Je suis allé travailler
Je dois aller travailler ce soir... J'ai quitté le travail à 22h30... Récemment, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de fausses critiques sur le jeu... Pour certains "le protagoniste est un humain..." J'ai dit d'ignorer son existence !
Réponses (4)
Courage, mon cher.
Nous avons déjà des vacances.
................(left). . .......................(right) .................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) .................(left). . .......................(right) .................(left). . .......................(right) ..................(left). . .......................(right) ...................(left). . .......................(right) ..................(left). . .......................(right) ..................(left). . .......................(right) ...................(left). . .......................(right) .................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) ................(left). . .......................(right) (left). . .......................(right)
Dernier examen de l'après-midi
— Toutes les réponses chargées —