(au centre) Chapitre 27
Alice
(à gauche)
"Qui es-tu ?" Jig sortit son couteau Akiba et regarda avec méfiance l'étrange femme devant lui.
"Moi?" La femme sourit vivement et son rire flotta doucement dans les oreilles de Jig comme une cloche d'argent. "Je ne suis qu'une diseuse de bonne aventure qui peut prédire l'avenir et observer le destin." Elle baissa les yeux et dit calmement.
"Je m'appelle Elise Luck Chanter. Je viens du monde des démons. Mon nom dans le monde humain est Alice."
"Monde des Démons !" Jig fut surpris et leva immédiatement son couteau Akiye, toujours sur ses gardes contre elle. Il a entendu Kazan parler du monde des démons, et les démons là-bas ne sont pas faciles à affronter. "Qu'est-ce que vous voulez faire?"
"Haha~ Détends-toi, petit beau garçon~" Alice s'avança lentement et appuya doucement sur le couteau Akiba que Jig tenait fermement. Elle n'a pas utilisé beaucoup de force, mais elle a facilement supprimé toute la force de Jig, "Bien que je vienne du monde des démons, je ne suis pas un démon ~" Elle leva les mains, avec une harpe dorée dans les mains, et commença à la jouer doucement. "Mon âme a déjà dérivé au loin avec les nuages blancs..." Le soleil brillait à travers les couches de branches sur son corps, et sa robe légèrement décolorée brillait au soleil.
"...Quel est votre but ?" Jig relâcha temporairement sa garde. La force de cette personne était de loin supérieure à la sienne. C'était facile de le tuer. Il n'était pas nécessaire de perdre des mots ici. Elle avait probablement un autre but.
"Tellement intelligent. Petit beau mec." Alice applaudit et rit, "C'est bien celui choisi par les fantômes et les dieux."
"..." Jig n'était pas trop surpris par cela, car il sentait qu'il y avait une lumière très vive dans les yeux de cette femme qui pouvait regarder directement dans l'âme des gens. Vu par elle, il semblait que tous les secrets ne pouvaient être cachés à ses yeux.
"Si une personne est regardée profondément par le diable, ses yeux deviendront aveugles. "
"Si une personne est vue par les yeux d'Alice, alors son secret sera révélé. "
"Si je viens un peu plus tard, cette petite fille spirituelle chaotique qui a été contaminée par le dragon maléfique te tuera." Alice changea son charmant sourire et dit sérieusement.
"Quoi!" Les pupilles dorées de Jig se rétrécirent soudainement jusqu'à un point : « Que sais-tu ? »
Alice se dirigea vers Lily et la caressa doucement. "Cette petite fille... n'est pas de ce monde." "Je le sais déjà." D'après les mots précédents de Lily, Jig pouvait dire que Lily n'appartenait pas à ce monde, mais vivait dans un monde sans magie ni technologie avancée.
"Et... elle n'a pas d'âme."
" !! " Jig semblait avoir été frappé par la foudre, et son corps tremblait violemment, "Comment est-ce possible ?"
Alice leva la tête et regarda froidement Jig avec ses yeux sombres, "Son âme a été mangée par le dragon maléfique."
"Non!!!" Jig s'est précipité et a attrapé Alice, "Vous dites des bêtises ! Vous dites des bêtises !!"
Alice n'était pas en colère et a laissé Jig la tenir comme ça.
En raison de trop de force, la robe d'Alice a été déchirée par Jig et sa peau blanche comme neige a été exposée.
Le visage de Jig rougit légèrement, détourna la tête et toussa légèrement.
"Ahem... je suis désolé."
"Haha..." Alice répondit avec un sourire éclatant à Jig, "C'est bon."
"Est-ce que... tu l'aimes beaucoup ?"
Jig tourna la tête et jeta un coup d'œil à Lily inconsciente avec détresse.
Dans les yeux dorés, de petits rayons de lumière brillaient doucement.
"Oui."
"Je l'aime beaucoup."
………………
Dans les bois calmes, la rémanence du soleil couchant brille sur eux trois. Dans l'océan doré, deux longues ombres se regardaient en silence.
"Alors..." Alice soupira, "Je vais t'aider."
En disant cela, elle leva la main et marmonna un mantra étrange et difficile dans sa bouche. Jig avait en fait l'impression que ce mantra lui était quelque peu familier, comme si elle l'avait entendu quelque part.
Une énorme lumière dorée s'est envolée de son corps et s'est fondue dans le corps de Lily.
"Ce sort ?..."
Jig a travaillé dur pour attiser le fleuve de l'oubli, essayant de retrouver des souvenirs perdus.
………………
Dans une salle sombre, deux personnages se tenaient au milieu de tas de cadavres.
Une série de sorts complexes sortait de la bouche de l'homme.
"Fils... tu dois... vivre..."
Des larmes incolores tombèrent de son visage...
Jig se tenait là, vide,
"Ce sort... le sceau du sacrifice de l'âme..."
"Papa..."
[Original] Chapitre 27 de "Soul Bearer"
Réponses (15)
Désolé... J'ai tapé sur l'ordinateur donc il y a quelques problèmes... Faites avec. Ignorez ces symboles !
Je passe sans comprendre..
Ding page >>> il y a beaucoup de sauts de ligne
J'ai dit que c'était écrit par un ordinateur...
Euh... il semble que le symbole de saut de ligne soit inversé.
Tout a été enlevé !!
Alice, ma déesse, grande sœur autoritaire, mon grand amour
Grande sœur autoritaire, mon grand amour, viens vite, reine ! Vous avez remarqué ? Dans mes romans, toutes les héroïnes sont des grandes sœurs autoritaires ! En passant, il ne serait pas mal que nous, 7723, organisions un concours de débats, juste pour débattre des grandes sœurs autoritaires et des lolitas.
Je fais remonter le post, je fais remonter
Je supporte, supporte, supporte, l'élégante grande sœur aux cheveux noirs est apparue
=_=|||| Vous... ha...
Je veux tuer Kelly, donne-moi un rôle pour la tuer... Même si c'est Feng Zhen, ce pervers
Le temps est différent. À cette époque, le grand-père de Kelly n'était pas encore né.
Hmm, continue à écrire sur l'aînée autoritaire.
Ah l'année, dépêche-toi de mettre à jour, ma grande sœur autoritaire !
— Toutes les réponses chargées —