7723 est tellement tricheur.
Le jeu de hasard de petit et grand dans le divertissement est trop con. J'ai parié grand cinq fois. Il est sorti petit cinq fois. J'ai parié petit cinq fois de suite. Il est sorti grand cinq fois. Merde. Ne dites pas que je suis malchanceux. C'est vraiment con... Je parie grand, il sort petit. Je parie petit, il sort grand. Putain, comment voulez-vous que je joue ?
Réponses (10)
Un petit plaisir amuse l'esprit, un excès nuit au corps, une force excessive disparaît en fumée.
Moi aussi !!
Haha… c'est vraiment exagéré
On s'y habitue et ça va~
Je suis allé jouer à pierre-papier-ciseaux, j'ai enchaîné des dizaines de victoires, mais j'ai tout perdu au jeu du pair ou impair.
Les petits jeux de hasard apportent de la joie, les grands jeux de hasard nuisent à la santé, et le jeu forcé mène à la ruine totale.
Mince, je n'ai jamais joué.
Au départ, il manquait juste quelques milliers pour passer au niveau supérieur. Je suis allé parier deux fois. Mais en un instant, plusieurs dizaines de milliers sont partis. Il faut attendre encore pour monter de niveau.
Un problème de caractère.
Je savais juste que tu allais dire que j'ai des problèmes de caractère... ouh ouh
— Toutes les réponses chargées —