Question Motorola Milestone2

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 169 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-03 11:00:37
Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une erreur se produit lors de l'analyse du package lors de l'ouverture du fichier ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réinstaller. Indiquez pour quelle raison le paquet APK est incomplet. Ou quels fichiers dans le paquet sont perdus ou endommagés. Cela empêche le système d'analyser ce paquet.
J'en ai déjà essayé plusieurs.
La méthode pour résoudre ce problème est la suivante : 1. Demandez aux autres sur ce site s'ils rencontrent le même problème avec ce qu'ils ont téléchargé. 2. Si cela ne fonctionne vraiment pas, allez en fait sur ce site pour télécharger, et si ça ne marche toujours pas, allez sur Baidu pour vérifier si ce fichier pose problème. 3. Si votre téléphone a une crise épileptique soudaine, il peut soudainement ne pas reconnaître ce fichier : cette situation existe aussi, mais la probabilité est très faible. 4. Faites un flash du téléphone ; une fois terminé, tant que le fichier lui-même n'a pas d'erreur, il pourra être installé.
Huangfu a changé de téléphone ?
Il est un fidèle supporteur de Nokia, tout comme un joueur de jeu original soutient les jeux originaux. Cela mérite d'être encouragé.
Haha... qui a dit ça, mon père a changé pour Samsung, je prends la relève
Problème du paquet d'installation
Huangfu, tu as acheté une version remise à neuf, n'est-ce pas ! Il y a beaucoup de points de repère qui sont remis à neuf ! Il est conseillé de réinstaller le firmware. Réécrire les données.
J'ai acheté la machine dans un magasin officiel peu de temps après sa sortie, à l'époque elle se vendait à plus de quatre mille.
…………Alors il n'y a pas de solution.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse