annonce

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 154 Réponses: 10 Publié dans: 2012-07-04 09:55:13
Je suis hors de la ville ces jours-ci et je n'ai plus de données. Je serai de retour dans quelques jours.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。
Après avoir posté au premier étage, il est accidentellement tombé dans le marais. À ce moment-là, quelqu'un du deuxième étage est venu et a dit : « Faisons du gay, je vais te sauver. » Le premier étage, après avoir entendu cela, a refusé catégoriquement sans y réfléchir ! À ce moment-là, le bas du corps du premier étage était déjà immergé dans le marais. Puis le troisième étage est arrivé et a dit : « Faisons du gay, je vais te sauver. » Le premier étage, après avoir entendu cela, a frissonné de tout son corps : « Faire ou ne pas faire ? » Après trois secondes d'hésitation, le premier étage a dit avec détermination : « Impossible ! » Le troisième étage, après avoir entendu cela, est parti. À ce moment-là, seul le sommet du corps du premier étage restait au-dessus du marais. Terrifié, le premier étage a crié : « Au secours… » Juste à ce moment critique, le quatrième étage est arrivé, et le premier étage a crié de toutes ses forces : « Faisons du gay… faisons du gay… vite, sauve-moi… » Le quatrième étage, sans aucune hésitation, a donné un coup de pied sur la tête du premier étage encore au-dessus du marais et a dit : « Je déteste le plus ce genre de détraqué ! »
Oh oh,,,
Aide-moi à installer le jeu avant de partir !
Moins de quatre jours !?!?
Je ne l'enverrai plus !!
Regarde l'ID de mon petit compte...
Euh....
……………
Le code pénal stipule que l'acte de causer des pertes à autrui en profitant de son ignorance constitue une fraude. Par conséquent, enlever des points aux étudiants lors d'un examen est illégal.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse