Bon sang, ça fait mal d'utiliser un téléphone Android

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 263 Réponses: 18 Publié dans: 2012-07-03 13:28:06
Ça fait mal de taper, ça fait mal d'utiliser tout le clavier, ça fait mal d'ouvrir des pages Web, ça fait mal de jouer à des jeux, ça fait tellement mal maintenant, je ne peux même pas me connecter à Internet, ça fait mal.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe par là avec le même sentiment...
Le clavier complet n'est pas du tout pénible, on peut taper à l'aveugle.
Passer par Baidu Input Method
Le clavier Sogou, contrairement à un clavier ordinaire, nécessite de changer constamment de mode pour taper quoi que ce soit.
s40 avec saisie intégrée
Tu as acheté un appareil Android ?
Pas du tout gênant. Si vous n'utilisez pas à long terme, alors ne l'utilisez pas.
Maintenant, rien ne peut être téléchargé... tout est incorrect
Haha, flasher le téléphone, je te suggère de flasher le téléphone jusqu'à ce qu'il soit à moitié inutilisable.
Utiliser un PC !!!
Je ne me suis pas habitué à cet appareil Android non plus ! Frustrant, les jeux que j'ai téléchargés ne peuvent pas s'installer, ça dit qu'il y a une erreur.
Pas compatible ! Je peux quand même l'installer.
Oui, ce n'est pas compatible avec vos téléphones
Il ne peut pas descendre du tout
Premièrement, utilisez le logiciel Hai Zhuo pour ajuster le réseau. Deuxièmement, il est possible que vous ayez supprimé des éléments que vous n'auriez pas dû supprimer, il vaut mieux réinitialiser l'appareil. La configuration réseau des appareils Android est également un peu...
Huangfu a changé d'appareil, est-ce que l'E66 est toujours là ? Si tu t'en débarrasses, contacte-moi, je donne 10 yuans...
Quel est le modèle de l'appareil ?
Mince... le mien est Android 4.0. Frustrant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse