reviens brièvement
Quelle blague... Je viens d'aller au cinéma voir Painted Skin 2, et je ne sais pas quel est le rapport avec 1.
❮
❯
Réponses (2)
Je n'ai pas vu le 2…
Regardant la femme du propriétaire du forum endormie dans mes bras, je soulevai doucement la couverture et m'habillai, le visage de la femme du propriétaire portant encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je laissai échapper un léger souffle et m'apprêtai à partir. « Brave monsieur, quel est votre nom ? » Une voix délicate me demanda depuis derrière. Hélas, je l'avais réveillée. Je vis la belle corps de côté, ses bras blancs soutenant mollement son corps délicat, les yeux remplis de larmes scintillantes, me regardant avec une expression implorante. Je réarrangeai mon foulard rouge et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier de la gloire personnelle et toujours placer les intérêts du peuple en premier ! Je frémis de tout mon être et dis : « Lei Feng ! » La femme du propriétaire bondit et, ignorant complètement la fragilité et la faiblesse de son corps, se précipita follement vers moi, enserrant mes jambes et me regardant avec attente, disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je poussai un long soupir, regardai le ciel avec une miséricorde à 45 degrés, et, avec un cœur sombre, dis : « Quand le propriétaire du forum publiera à nouveau ce genre de post montrant sa richesse ! »
— Toutes les réponses chargées —