verrouillage J'étais en colère quand j'ai vu cette nouvelle
Merci de ne pas laisser de commentaires, sinon vous ne pourrez plus participer. Je suis mauvais. . J'y suis allé pour commenter en fonction de ma conscience, mais vous avez dit que je ne faisais que poster des commentaires ! C'était la première fois que j'assistais à un événement et elle a parlé de moi ! J'avoue que je n'ai pas joué à certains jeux, mais c'est parce que j'ai aussi un téléphone portable ! De manière générale, il progresse plus vite que moi. Imaginez que j'ai 100 millions de photos en streaming pour la prochaine session de jeu, puis que je fasse un commentaire, mon trafic est gratuit ? ! Dois-je commenter ? ! Le système est malade. Si vous ne participez pas, vous ne participerez pas. Est-ce toujours gênant pour moi ? ! Je n'ai pas dit ça, pourquoi ne prévenez-vous pas les autres lorsqu'ils maudissent ? ! Chaque fois que je commente, l'évaluation est différente. Les jeux recommandés sont presque les mêmes que les jeux examinés. Je ne sais pas si je ne les joue pas ? ! Je suis obsédé par le système de Nimali Gobi ! ! !
Réponses (13)
Laisse tomber, comme moi, je ne participe pas.
Calme-toi, de toute façon je reste neutre. Si tu as testé le jeu toi-même, alors évalue-le en détail, et voyons ce que ces gens ont encore à dire. Moi, par exemple, chaque commentaire que je fais fait au moins 300 mots, alors que peuvent encore dire les autres !
Ne pas participer.
Liyou doit rester calme...
Le propriétaire du post est calme~
100 Mo ? 500 Mo ne suffisent même pas...
Reste calme. Ignore-le et ça ira.
Euh… passage à 2300 M !
Télécharge Opera sur l'ordinateur, télécharge le jeu sur le téléphone, joue et commente en même temps que tu télécharges, le trafic Internet est secondaire
Arrivé en retard... il faut rester calme... →_→
Commentaires harmonieux, aucune insulte au gouvernement
Dans l'arrière-plan, on peut voir le temps de commentaire de tous les jeux. Les insultes sont traitées de la même manière, certaines ont déjà été mises sur liste noire.
Chaque activité a ses règles, il faut réprimer fermement les faux avis et les commentaires artificiels. Si tout le monde ne les respecte pas, alors cette activité n'a plus vraiment de sens.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre