dialogue poétique
Ou Rungang : : Je me demande où sera le ciel dans le futur ? Peut-être y a-t-il un aperçu du temps et de l'espace originels, il y a la beauté du temps originel, il y a le désir originel du monde parallèle, il y a la drôlerie originelle des éléments de différentes dimensions, là... il y a toujours votre silhouette idiote et retardée ? [05-26 22:50] Ou Rungang : L'amour est indifférent, l'esprit est froid, tombant en réincarnation, l'âme est partie, l'âme est perdue, n'erre plus, déchirant l'âme brisée, marchant vers l'autre rive, [05-27 23:13] Ou Rungang : : Je suis ému par l'amour, j'utilise mon cœur et je tombe ensemble ; Des larmes ont coulé, le cœur a été brisé et l'âme a été déchirée ; lorsque nous nous sommes réveillés du rêve, nos cœurs étaient froids et nous étions étrangers l'un à l'autre. [05-27 23:11] 643931143 : [05-27 17:49] Ou Rungang : Silence, le silence est comme le gazouillis des insectes d'été oubliant la saison dernière, silence, le silence est comme le silence de ce jour avec les fortes neiges de l'hiver, Silence, le silence remplit tout comme une brume... Silence, toujours le silence Silence, [05-27 13:40] 643931143 : Il était une fois, je te regardais secrètement écrire, en regardant ta belle écriture ! Une fois, j'ai regardé ton visage avec des yeux tremblants, regardant ton visage d'un blanc pur et impeccable ! Il était une fois, j'avais envie de tenir doucement ta main et de toucher ta peau douce et délicate ! Il était une fois, je voulais me promener tranquillement et écouter le merveilleux bruit des pas ! Il était une fois, j'ai timidement pris une photo de toi, je l'ai mise tranquillement sur mon téléphone, j'ai regardé la photo et je me suis tue ! Le passé, le passé auquel j'avais fait une promesse... le passé qui était gravé dans mon cœur ! Il était une fois ce passé emporté par le vent… il était une fois notre passé ! Il était une fois... [05-27 13:07] Ou Rungang : Cependant, il est difficile de retrouver sa trace disparue. Cependant, votre sourire éternel a du mal à refleurir. Cependant, vos paroles innocentes sont difficiles à poursuivre. Cependant, il est difficile de manquer votre écriture délicate. Cependant, votre monde paisible est difficile à imaginer. Cependant, vos vœux immuables sont difficiles à réaliser. Pourtant, votre disparition est insupportable. Mais, mais, mais, il n'y a que [05-26 23:30] 643931143 : Je ne sais pas où jeter le temps perdu ! Peut-être qu'à cette époque-là, il y avait la beauté par laquelle nous passions ; à cette époque, il y avait des souvenirs de nous nous souriant ; à ce moment-là, il y avait la figure confuse de toi et moi ; à cette époque, il y avait notre amitié mal placée ; à cette époque, il y avait ton bonbon préféré ; à ce moment-là, il fut un temps où l'on ne peut plus revenir... À ce moment-là, le vent dansait doucement sur tes cheveux verts, et j'ai regardé silencieusement. Tu t'es retourné et j'ai rapidement retiré mes yeux, mais tu m'as quand même vu. J'ai baissé la tête en silence, dessinant tes yeux poétiques sur le papier, silencieux ! Vos joues sont rouges et vous vous taisez ! Tu te manques, je... A cette époque, je n'ai pas réussi à le chérir ! A cette époque, il avait été oublié dans le vent ! À cette époque, je n'aurais jamais pensé que je penserais à cette époque maintenant ! Je pense que, maintenant, tu devrais avoir une autre vision de moi ! Pas seulement à ce moment-là, mais je suis toujours le même moi ! Jamais allé loin... [05-26 23:14]
Réponses (1)
Canapé...
— Toutes les réponses chargées —