Soudain, j'ai découvert que je ne pouvais pas aller au point de départ~~
. Les nouveaux arrivants sont enthousiastes, les vétérans donnent des conseils (impitoyable : 0 fois) 2. Les conditions contractuelles sont les plus basses du secteur de la littérature en ligne. Les récompenses à temps plein sont généreuses. Les conditions à temps plein sont les plus basses. Je suis éditeur de romans. En raison de l'adaptation du centre de rédaction, je recrute désormais en parallèle des rédacteurs. Si vous avez une œuvre que vous souhaitez signer ou si vous êtes intéressé à devenir éditeur, contactez-moi. Si vous êtes intéressé, veuillez ajouter 1169625882. Je vous servirai toute la journée (Liu Ye Jushi : 0 fois) 3. Le nouveau livre « La femme du premier maître du pavillon » (Lire → Grimace : 0 fois) 4. Si la critique échoue, pouvez-vous m'envoyer une réponse ? Taper sur un téléphone portable est très fatiguant... Je ne peux pas me permettre de lui faire du mal ! (Ying Ning Shan : 1 fois) 5. [Holy Light Exclusive] Post Bar : le forum Qidian a été créé ! (Holy Light Crossbow : 0 fois) 6. Que se passe-t-il ? Le "Star Soul World" publié n'a pas encore été révisé (je serai miséricordieux : 2 fois) 7. Recherche d'amis livres, recherche de correspondants (______★丶zuihanfeng℡ : 4 épisodes) 8. Le nouveau livre "Lancheng" pour les nouveaux arrivants a été approuvé. Veuillez le consulter et demander conseil (Dream Killer : 0 chapitres) 9. Le nouveau livre "Lancheng" destiné aux nouveaux arrivants a été approuvé. S'il vous plaît, allez le lire et demandez conseil (Dream Killer : 1 Chapitre) 10. Que faire si vous buvez du lait avec une teneur excessive en mercure (Blessure et vol : 0 fois) 11. "La Légende de l'Empereur Tianxuan" a été mise à jour. Les débutants ont de nouveaux livres. Veuillez faire attention et fournir des conseils. (Lecteur : 0 fois) 12. Juillet, nuit blanche (noir : 0 fois) 13. *Site Internet, est-ce que ça marchera ? (Réseau ~ Rookie : 1 fois) 14. Quand la publication de « Lancheng » sera-t-elle révisée avec succès le 1er ? (Dream Slayer : 3 chapitres) 15. "Cultivation pour unifier les Trois Royaumes" a réussi la première révision (monter la fenêtre et regarder le ciel : 0 fois) 16. Groupe de livres 242449533. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'ajouter. S'il n'est pas pratique de vérifier le message (démarrez et cliquez sur réserver des amis), vous pouvez quitter votre QQ. S'il y a des chiffres qui ne peuvent pas être saisis, utilisez le chinois (Yu Yi : 8 fois) 17. À propos de la vie privée (Sweet Little Miss : 0 fois) 18. L'éhonté Shen Yiyue est là ! (Jun Yiyue : 1 épisode) 19. S'il vous plaît, soutenez-moi (Wang Yuebinbin : 1 fois) 20. Qui sait écrire des romans ? Apprends-moi (Petit : 3 chapitres) ——Je——suis——ressuscité——divisé——ligne Le forum là-bas est tellement désolé. . . Le nombre maximum de réponses est de 8. . . . . .