Message 2B
En fait, je n'ai pas vraiment envie de voter, mais si je ne vote pas, je perdrai les pièces d'or et l'expérience. Si je vote, ce sera contraire à ma conscience. J'ai longtemps été mélancolique, et j'ai finalement pris une décision choquante qui fait pleurer les gens, tout le monde adore ça, les fleurs fleurissent et les voitures ont les pneus crevés : votez !
Réponses (7)
Avoir de l'expérience et des pièces pour poster en tête ? Où le propriétaire du fil a-t-il copié ça ?
Par une nuit de pleine lune, au sommet du mont Huashan, seul, le regard profond, tenant un objet, pointant droit vers le ciel nuageux, puis repliant le bras après l'avoir tendu, après trois cercles, levant la tête, il cria : « Il n'y a pas de signal ici non plus ! »
Au top !!!!
La Chine a tant d'armes, et toi tu n'apprends pas, tu choisis d'apprendre l'épée ; tu n'apprends pas l'épée supérieure, mais l'épée inférieure ; il y a tant de techniques pour l'épée inférieure, et tu apprends l'épée ivre ; tu n'apprends pas l'épée de fer, mais tu choisis d'apprendre l'épée d'argent ! Finalement, tu maîtrises un art martial ultime : l'épée ivre d'argent ! À la fin, tu atteins le stade de l'unité avec l'épée et l'homme — l'épéiste ! Les grenades se font exploser en te voyant, si tu es beau, l'humanité n'a d'autre choix que de se reproduire de manière asexuée, et si tu combats, les balles et missiles se précipitent vers toi, même plus de dix fois plus beaux que les fleurs. Si tu fais le mignon, tu peux instantanément résoudre le problème de la surpopulation.
Lire les posts et répondre est une vertu ! (right) __à la seconde suivante, le silence (left)
Il y a toujours 28 types de personnes qui commentent les posts : une qui dit qu'elle est venue voir au premier rang, une qui passe par là, une qui signe son nom, une qui arrive directement pour insulter le créateur du post et lui souhaiter la mort, une qui passe son temps à se battre pour le deuxième commentaire, une qui est là juste pour plaisanter, une qui ne sait faire que dire "hehe", une qui entre sans rien poster et repart, une qui fait du graffiti, une qui fait de la publicité, une qui fait jour et nuit le malin, un roi des émoticônes, une qui passe son temps à dormir en jouant, une qui veut caresser le chien en bas de l'immeuble, une qui adore vénérer, une qui se vante, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui fait la promotion de Chun Ge, une qui pollue le post, une qui est ennuyeuse, une qui dit des trucs pour sauver l'honneur, une qui dit "bisou, hein", une qui dit que le contenu est trop long pour lire, une qui dit des bêtises sans fin, une qui demande tous les jours ce qu'il faut préparer pour aller au KFC, maintenant une qui parle du lait nutritionnel à 4 yuans, une qui demande une photo de groupe, une qui ne laisse pas de commentaire juste pour la popularité du créateur du post, et enfin une comme moi qui copie-colle pour partager de l'expérience.
— Toutes les réponses chargées —