grotte : Pourquoi courir ? Si vous avez le courage de venir me défier, je suis stupide ! (Un sourire sinistre dans son cœur) Dans la grotte, l'homme en noir dit : C'est le premier niveau de la zone interdite de la famille Xiao. Le niveau du monstre est inférieur au 5ème niveau de Zongqi. Vous pouvez le gérer avec votre force. Xiao Yuchen entendit la voix familière et pensa à quelqu'un, mais on ne savait pas de qui il s'agissait. Xiao Yuchen lui tapota la tête, et plus il lui tapota la tête, plus c'était douloureux. Il a juste coché un mot : Lin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
000000000
Un méchant est sorti chercher des ennuis, criant partout : « Qui ose me provoquer ?! » Résultat, un homme costaud l'a stoppé d'un geste : « Moi, j'ose ! » L'autre l'a regardé, puis s'est immédiatement mis aux côtés de l'homme costaud : « Qui ose nous provoquer tous les deux ! »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse