. . . Acridine

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 264 Réponses: 23 Publié dans: 2012-07-03 17:54:20
。!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dans le monde, il y a la compétence du sixième sens, l'améliorer donne le septième sens, mais le set en or est horriblement cher, j'en ai fini avec mes plaintes....
Répondre à l'auteur du post... Non...
Tu peux aller aux toilettes.
La présentation est très attrayante
Euh....
Toux...
=_=||||………Vous? Avez un mauvais pressentiment…
Tout le monde est allé à 1397, mais ils reviendront bientôt. 7723 est très intéressant, lire et répondre aux messages est une vertu.
Quand l'auteur va-t-il publier le chapitre 2 ?
Très bien ressenti ~~ Il faut surtout décrire en détail l'ambiance et l'atmosphère, similaire à 'Les Notes de la Tombe du Voleur' ~ pour que le lecteur ait l'impression d'y être vraiment.
Il y a vraiment des gens qui regardent ?! C'est réconfortant. Ça doit être vers onze heures du soir. Trop tard, alors ne regardez pas. Il n'est pas trop tard pour le voir demain. En plus, après l'examen, il faut encore aller en cours, il y a énormément de devoirs... Je suppose que je les finirai vers dix heures...
Étourdi. J'ai été découvert. L'intuition sous la lune est trop puissante ! Je suis vraiment un voleur de tombes !
Je préfère regarder des films ou lire des histoires de suspense et de mystère, ne les écris pas comme des romans d'horreur, hein.
Finir le devoir de façon pitoyable... J'ai commencé à écrire...
Euh… n'est-ce pas le deuxième chapitre qui est mis à jour le soir ? →.→ Je ne l'ai pas vu~
Ahhhh. Hier, je me suis endormi par accident... Mon téléphone s'est éteint tout seul parce que la batterie était vide... J'ai écrit mille mots pour rien...
« Auditeurs… amis, bonjour, bienvenue à l'écoute de « La Septième Minute »… Vous voulez connaître la réponse à l'histoire… Veuillez mettre la chaîne sur… Septième Sens, restez à l'écoute, nous vous retrouverons à… heure… 53 minutes… » Lorsque la radio articula péniblement la dernière réplique, la vieille horloge dans la tour ancienne sonna violemment sept coups, « Je… je comprends, ces 7 minutes perdues étaient le temps publicitaire… »
Félicitations. Vous vous êtes trompé.
Je l'aime (ring) mais elle ne m'aime pas (certain) hélas
Je l'aime (droite) mais elle ne m'aime pas (centre) hélas
Charger plus de réponses

Laisser une réponse