,,les gens,,quoi,,
……………
Réponses (10)
Je ne sais pas, il n'y a personne maintenant
Je suis en………
(input=5) Petit Bu rapporte (/input)
Oui, il est ici
Est-ce que l'auteur du post se sentait trop seul et ne pouvait pas le supporter ?
(input = 25) L'auteur de la publication s'ennuie alors il va se masturber (/input)
Après avoir posté au premier étage, il est accidentellement tombé dans le marais. À ce moment-là, quelqu'un du deuxième étage est venu et a dit : « Faisons du gay, je vais te sauver. » Le premier étage, après avoir entendu cela, a refusé catégoriquement sans y réfléchir ! À ce moment-là, le bas du corps du premier étage était déjà immergé dans le marais. Puis le troisième étage est arrivé et a dit : « Faisons du gay, je vais te sauver. » Le premier étage, après avoir entendu cela, a frissonné de tout son corps : « Faire ou ne pas faire ? » Après trois secondes d'hésitation, le premier étage a dit avec détermination : « Impossible ! » Le troisième étage, après avoir entendu cela, est parti. À ce moment-là, seul le sommet du corps du premier étage restait au-dessus du marais. Terrifié, le premier étage a crié : « Au secours… » Juste à ce moment critique, le quatrième étage est arrivé, et le premier étage a crié de toutes ses forces : « Faisons du gay… faisons du gay… vite, sauve-moi… » Le quatrième étage, sans aucune hésitation, a donné un coup de pied sur la tête du premier étage encore au-dessus du marais et a dit : « Je déteste le plus ce genre de détraqué ! »
Merde, pourquoi tu t'attaques à moi ? Je t'ai fait quoi ?
Oui…
Heure de la sieste……
— Toutes les réponses chargées —