Revue du chapitre précédent : Li, Wei Liya et d'autres, qui venaient de se lancer dans le voyage, ont pris un mauvais départ. Li a rencontré des bandits dans la forêt devant le Royaume d'Émeraude. Comment les deux jeunes hommes devraient-ils s'y prendre ? Veuillez attendre avec impatience cet épisode de "Fire Demon Hunter FD"
Chapitre 13 : Induction !
avant. Juste au moment où Wei Liya et Li étaient sur le point de résister, la silhouette était un gars avec un masque rouge. Il a sorti un long couteau de quelque part et l'a enfoncé dans le cou de Li et Wei Liya. Comme Li et Vilia étaient très proches, il était facile de contrôler leur cou avec la longueur d'un couteau. "Haha... ne bougez pas... vous deux." Vilia s'appuya sur la voiture alors que la personne masquée ne faisait pas attention, mit ses mains derrière son dos et ne dit rien. Li lança un regard méchant à l'homme qui tenait le couteau, "Euh... qu'est-ce que tu fais ? Qui es-tu ?" L'homme masqué a toujours forcé Li et Vilia avec le couteau et s'est penché en avant, "Kid... qu'est-ce que tu penses faire ?" Après avoir dit cela, il claqua des doigts et quatre autres personnes portant des masques blancs et des couteaux derrière elles sautèrent de la forêt. "Cherchez-moi soigneusement dans la voiture... Emportez-moi toutes les choses de valeur !!" L'homme masqué a crié aux quatre personnes.
"Oui!"
Li et Vilia se sont regardés, puis Li a jeté un coup d'œil aux autres, "Hein... Oncle est un voleur ?"
"C'est évident..." Les quatre autres personnes se sont renversées sur la voiture.
Villa et Li se sont regardés et ont souri à nouveau, et l'homme masqué leur a crié : "Hé ! Ne joue pas de tours, gamin !"
Juste après avoir fini de parler, Villa a sorti une arme par derrière, l'a mise sur la lame et a repoussé. L'homme masqué recula prudemment de quelques pas. Voyant l'opportunité, Li et Wei Liya se sont écartés avec une compréhension tacite et ont échappé à la lame qui les menaçait. Villa a profité du moment où l'homme au masque rouge reculait, s'est rapidement déplacé derrière l'homme au masque rouge, a attrapé la main qui tenait le couteau avec la main qui ne tenait pas le pistolet, s'est écarté puis a mis le pistolet contre sa tête, " Oncle... envisage toujours de " Bouger ? J'ai vu Li s'approcher et l'a regardé. "Whoosh!" Une grosse boule de flammes est née dans la main et a battu dans la paume de la main, "Tout le monde... tu veux mourir avec notre voiture ?" Cette fille là-bas ! Lâchez notre patron. " Li sourit froidement, " Vous cherchez évidemment des ennuis ! Pourquoi avez-vous volé ? " Villa a tenu l'homme masqué dans ses mains, et l'homme masqué a dit : " Nous... n'avons pas le choix. " Li lui a serré la main et les flammes ont disparu. Il a sauté de la voiture et s'est approché du chef du vol, " Oncle... Est-ce la raison du vol ? " " Vous êtes du Royaume de Feiluo, n'est-ce pas ? " " Que voulez-vous dire ? " Dit Villa derrière lui. Votre pays vous dit que vous ne pouvez pas marcher dans cette forêt ? "
"Euh ? Le Sanctuaire du Roi ? "
"On dit que c'est le lieu de rassemblement des âmes des chasseurs de démons morts pendant la guerre entre les humains et les démons il y a dix ans. Quiconque y est allé ne peut que mourir... Par conséquent, nous sommes là pour voler ceux qui prennent des raccourcis, car voler sur la route est trop audacieux ! " Après avoir volé tous leurs biens, nous leur avons demandé de revenir par le même chemin, sinon ils mourront tous..." Vilia lâcha le chef, et le chef lui frotta les épaules. Vilia avait encore une trace de doute : " Dites-vous la vérité ? Le chef s'est retourné. Bien que son expression ne soit pas visible, Villa pouvait dire au ton empressé du chef que ce qu'il a dit était vrai : " S'il vous plaît, croyez-moi ! " Cette fois, nous vous avons rencontré deux adolescents puissants, vous êtes tous les deux aveugles aux montagnes, vous devriez donc rebrousser chemin par où vous êtes venus ! "
Li et Viglia se sont regardés, puis sont retournés à la voiture. Viglia démarra la voiture : « Merci pour votre aimable rappel ! Nous devons prendre un raccourci aujourd'hui ! « Hé !Petits diables, vous ne pouvez pas déconner ? « Le chef a couru anxieusement vers l'avant de la voiture, et les quatre autres personnes ont également couru vers l'avant. « Oncle ! Merci... Non ! Que ce soit notre bilan..." En disant cela, Li a trouvé un sac d'argent avec quelques pièces d'or et l'a jeté au chef. Le chef a pris l'argent, et Villa les a contournés et a continué.
Les cinq personnes se sont retournées et ont regardé la voiture disparaître au fond de la jungle. L'un des hommes a demandé : "Général... deux autres idiots..." Le chef a souri et a enlevé sa voiture. Le masque a été remis à l'homme à côté de lui, et un visage de crâne pourri est apparu lorsque le masque a été enlevé. Le chef a ouvert le sac d'argent, a sorti une pièce de monnaie et a regardé le ciel, "Qui leur a dit... de désobéir aux conseils... Hehe" Après avoir dit cela, il a jeté les pièces d'or et le sac d'argent derrière lui, et les cinq personnes ont bondi et ont disparu dans les profondeurs de la jungle... Chapitre treize : Fin
"Fire Demon Hunter FD" Chapitre 13 : Induction !
Réponses (5)
Lire les posts et répondre est une vertu.
。。。。。。
Le jeune maître Long a écrit avec beaucoup d'efforts, amis, soutenez-le, ce n'est pas comme moi qui suis super paresseux.
Soutiens-moi un peu ! (^_^)
Soutien ! Ces jours-ci, je regarde « Le gentil dieu de la mort », ce qui a ravivé mon "feu".
— Toutes les réponses chargées —