S'il vous plaît, recommandez quelques bonnes chansons ~

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 172 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-03 20:53:50
Comme ci-dessus. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vous pouvez aller vous-même dans la navigation pour voir les thèmes recommandés par vos amis. Tout y est des chansons recommandées par vos amis.
C'est justement parce que j'ai tout regardé que j'ai posté ceci..
Chanson de Fate
D'accord... je suis impuissant... Si vous avez un chanteur que vous aimez par temps de pluie, n'hésitez pas à le recommander. Laissez tout le monde voir.
Nouveau venu, les chansons classiques « Si tranquille », « San Guo Sha », « Ancien Testament de Bach », « Impossible à laisser tomber », « Sourire amer », « Amour sans rupture », l'avatar gris représentant v, visage sans maquillage, pont brisé et neige résiduelle, funérailles des roses, « Mi-ville, mi-sable », « Rival chronique » sont plus agréables à écouter. Au moment de sa sortie, S venait de sortir, le nombre de téléchargements des chansons ci-dessus était faible, quel dommage, les classiques de 2012 ne valent pas ceux de 2011. Certains comparent « Mi-ville, mi-sable » et « San Guo Sha », les paroles ?! Les paroles classiques sont faciles à trouver, et « Dong Feng Po » de J est aussi très bien, « San Guo Sha » est encore plus savoureuse, tout comme « Si tranquille », le point culminant arrive vite, on le sait dès l'écoute. « Ancien Testament de Bach » est une édition de collection, il n'y a pratiquement rien de similaire, le rythme est très rapide, la mélodie est très belle, et il y a aussi une soprano. Quant à « Amour sans rupture », le point culminant n'est pas élevé, mais la mélodie est vraiment magnifique.
J'ai tout entendu...
A LOVE UNTIL THE END OF TIME
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse