Ouvrir les images de mémoire couvertes de poussière
Votre visage souriant et brillant sur la photo
On dirait encore ce jour-là
Le garçon ignorant et la fille innocente
Marcher main dans la main dans la rue animée
Je veux vraiment revenir à ces années
Je veux à nouveau tenir ta petite main
Je veux rester ignorant dans ma mémoire
Mais toi et moi grandirons
Une fois, les deux petites mains qui étaient serrées sont maintenant devenues un silence timide. J'ai vraiment envie de revenir à ce jour-là. Je veux revoir ton visage souriant. Je veux continuer à rougir dans ma mémoire. Mais toi et moi avons grandi. L'intimité entre nous deux s'est désormais transformée en une froide omission. J'ai vraiment envie de retourner à cette enfance ignorante. J'en ai vraiment envie.
Je pense que oui.
Essence Composer votre propre poème ? Continuez à être ignorant
Réponses (9)
GOOD!
Sans cette enfance, super !
Il n'y en a pas... Alors suis-je un humain ?...
Enfant... tu subis des violences domestiques...
Je soutiens, bon post, même avis
Wow, j'ai été mis en avant ! Merci chef !
Il y a toujours quelques personnes : trois qui se battent pour les premiers rangs de la spécialité, une qui poste des images inappropriées, une qui se vante, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui ne fait que passer, une qui tente de sauver la face, une qui ne publie que des émoticônes, une qui méprise absolument l'auteur du post, une qui est d'accord pour mépriser l'auteur du post, une qui dit toujours quel étage ou numéro de commentaire il en est, une qui poste des publicités, une qui dit qu'elle ne répondait pas aux posts parce qu'elle était jeune et ignorante, une qui dit que se masturber est plus sain, une qui poste des choses pour essayer de provoquer un débat national, deux qui demandent à l'auteur du post de donner son e-mail, une de l'équipe représentant son province qui demande de maintenir la formation en dessous, quelqu'un qui affirme que ce post sera forcément populaire, quelqu'un qui dit que l'auteur du post en sait trop, quelqu'un qui dit qu'il aime préférer les posts avec peu de commentaires et que ça ne lui fait pas de mal, quelqu'un qui dit que cette fille est jolie et demande une évaluation, et enfin quelqu'un comme moi qui fait du copier-coller.
À la fois puant et long, euh…
Pas de ponctuation, on voit tout de suite que c'est copié
— Toutes les réponses chargées —