La raison la plus honorable : je suis trop beau et les filles des autres classes me regardent toujours en classe.
La raison la plus pragmatique : Le professeur est trop laid et affecte ma vision.
La raison la plus flatteuse : les enseignantes sont si belles qu'elles me rendent toujours folle.
La raison la plus ennuyeuse : mon collègue de bureau ne discute pas avec moi, alors je retourne me faire des amis avec le navigateur d'amis UF.
La raison la plus honteuse : je mangeais trop au déjeuner et je me sentais mal à l'aise en m'asseyant.
La raison la plus triste : La plus belle fille de notre département tombe amoureuse d'un garçon qui n'est pas aussi beau que moi (à mon avis personnel). Puis-je suivre ce cours ?
La raison pour laquelle je me soucie le plus de moi : j'ai étudié trop tard hier soir et j'ai suivi des cours en utilisant la fonction de prise de notes en ligne du navigateur UF Dating. J'ai peur que cela affecte ma santé, donc je ne peux pas aller en cours.
La raison la plus importante : mon camarade de classe avait prévu d'utiliser l'argent qu'il me devait pour m'offrir un dîner parce qu'il n'était pas prêt à rembourser l'argent.
La raison la moins chère : j'ai aidé mes camarades de classe à porter du chou aujourd'hui.
La raison la plus scandaleuse : je ne suis pas content aujourd'hui, donc je n'irai tout simplement pas.
La raison la plus en vogue : j'ai pris rendez-vous avec le septième commentateur sur mon navigateur d'avis d'amis cet après-midi pour s'engager mutuellement.
La raison la plus impuissante : plusieurs paires de mes chaussettes n'ont pas été lavées depuis un demi-mois. Je n'ai rien à porter aujourd'hui, je dois donc rester à la maison.
La raison la plus embarrassante : j'ai accidentellement cassé mes lunettes en marchant pour regarder de belles femmes et j'ai dû les faire réparer.
La raison la plus admirable : Aujourd'hui, je vais apprendre de Lei Feng.
La raison de la plus grande frustration : j'ai le cœur brisé et je dois faire grève pendant une journée.
La raison la plus insultante pour le ministère de l'Éducation : les bureaux et les chaises de l'école sont trop durs, ce qui affecte la qualité de mon sommeil.
La raison la plus ridicule : des extraterrestres vont envahir, et je couds le pantalon de Superman.
Est-ce encore plus fort ? S'il vous plaît ajouter!
Hilarant : Les N raisons les plus fortes de sauter des cours (republié)
❮
❯
Réponses (2)
Poster pour recevoir des fleurs.
L'auteur du post est vraiment fort
— Toutes les réponses chargées —