Quelle bite. . . .

L'affiche originale: 2014000 Vues: 79 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-03 09:25:29
Vu par la communauté Jingzhongyue. Eh bien, vous pouvez jouer à Gu Jian Qi Tan, qui est salué par certains joueurs comme une autre légende de Sword and Fairy 5... J'en ai trop dit... Je veux poser une autre question, ces sites Web qui ont piraté les jeux de Jing Zhongyue (comme 7723), pourquoi Jing Zhongyue ne leur a-t-il pas parlé ? Jing Zhongyue peut-il les poursuivre en justice ? Cela peut avoir pour effet de tuer des poulets et de respecter les singes... Réponse : September Miracle (2012-05-31 06: 51: 44.0) ---------------------------------------- 8. Il semble qu'il y ait beaucoup moins de copies piratées maintenant, en fait, il faudrait le faire disparaître ! Sinon, personne ne ferait de jeux ! Réponse : longue (2012-05-31 08:35:51.0). Après l'avoir regardé, j'ai senti que ce gamin était si enfantin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, tu es enfin en ligne ! La poupée gonflable que tu as achetée hier a déjà été expédiée, mais nous n'avons plus en stock le modèle Fan Bingbing que tu avais commandé en ligne, donc nous t'avons envoyé le modèle Feng Jie à la place. Mais tu peux être totalement sûr de la qualité, nous te faisons un rabais de 40 %, et la livraison se fera par SF Express. N'oublie pas de laisser un bon avis.
Je raconte des bêtises…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse